“Voyage plaisir...” 4 5 étoiles

N° 9 sur 13 Hôtels à Belle Mare
Marseille, France
“Voyage plaisir...”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Accueil chaleureux et prestations de qualité, que ce soit pour la nourriture mais aussi les animations, le service au restaurant et les chambres. Le tout dans un cadre de verdure dépaysant et de qualité.

Astuce pour la chambre : Les chambres "supérieures" sont très agréables

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

C'est après une quinzaine d'années que nous avons décidé de revenir à Maurice en choisissant de séjourner dans le même hôtel : l'Emeraude. Bien qu'un certain nombre de choses ont changé, cet hôtel suscite toujours chez nous le même coup de coeur.

Les prestations sont excellentes, le personnel aux petits soins, c'est le moins qu'on puisse dire, et les 2 animateurs sont vraiment très pros !

Nous avions une suite familiale. Côté propreté, c'est nickel ! Un petit souci sans importance a conduit la direction de l'hôtel à nous changer de chambre sans sourciller. Un plus très appréciable !

Les jardins sont très bien entretenus, de même pour les piscines.

La nourriture est excellente. Le soir (nous étions en demi-pension), le buffet est raisonnablement varié.

La plage est belle mais pas inoubliable car la baignade souffre des coraux et autres trucs désagréables sous les pieds. Par contre elle est située à quelques mètres de l'hôtel, et ça c'est top !

Nous conseillons cet hôtel aux familles y compris avec de jeunes enfants (ce qui était notre cas) qui ne recherchent pas de la grosse prestation "all-inclusive-je-reste-à-glander-toute-la-journée-près-de-la-piscine-sans-jamais-sortir-de-l'hôtel" mais plutôt un hôtel de charme pour visiter Maurice en journée.

Nous y reviendrons sans aucun doute !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
H0tels_Management, General Manager de Emeraude Beach Attitude, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Bonjour Olivier,

Tout d'abord, merci de nous avoir fait une nouvelle fois confiance pour votre séjour dans notre belle ile.

J’espère que le retour à la maison s'est bien déroulé pour toute la famille.

L’équipe d’Emeraude Beach Attitude se joint a moi pour vous remercier de votre appréciation de nos services et aussi pour la gentillesse de nos « Family Members » notre atout le plus précieux.

Nous espérons vous revoir dans une proche avenir.

Veuillez svp passer nos meilleurs salutations a votre épouse et aux enfants.

Sincèrement,

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

un hotel a eviter :all inclusive ???chercher l erreur tous n es pas compris ,aucuns jus de fruits frais pour un pays exotique .........le directeur au dessous de tous surtout en cas de probleme,si vous avez besoin de rien , appelez le ,les repas sont tres peu diversifié et surtout pas de viande rouge ,juste une tres bonne note au personnel tout le reste c est 0

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
H0tels_Management, General Manager de Emeraude Beach Attitude, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher hôte,

Je suis surpris de lire votre feedback qui intervient 7 mois après votre séjour parmi nous.

Emeraude Beach Attitude propose 2 formules à ses clients pour répondre à des besoins différents : « Emeraude + » et « Otentik All-Inclusive » dont les inclusions sont détaillées sur notre site Internet. Les jus de fruits frais sont de saison et sont proposés avec supplément (ce qui est standard pour un hotel 3 étoiles à l’Ile Maurice).

La cuisine de l’hotel propose à travers des buffets ou des menus table d’hôtes des plats locaux et internationaux (dont des mini steaks ou des Brochettes de Bœuf sur certains buffets le soir). Veuillez noter que nous privilégions les mets/ingrédients locaux afin de faire partager les saveurs locales, ce qui fait parti intégrante de notre proposition de faire découvrir l’Ile Maurice à nos hôtes.

Quant à moi, je suis disponible pour tous mes clients pour un brin de causette et faire en sorte que leur séjour se passe le mieux possible. N’hésitez pas à me contacter directement pour me faire part de vos suggestions.

Les « Family Members » vous remercient pour vos compliments sur leur disponibilité etleur gentillesse !

Bien à vous,

Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Petit hotel avec beaucoup de charme et de tranquillite , un personnel agreable souriant et disponible. J ai passe un sejour extraordinaire dans un cadre familial et soigne . La chambre etait propre et spacieuse et les animations musicales en soiree tres agreables pour ce w end de paques ... je conseille fortement .

Astuce pour la chambre : Bloc cinq en rez de ch face a la piscine chambre 109 .. chambre standard parfaitement équipée
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Bonjour ensoleillé de Belle Mare!

Merci pour vos commentaires et conseils sur Emeraude Beach Attitude.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'Ile Maurice avec nous et vous sommes reconnaissants pour votre appréciation appréciation sur le sens de l'hospitalité des "Family Members".

Nous serions très heureux de vous accueillir l’année prochaine pour célébrer la Pâques avec nous.

Bien à vous,

Sens-de-Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Hôtel très agréable avec un personnel très accueillant et chaleureux, discret et disponible à la fois. Des prestations de qualité: piscines, plage,restauration,spa attitude, animations.
Merci à l'ensemble du personnel pour votre professionnalisme et votre gentillesse.
Un grand Merci pour le dîner "Lune de Miel" , magique .

Astuce pour la chambre : Une préférence pour les chambres à l'étage avec balcon, fauteuils et table ronde avec vue sur le...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Pierrick

L’Equipe d’Emeraude Beach Attitude se joint à moi pour vous remercier une nouvelle fois d’avoir choisi notre hotel pour ce séjour unique.

Nous sommes ravis que nos petites attentions vous aient touchées. Merci également pour vos appréciations sur le sens de l’accueil de tout nos « Family Members ».

Au plaisir de vous accueillir chez nous une nouvelle fois,

Bien amicalement,

Lanester, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons passé 10 jours de rêve dans ce petit hôtel. Le personnel, du directeur au simple
employé a été continuellement à notre écoute et aux petits soins nous permettant ainsi de profiter pleinement de notre séjour.Les chambres sont d'une propreté irréprochables,les plats proposés à la restauration sont très fins. Nous remercions tout particulièrement Ouma à la réception, Jimmy au restaurant, Coco sur la plage, Samy au bar ainsi que Yvan et Nicolas à l'animation sans oublier notre ami Raj à la boutique. Après ce séjour inoubliable, nous n'avons qu'une idée, revenir le plus tôt possible.

Astuce pour la chambre : Personnellement, nous avions une chambre à l'étage, nous permettant ainsi d'apprécier la vue...
Bonjour Serge,

Merci d’avoir choisit Emeraude Beach Attitude pour vos vacances à l'Ile Maurice.

Les « Family Members » vous sont très reconnaissants pour les compliments faits à leur égard. Ouma, Jimmy, Samy,Coco, Raj, Ivan, Nicholas vous remercient chaleuresement.

Nous vous souhaitont bonne continuation et au plaisir de vous servir l’année prochaine,

Amicalement,

Curepipe
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons passé un week end fantastique a l'Emeraude a l'occasion de notre anniversaire de mariage.
Accueil tres chaleureux de Ouma et Arvind a la réception avec tous les détails concernant notre séjour.
Nous avons été accueillis aussi par le directeur de l'hotel Mr Ashok Mooroteea qui est quelqu'un de formidable aussi bien pour sa gentillesse que pour sa présence dans tous les coins et les recoins de l'hotel,de table en table a se soucier du bien etre de ses clients afin de rendre leur séjour fantastique.
Chapeau a vous Monsieur le directeur!!!!!
Cet hotel est tres bien situé en face d'une plage magnifique sur laquelle vous pouvez vraiment vous relaxer et vous ferez certainement la connaissance de Coco qui est tres serviable et tres attachant qui assume le service de plage.
Au restaurant buffet tres bon et varié, vous serez accueilli par Sarita une belle dame qui a un superbe sourire et une bonne humeur,il y a aussi Jimmy super sympa!
Il y a Hugo un jeune homme tres tres attentionné et gentil qui assure un service irréprochable,il a tout
organisé diner surprise et table merveilleusement bien décoré a l'occasion de notre anniversaire de mariage avec l'aide de ses collegues.Bravo Hugo pour votre professionalisme!
Merci a Jayraj pour ses décorations florales de la chambre 224 c'est un vrai artiste!!!!!
Les chambres tres bien entretenues vraiment tres propres et bien decorées.
Nous vous recommandons aussi les délicieux cocktail de Samy,un régal!!!!!
Un grand merci a vous tous les family members malheureusement nous ne pouvons pas citer tous les noms car la liste serait trop longue.
Nous recommandons cet hotel sans hésitation a tous ce qui veulent passer de superbes vacances!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
H0tels_Management, General Manager de Emeraude Beach Attitude, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Bonjour les Amoureux,

Je vous remercie une nouvelle fois d'avoir choisi Emeraude Beach Attitude pour votre anniversaire de mariage.

Nous somme ravis de lire que vous avez passé un weekend mémorable et que les petites attentions de nos "Family Members" vous aient plus.

L’équipe se joint a moi pour vous remercier de vos appréciations sur la qualité de service et votre recommendation à l'attention d'autres voyageurs.

A l’année prochaine pour une autre célébration !!!

Sincèrement,

Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 2 à Calodyne
4.5 5 étoiles 1 665 avis

Vous connaissez Emeraude Beach Attitude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Emeraude Beach Attitude

Établissement : Emeraude Beach Attitude
Adresse: Royal Road, Belle Mare, Île Maurice (Anciennement Emeraude Beach Hotel)
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Belle Mare
N°7 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°8 des hôtels Spa à Belle Mare
N°9 des hôtels romantiques à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Emeraude Beach Attitude 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emeraude Beach Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Emeraude Maurice
Emeraude Beach Ile Maurice