“Voyage Magique”

Emeraude Beach Attitude
N° 7 sur 12 Hôtels à Belle Mare
Avis publié : 15 mai 2014

Séjour en famille magnifique.
Hôtel familial, accueillant et chaleureux remplit de petites attentions qui nous ont fait très plaisir.
Merci à tout le personnel d'entretien pour la propreté des chambres et de l'ensemble de l'hôtel tant intérieur que extérieur.
Merci au personnel du SPA qui nous a fait vivre des moments de détente exceptionnel tant à la piscine, à la plage qu'en soin au SPA.
Merci au personnel de restauration pour ses buffets copieux et variés, et surtout à Sachin pour son accueil au sein de sa famille afin de partager un repas typiquement mauricien, la soirée restera mémorable et je la conseil fortement.
Merci à Samy pour ses merveilleux cocktails et à Coco qui nous bichonne sur la plage.
Et enfin Mille MERCI à Nico et Yvan qui ont su nous distraire pendant ces 10 jours, pour leur gentillesse, leur disponibilité et leur bon humeur.
Seul petit défaut à cet hôtel : dommage que le repas du midi lors du départ est en supplément si on a déjeuné à l'hôtel le jour de l'arrivée, surtout lorsqu'on est en formule Premier all inclusive.
Hôtel parfait pour passer d'agréables vacances et faire de très belles rencontres.
Nous espérons revenir vous voir dés que possible pour refaire le plein de superbes souvenirs et paysages.
Jean Yves, Maurine (Nénette), Yohan et Valérie

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
H0tels_Management, General Manager de Emeraude Beach Attitude, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Chers Hotes

Nous sommes ravis de lire vos commentaires sur votre récent séjour en famille chez nous à Emeraude Beach Attitude.

Merci pour vos élogse sur notre équipe, la Restauration, le Spa et les Animations : tous les "Family Members" Sont heureux d'avoir pu rendre vos vacances plus agréables.

Sachin et sa famille vous saluent et vous remercient pour vos appréciations sur notre dîner chez l’Habitant (Otentik Dinner) organisé par l’Hotel.

Nous espérons vous accueillir l’année prochaine pour refaire le plein des superbes souvenirs mauriciens !!!

General Manager

Écrire un avisAvis (1 424)

Avis publié : 14 mai 2014

Nous avons passé 10 jours fabuleux sur une île de rêves, les Mauriciens sont adorables, hôtel très bien, nourriture excellente, chambres très propres, tout le personnel est si gentil.
Merci encore à Sammy pour ses bons cocktails, merci à la réception, aux masseuses du SPA, à tout le personnel de la restauration et tout particulièrement à Sachin qui nous a reçu chez lui avec sa femme et son fils, soirée Mauricienne excellente, que de bons souvenirs.
Merci tout particulièrement à Yvan et Nicolas pour leur bonne humeur,leurs activités et les animations de soirées, ils sont adorables et plein d'humour...
Espérons revenir très bientôt...
Valérie, Clémence (Bichenette), Axel et Philippe (les toulousains).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Bonjour les Toulousains!

C’est avec immense plaisir que nous lisons vos commentaires postés sur le net.

Merci de partager votre expérience avec d’autres internautes sur le sens de l'accueil et la sympathie des Mauriciens ainsi que le service à l’hotel ou chez l’Habitant (via notre Otentik Dinner chez Sachin).
Les Filles du Spa, Sammy du Bar , Nicholas & Yvan de l’Animation et loisirs vous remercient pour vos appréciations chaleureuses.

L’équipe d’Emeraude Beach Attitude vous donnent rendez vous « l’Année Prochaine »

Bien a vous,

Avis publié : 14 mai 2014

charmant petit hotel ou on se sent vite à l'aise avec un personnel genial .Tout a été super les buffets sont variés, les animations un soir sur deux, spa sympa,les chambres propres mais l'equipement est à revoir un peu vieillot on a eu un probleme avec la tv minibar et carte magnetique et HELAS dernier jour pluie toute la journée nous avions prévus de manger sur la plage un mine frit ( met preferer de mon mari)vu le temps nous avons demander gentiment si on pouvait manger dans un petit coin de la table ou autre ca nous as été refuser sans solution de la part de personne nous voila comme 2 clochard entre 2 cabanes pour etre un peu à l'abri du vent et de la pluie dommage de finir notre sejour sur cette note triste . Merci à Samy pour ses bons cocktails et sa gentillesse (nous etions en ottentik inclusive on aurait apprecier avoir plus de choix dans les boissons un vrai café et certains cocktails ) merci à nico pour m'avoir donner envie de danser,merci à Ouma pour ses conseils et merci jayrald pour les petites attentions dans la chambre. On est heureux de notre sejour on espere revenir.....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
H0tels_Management, General Manager de Emeraude Beach Attitude, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Chère Viviane,

Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur votre séjour à Emeraude Beach Attitude.

Samy, Nicholas et toute l’équipe d’Emeraude Beach Attitude vous remercient pour vos appréciations sur les différents services offerts lors de votre séjour.

Nous aimerions attirer l’attention de nos hôtes que toute nourriture achetée hors de l’hotel ne peut être consommée dans notre enceinte pour des raisons de sécurité alimentaire. Cependant nos Chefs peuvent préparer quelque chose de spécial si la demande est placée en avance (nous saluons le gout culinaire de votre mari pour cette spécialité typiquement Mauricienne).

Nous espérons que vous serez les nôtres dans un futur proche,

Avis publié : 13 mai 2014

On rentre avec des souvenirs plein les valises! Le climat, les couleurs, la plage de sable blanc, et tout le personnel de l'hôtel qui a rendu notre séjour inoubliable! Nous regrettons de n'être pas restés plus longtemps pour découvrir et visiter tous les endroits fantastiques de l'île. Un grand merci donc à vous tous et rendez-vous l'année prochaine au même endroit :) - Carole & Olivier (Toulouse)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
H0tels_Management, General Manager de Emeraude Beach Attitude, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Bonjour Carole & Olivier,

Nous vous remercions d'avoir posté vos commentaires sur TripAdvisor.

L’équipe d’Emeraude Beach Attitude vous donne Rendez-Vous en Avril 2015 avec grand plaisir pour découvrir et visiter d’autres sites à l’Ile Maurice.

Amicalement,

Avis publié : 9 mai 2014

hotel qui ne mérite que 2 étoiles, buffet du petit déjeuner nul pas de choix, buffet du dîner idem, problème à la fin du séjour, ils nous ont rajouté des choses que nous n'avions pas consommé sur la note au moment du départ. Vraiment déception totale.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
H0tels_Management, General Manager de Emeraude Beach Attitude, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Chère Madame C.,

Nous lisons avec beaucoup de tristesse votre commentaire sur TripAdvisor concernant votre séjour de 2 nuits chez nous.

Je souhaiterais apporter quelques précisions à l’attention de futurs voyageurs concernant nos forfaits afin d’éviter tout quiproquo et déception:
- Pour les clients en formule Emeraude Plus ou Otentik All-Inclusive, le panier pique-nique n’est pas inclus le jour de leur départ. Notre check-out est à midi et la formule ne comprend pas le lunch le dernier jour.
- L’accès au bar dans ces formules est de 11h00 à 23h00. Passé ces horaires, toutes boissons alcoolisées consommées est payable en sus.
- Le mini bar n’est pas compris dans la formule Emeraude Plus.
Ces conditions sont disponibles sur notre site Internet et sont rappelées à nos hotes lors du check-in.

Bien cordialement,

Avis publié : 8 mai 2014

Un séjour à l'Emeraude beach, inoubliable... On ne pouvait réver mieux pour un voyage de noce.Un personnel toujours aux petits soins, un hôtel charmant, des chambres impeccables, un buffet toujours varié ou on peut manger local... bref que du bonheur!!
Un grand merci aux animateurs Yvan et Nicolas qui ont permis à ce séjour d'être inoubliable.
Merci aussi à Samy pour ses coktails (aussi beau que bon !!). Et un merci aussi tout particulier à Satine pour avoir pu dîner chez lui... un pur moment de plaisir ... un dîner chez l'habitant comme on aurait pu espérer.
Merci à tous de nous avoir permis de passer cette semaine de rêve et c'est promis on reviendra !!
Elodie et Julien

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage sont plus sympas car petit balcon.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chers Elodie & Julien

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre récent séjour en voyage de Noces à Emeraude Beach Attitude

Toute l’équipe se joint a moi pour vous remercier d’avoir choisit notre établissement pour ce séjour unique. Nicholas, Yvan vous sont reconnaissants pour vos appréciations sur leur bonne humeur et jeux et le fameux Samy d’avoir gouter à ses créations divines !!!

Sachin et son épouse vous passent leur bonjour et vous donnent rendez a l’année prochaine pour déguster a son « Otentik Dinner - Chez l’Habitant »

A l’année prochaine!

Bien amicalement,

Avis publié : 7 mai 2014

Séjour vraiment très agréable au sein de ce charmant petit hôtel convivial au bord de l'océan avec ses deux belles piscines. Une mention spéciale aux "members family", un personnel toujours aux petits soins! Champagne à notre arrivée, massage à deux, dîner aux chandelles le dernier soir, tout à été mis en œuvre pour que notre voyage de noces soit inoubliable. Ne changez rien, continuez ainsi et encore merci pour votre accueil. A bientôt. Les parisiens....

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
H0tels_Management, General Manager de Emeraude Beach Attitude, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Salut les Parisiens!

Nous lisons avec une immense joie votre commentaire sur votre Voyage de Noces "inoubliable" chez nous.

Pour L’Equipe d’Emeraude Beach Attitude rien n’est impossible et nous sommes heureux que nos petites attentions vous ait plu à tous les deux.

Les Family Members vous donne rendez-vous dans un futur pas trop lointain.

Voir également ces hébergements à Belle Mare ou ses environs
À 44,5 km
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 18 à Flic En Flac

Vous connaissez Emeraude Beach Attitude ?

Informations supplémentaires concernant Emeraude Beach Attitude

Adresse: Royal Road, Belle Mare, Île Maurice (Anciennement Emeraude Beach Hotel)
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Belle Mare
N°6 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°7 des hôtels Spa à Belle Mare
N°9 des hôtels romantiques à Belle Mare
Catégorie de prix : 98€ - 183€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Emeraude Beach Attitude 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emeraude Beach Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Emeraude Maurice
Emeraude Beach Ile Maurice