“Juste parfait”

N° 10 sur 13 Hôtels à Belle Mare
Villeurbanne
“Juste parfait”
Avis écrit le 5 mai 2014

Super hôtel dans un cadre magnifique, chambres spacieuses, buffet qui manque parfois un peu d'exotisme, les cocktails du bar sont à essayer.
Il y'a juste la rue à traverser pour se retrouver sur une plage magnifique. Sous l'eau il y a plein de coraux et poissons, un régale pour les yeux !!! (prévoir palmes, masque et tuba)
Les waterpolos dans la piscine dans un ambiance bonne enfant super...
Surement mon plus beau voyage !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
H0tels_Management, General Manager de Emeraude Beach Attitude, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Marty,

Merci de partager vos commentaires de votre séjour à Emeraude Beach il y a quelques mois.

Toute l'équipe se réjouis de lire que vous avez passé des vacances agréables en notre compagnie et que les services proposé à l'hotel étaient à la hauteur de vos attentes.

Nicholas et Ivan cherchent désormais un co-équipier pour le waterpolo !!!

Nous vous disons merci et a très bientôt,

Sincèrement,

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Accueil chaleureux et prestations de qualité, que ce soit pour la nourriture mais aussi les animations, le service au restaurant et les chambres. Le tout dans un cadre de verdure dépaysant et de qualité.

Astuce pour la chambre : Les chambres "supérieures" sont très agréables
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 mai 2014

C'est après une quinzaine d'années que nous avons décidé de revenir à Maurice en choisissant de séjourner dans le même hôtel : l'Emeraude. Bien qu'un certain nombre de choses ont changé, cet hôtel suscite toujours chez nous le même coup de coeur.

Les prestations sont excellentes, le personnel aux petits soins, c'est le moins qu'on puisse dire, et les 2 animateurs sont vraiment très pros !

Nous avions une suite familiale. Côté propreté, c'est nickel ! Un petit souci sans importance a conduit la direction de l'hôtel à nous changer de chambre sans sourciller. Un plus très appréciable !

Les jardins sont très bien entretenus, de même pour les piscines.

La nourriture est excellente. Le soir (nous étions en demi-pension), le buffet est raisonnablement varié.

La plage est belle mais pas inoubliable car la baignade souffre des coraux et autres trucs désagréables sous les pieds. Par contre elle est située à quelques mètres de l'hôtel, et ça c'est top !

Nous conseillons cet hôtel aux familles y compris avec de jeunes enfants (ce qui était notre cas) qui ne recherchent pas de la grosse prestation "all-inclusive-je-reste-à-glander-toute-la-journée-près-de-la-piscine-sans-jamais-sortir-de-l'hôtel" mais plutôt un hôtel de charme pour visiter Maurice en journée.

Nous y reviendrons sans aucun doute !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
H0tels_Management, General Manager de Emeraude Beach Attitude, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Bonjour Olivier,

Tout d'abord, merci de nous avoir fait une nouvelle fois confiance pour votre séjour dans notre belle ile.

J’espère que le retour à la maison s'est bien déroulé pour toute la famille.

L’équipe d’Emeraude Beach Attitude se joint a moi pour vous remercier de votre appréciation de nos services et aussi pour la gentillesse de nos « Family Members » notre atout le plus précieux.

Nous espérons vous revoir dans une proche avenir.

Veuillez svp passer nos meilleurs salutations a votre épouse et aux enfants.

Sincèrement,

Nice, France
Avis écrit le 30 avril 2014

un hotel a eviter :all inclusive ???chercher l erreur tous n es pas compris ,aucuns jus de fruits frais pour un pays exotique .........le directeur au dessous de tous surtout en cas de probleme,si vous avez besoin de rien , appelez le ,les repas sont tres peu diversifié et surtout pas de viande rouge ,juste une tres bonne note au personnel tout le reste c est 0

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
H0tels_Management, General Manager de Emeraude Beach Attitude, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher hôte,

Je suis surpris de lire votre feedback qui intervient 7 mois après votre séjour parmi nous.

Emeraude Beach Attitude propose 2 formules à ses clients pour répondre à des besoins différents : « Emeraude + » et « Otentik All-Inclusive » dont les inclusions sont détaillées sur notre site Internet. Les jus de fruits frais sont de saison et sont proposés avec supplément (ce qui est standard pour un hotel 3 étoiles à l’Ile Maurice).

La cuisine de l’hotel propose à travers des buffets ou des menus table d’hôtes des plats locaux et internationaux (dont des mini steaks ou des Brochettes de Bœuf sur certains buffets le soir). Veuillez noter que nous privilégions les mets/ingrédients locaux afin de faire partager les saveurs locales, ce qui fait parti intégrante de notre proposition de faire découvrir l’Ile Maurice à nos hôtes.

Quant à moi, je suis disponible pour tous mes clients pour un brin de causette et faire en sorte que leur séjour se passe le mieux possible. N’hésitez pas à me contacter directement pour me faire part de vos suggestions.

Les « Family Members » vous remercient pour vos compliments sur leur disponibilité etleur gentillesse !

Bien à vous,

Biarritz, France
Avis écrit le 29 avril 2014

Petit hotel avec beaucoup de charme et de tranquillite , un personnel agreable souriant et disponible. J ai passe un sejour extraordinaire dans un cadre familial et soigne . La chambre etait propre et spacieuse et les animations musicales en soiree tres agreables pour ce w end de paques ... je conseille fortement .

Astuce pour la chambre : Bloc cinq en rez de ch face a la piscine chambre 109 .. chambre standard parfaitement équipée
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Bonjour ensoleillé de Belle Mare!

Merci pour vos commentaires et conseils sur Emeraude Beach Attitude.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'Ile Maurice avec nous et vous sommes reconnaissants pour votre appréciation appréciation sur le sens de l'hospitalité des "Family Members".

Nous serions très heureux de vous accueillir l’année prochaine pour célébrer la Pâques avec nous.

Bien à vous,

Sens-de-Bretagne, France
Avis écrit le 19 avril 2014

Hôtel très agréable avec un personnel très accueillant et chaleureux, discret et disponible à la fois. Des prestations de qualité: piscines, plage,restauration,spa attitude, animations.
Merci à l'ensemble du personnel pour votre professionnalisme et votre gentillesse.
Un grand Merci pour le dîner "Lune de Miel" , magique .

Astuce pour la chambre : Une préférence pour les chambres à l'étage avec balcon, fauteuils et table ronde avec vue sur le...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Pierrick

L’Equipe d’Emeraude Beach Attitude se joint à moi pour vous remercier une nouvelle fois d’avoir choisi notre hotel pour ce séjour unique.

Nous sommes ravis que nos petites attentions vous aient touchées. Merci également pour vos appréciations sur le sens de l’accueil de tout nos « Family Members ».

Au plaisir de vous accueillir chez nous une nouvelle fois,

Bien amicalement,

Lanester, France
Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons passé 10 jours de rêve dans ce petit hôtel. Le personnel, du directeur au simple
employé a été continuellement à notre écoute et aux petits soins nous permettant ainsi de profiter pleinement de notre séjour.Les chambres sont d'une propreté irréprochables,les plats proposés à la restauration sont très fins. Nous remercions tout particulièrement Ouma à la réception, Jimmy au restaurant, Coco sur la plage, Samy au bar ainsi que Yvan et Nicolas à l'animation sans oublier notre ami Raj à la boutique. Après ce séjour inoubliable, nous n'avons qu'une idée, revenir le plus tôt possible.

Astuce pour la chambre : Personnellement, nous avions une chambre à l'étage, nous permettant ainsi d'apprécier la vue...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Serge,

Merci d’avoir choisit Emeraude Beach Attitude pour vos vacances à l'Ile Maurice.

Les « Family Members » vous sont très reconnaissants pour les compliments faits à leur égard. Ouma, Jimmy, Samy,Coco, Raj, Ivan, Nicholas vous remercient chaleuresement.

Nous vous souhaitont bonne continuation et au plaisir de vous servir l’année prochaine,

Amicalement,

The Ravenala Attitude
The Ravenala Attitude
N° 3 sur 6 à Balaclava
Mont Choisy Coral Azur Beach Resort
Mont Choisy Coral Azur Beach Res...
N° 3 sur 10 à Trou aux Biches

Vous connaissez Emeraude Beach Attitude ?

Informations supplémentaires concernant Emeraude Beach Attitude

Établissement : Emeraude Beach Attitude
Adresse: Royal Road, Belle Mare, Île Maurice (Anciennement Emeraude Beach Hotel)
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Belle Mare
N°7 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°9 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°9 des hôtels Spa à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Emeraude Beach Attitude 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Priceline, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emeraude Beach Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Emeraude Maurice
Emeraude Beach Ile Maurice