Emeraude Beach Attitude
167 $US
  • Petit déjeuner inclus
LUX* Belle Mare(Belle Mare)
276 $US
  • Parking gratuit
Constance Belle Mare Plage(Belle Mare)
421 $US
367 $US
  • Parking gratuit
Long Beach Mauritius(Belle Mare)
333 $US
  • Parking gratuit
Eden Villa Hotel Mauritius(Belle Mare)(Bonne affaire !)
67 $US
340 $US
549 $US
254 $US
  • Parking gratuit
Orchid Villas Mauritius(Belle Mare)(Bonne affaire !)
133 $US
76 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Solana Beach(Belle Mare)(Bonne affaire !)
149 $US
144 $US
Orbitz.com
1 627 résultats
Avis publié : 19 avril 2014

Nous avons passé 10 jours de rêve dans ce petit hôtel. Le personnel, du directeur au simple
employé a été continuellement à notre écoute et aux petits soins nous permettant ainsi de profiter pleinement de notre séjour.Les chambres sont d'une propreté irréprochables,les plats proposés à la restauration sont très fins. Nous remercions tout particulièrement Ouma à la réception, Jimmy au restaurant, Coco sur la plage, Samy au bar ainsi que Yvan et Nicolas à l'animation sans oublier notre ami Raj à la boutique. Après ce séjour inoubliable, nous n'avons qu'une idée, revenir le plus tôt possible.

Astuce pour la chambre : Personnellement, nous avions une chambre à l'étage, nous permettant ainsi d'apprécier la vue sur le petit jardin tropical de l'hôtel et sur la mer.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
H0tels_Management, General Manager de Emeraude Beach Attitude, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Bonjour Serge,

Merci d’avoir choisit Emeraude Beach Attitude pour vos vacances à l'Ile Maurice.

Les « Family Members » vous sont très reconnaissants pour les compliments faits à leur égard. Ouma, Jimmy, Samy,Coco, Raj, Ivan, Nicholas vous remercient chaleuresement.

Nous vous souhaitont bonne continuation et au plaisir de vous servir l’année prochaine,

Amicalement,

Avis publié : 15 avril 2014

Nous avons passé un week end fantastique a l'Emeraude a l'occasion de notre anniversaire de mariage.
Accueil tres chaleureux de Ouma et Arvind a la réception avec tous les détails concernant notre séjour.
Nous avons été accueillis aussi par le directeur de l'hotel Mr Ashok Mooroteea qui est quelqu'un de formidable aussi bien pour sa gentillesse que pour sa présence dans tous les coins et les recoins de l'hotel,de table en table a se soucier du bien etre de ses clients afin de rendre leur séjour fantastique.
Chapeau a vous Monsieur le directeur!!!!!
Cet hotel est tres bien situé en face d'une plage magnifique sur laquelle vous pouvez vraiment vous relaxer et vous ferez certainement la connaissance de Coco qui est tres serviable et tres attachant qui assume le service de plage.
Au restaurant buffet tres bon et varié, vous serez accueilli par Sarita une belle dame qui a un superbe sourire et une bonne humeur,il y a aussi Jimmy super sympa!
Il y a Hugo un jeune homme tres tres attentionné et gentil qui assure un service irréprochable,il a tout
organisé diner surprise et table merveilleusement bien décoré a l'occasion de notre anniversaire de mariage avec l'aide de ses collegues.Bravo Hugo pour votre professionalisme!
Merci a Jayraj pour ses décorations florales de la chambre 224 c'est un vrai artiste!!!!!
Les chambres tres bien entretenues vraiment tres propres et bien decorées.
Nous vous recommandons aussi les délicieux cocktail de Samy,un régal!!!!!
Un grand merci a vous tous les family members malheureusement nous ne pouvons pas citer tous les noms car la liste serait trop longue.
Nous recommandons cet hotel sans hésitation a tous ce qui veulent passer de superbes vacances!!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
H0tels_Management, General Manager de Emeraude Beach Attitude, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Bonjour les Amoureux,

Je vous remercie une nouvelle fois d'avoir choisi Emeraude Beach Attitude pour votre anniversaire de mariage.

Nous somme ravis de lire que vous avez passé un weekend mémorable et que les petites attentions de nos "Family Members" vous aient plus.

L’équipe se joint a moi pour vous remercier de vos appréciations sur la qualité de service et votre recommendation à l'attention d'autres voyageurs.

A l’année prochaine pour une autre célébration !!!

Sincèrement,

Avis publié : 13 avril 2014

Excellent hôtel situé au bord de la magnifique plage de Belle Mare.
Chambre spacieuse et très confortable.
Personnel souriant et aux petits soins pour les clients.
Présence quotidienne du Directeur de l'Hotel qui se soucie du bien être de ses clients.
Mention spéciale pour la gentillesse et le savoir faire du personnel du SPA.
Nourriture variée et très bonne.
Hôtel à recommander pour se reposer et découvrir les beautés de l’Île.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées derrière la piscine sont peut être plus au calme que celles en bord de route, mais la route n'est pas très fréquentée non plus.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Bonjour Lolo,

Merci pour votre revue positive sur TripAdvisor.

Merci beaucoup pour votre appréciation sur la gentillesse de nos "Family Members" et la qualité de la Restauration. Vos compliments ont également été transmis à notre équipe du Spa Attitude.

Nous vous disons à très bientôt,

Avis publié : 13 avril 2014

Nous avons passé une superbe semaine dans cet hôtel, rien a redire sur la qualité des services. Un personnel toujours au petit soin. Belle plage juste en face de l'hôtel. Nous avons également aimé les différents repas à thèmes (Merci a Kavy pour son attention particulière). La formule all inclusive propose un large choix de boissons. ( Merci à Samy pour ses excellents cocktails). Déstination et hôtel a recommander. A bientôt je l'espère Florent et Céline ( chambre 221).

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chers Céline et Florent,

Merci pour vos appréciations chaleureuses sur notre hotel et notre personnel.

Nous souhaitons préciser qu'Emeraude Beach Attitude offre deux types de forfait all-inclusive: Emeraude Inclusive et Otentik all-Inclusive qui proposent différentes inclusions.

Samy, Kavi et toute l’équipe d’Emeraude Beach Attitude vous remercie pour avoir choisi notre hotel pour votre semaine de vacances à l'Ile Maurice.

Nous aurions plaisir à vous accueillir de nouveau chez nous.

Bien à vous,

Avis publié : 8 avril 2014

Un court séjour à l'EMERAUDE BEACH en amoureux qui rime avec PARFAIT ! Le personnel est à vos petit soin ! les repas super ! les tarifs y sont raisonnable ! le cadre y est plutôt sympathique (même si il n'a pas ls pieds dans l'eau) ! les chambres sont propres et sans chichi ! les massages au SPA comme aux paradis! NOUS VOUS LE RECOMMANDONS !

Astuce pour la chambre : chambre 212 proche de la piscine, pas de problème à constater et pas trop proche de la route

Chers Mathilde et Romain,

Tous les 'Family Members" se joignent à moi pour vous remercier pour votre recommendation et vos compliments sur notre hotel et notre sens de l'hospitalité.

Nos Spa thérapeutes vous sont également reconnaissantes pour votre déscription de leur massage.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement,

Bien a vous,