“Excellent petit hôtel”

Emeraude Beach Attitude
N° 6 sur 12 Hôtels à Belle Mare
Avis publié : 19 mai 2014

Certes ce n'est pas le plus beau, le plus grand, le plus luxueux des hôtels de Maurice, mais en même temps, c'est ce que nous recherchions : un hôtel sympa, pas trop de monde, pas trop cher, un bon restaurant et du personnel attentionné, nous n'avons pas été déçus.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
H0tels_Management, General Manager de Emeraude Beach Attitude, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre établissement et sommes heureux de lire que vous avez apprécié vos vacances à l’ile Maurice en notre compagnie.

Emeraude Beach Attitude est un petit hotel 3* de charme, et votre description très simple et ‘authentique’ nous va droit au cœur.

Au plaisir de vous recevoir « chez nous » à nouveau,

General Manager

Écrire un avisAvis (1 469)

Avis publié : 19 mai 2014

séjour en famille merveilleux. Personnel très accueillant et à l'ecoute hôtel très agréable et confortable, merci à Samy pour ses délicieux cocktails à Jayrad pour ses belles sculptures avec les serviettes on avait toujours hâte de rentrée dans la chambre pour les découvrir, Eva n'oublie surtout pas la belle Ouma (elle vous fait de gros bisou), chapeau à toute l'équipe du restaurant qui faisait toujours plus pour ma petite capricieuse de fille j'ai pas tous les noms en tête mais merci à vous tous. Nous avons particulièrement apprécié la tranquillité et le calme du cadre de l'hôtel, dommage que les animateurs d'ambiance soient trop insistant le seul hic

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Bonjour ensoleillé de l’Ile Maurice!

Chère Béatrice,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre revue sur Emeraude Beach Attitude avec d'autres voyageurs.

Nous lisons avec immense joie que les services et prestations de l'hotel étaientt à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié nos « fameux » animaux en pliage de serviettes.

Ouma envoit de gros câlins à Eva et toute l’équipe se tient a votre disposition pour votre prochain séjour en famille à l'Ile Maurice.

Bien amicalement,

Avis publié : 15 mai 2014

Ce séjour de 4 nuits a l'hôtel Émeraude Beach la 1ère semaine de mai, nous a permis de découvrir cet établissement et d'en apprécier tous les bons côtes : une petite structure cosy et familiale, des chambres très confortables et très bien décorées, la végétation tropicale dans lequel l'hôtel est complètement intégré, et le personnel extrêmement chaleureux et agréable, a l'image des Mauriciens toujours prêts a rendre service...et pour la table, rien a regretter, les repas copieux et délicieux avec le choix entre des plats locaux et une gastronomie plus européenne...
Encore merci a Deriannee, Jimmy, Talita et Ouma, ainsi qu,a Mr Le Directeur de cet hôtel pour l'accueil qui nous a été réservé....j'espère que nous pourrons bientôt revenir vous voir.
Virginie

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
H0tels_Management, General Manager de Emeraude Beach Attitude, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Bonjour Virginie

Merci d'avoir pris le temps de partager votre feedback sur votre séjour de 4 nuits « Short & Sweet, comme dirait les Anglais »

L’équipe se joint a moi pour vous remercier de vos appréciations sur notre hotel cosy et familial ainsi que sur notre sens de l''hospitalité et de l'accueil.

Nous vous disons « à l’année prochaine ».

Bien amicalement.

Avis publié : 15 mai 2014

Séjour en famille magnifique.
Hôtel familial, accueillant et chaleureux remplit de petites attentions qui nous ont fait très plaisir.
Merci à tout le personnel d'entretien pour la propreté des chambres et de l'ensemble de l'hôtel tant intérieur que extérieur.
Merci au personnel du SPA qui nous a fait vivre des moments de détente exceptionnel tant à la piscine, à la plage qu'en soin au SPA.
Merci au personnel de restauration pour ses buffets copieux et variés, et surtout à Sachin pour son accueil au sein de sa famille afin de partager un repas typiquement mauricien, la soirée restera mémorable et je la conseil fortement.
Merci à Samy pour ses merveilleux cocktails et à Coco qui nous bichonne sur la plage.
Et enfin Mille MERCI à Nico et Yvan qui ont su nous distraire pendant ces 10 jours, pour leur gentillesse, leur disponibilité et leur bon humeur.
Seul petit défaut à cet hôtel : dommage que le repas du midi lors du départ est en supplément si on a déjeuné à l'hôtel le jour de l'arrivée, surtout lorsqu'on est en formule Premier all inclusive.
Hôtel parfait pour passer d'agréables vacances et faire de très belles rencontres.
Nous espérons revenir vous voir dés que possible pour refaire le plein de superbes souvenirs et paysages.
Jean Yves, Maurine (Nénette), Yohan et Valérie

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Chers Hotes

Nous sommes ravis de lire vos commentaires sur votre récent séjour en famille chez nous à Emeraude Beach Attitude.

Merci pour vos élogse sur notre équipe, la Restauration, le Spa et les Animations : tous les "Family Members" Sont heureux d'avoir pu rendre vos vacances plus agréables.

Sachin et sa famille vous saluent et vous remercient pour vos appréciations sur notre dîner chez l’Habitant (Otentik Dinner) organisé par l’Hotel.

Nous espérons vous accueillir l’année prochaine pour refaire le plein des superbes souvenirs mauriciens !!!

Bien à vous,

Avis publié : 14 mai 2014

Nous avons passé 10 jours fabuleux sur une île de rêves, les Mauriciens sont adorables, hôtel très bien, nourriture excellente, chambres très propres, tout le personnel est si gentil.
Merci encore à Sammy pour ses bons cocktails, merci à la réception, aux masseuses du SPA, à tout le personnel de la restauration et tout particulièrement à Sachin qui nous a reçu chez lui avec sa femme et son fils, soirée Mauricienne excellente, que de bons souvenirs.
Merci tout particulièrement à Yvan et Nicolas pour leur bonne humeur,leurs activités et les animations de soirées, ils sont adorables et plein d'humour...
Espérons revenir très bientôt...
Valérie, Clémence (Bichenette), Axel et Philippe (les toulousains).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Bonjour les Toulousains!

C’est avec immense plaisir que nous lisons vos commentaires postés sur le net.

Merci de partager votre expérience avec d’autres internautes sur le sens de l'accueil et la sympathie des Mauriciens ainsi que le service à l’hotel ou chez l’Habitant (via notre Otentik Dinner chez Sachin).
Les Filles du Spa, Sammy du Bar , Nicholas & Yvan de l’Animation et loisirs vous remercient pour vos appréciations chaleureuses.

L’équipe d’Emeraude Beach Attitude vous donnent rendez vous « l’Année Prochaine »

Bien a vous,

Avis publié : 14 mai 2014

charmant petit hotel ou on se sent vite à l'aise avec un personnel genial .Tout a été super les buffets sont variés, les animations un soir sur deux, spa sympa,les chambres propres mais l'equipement est à revoir un peu vieillot on a eu un probleme avec la tv minibar et carte magnetique et HELAS dernier jour pluie toute la journée nous avions prévus de manger sur la plage un mine frit ( met preferer de mon mari)vu le temps nous avons demander gentiment si on pouvait manger dans un petit coin de la table ou autre ca nous as été refuser sans solution de la part de personne nous voila comme 2 clochard entre 2 cabanes pour etre un peu à l'abri du vent et de la pluie dommage de finir notre sejour sur cette note triste . Merci à Samy pour ses bons cocktails et sa gentillesse (nous etions en ottentik inclusive on aurait apprecier avoir plus de choix dans les boissons un vrai café et certains cocktails ) merci à nico pour m'avoir donner envie de danser,merci à Ouma pour ses conseils et merci jayrald pour les petites attentions dans la chambre. On est heureux de notre sejour on espere revenir.....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
H0tels_Management, General Manager de Emeraude Beach Attitude, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Chère Viviane,

Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur votre séjour à Emeraude Beach Attitude.

Samy, Nicholas et toute l’équipe d’Emeraude Beach Attitude vous remercient pour vos appréciations sur les différents services offerts lors de votre séjour.

Nous aimerions attirer l’attention de nos hôtes que toute nourriture achetée hors de l’hotel ne peut être consommée dans notre enceinte pour des raisons de sécurité alimentaire. Cependant nos Chefs peuvent préparer quelque chose de spécial si la demande est placée en avance (nous saluons le gout culinaire de votre mari pour cette spécialité typiquement Mauricienne).

Nous espérons que vous serez les nôtres dans un futur proche,

Bien à vous,

Avis publié : 13 mai 2014

On rentre avec des souvenirs plein les valises! Le climat, les couleurs, la plage de sable blanc, et tout le personnel de l'hôtel qui a rendu notre séjour inoubliable! Nous regrettons de n'être pas restés plus longtemps pour découvrir et visiter tous les endroits fantastiques de l'île. Un grand merci donc à vous tous et rendez-vous l'année prochaine au même endroit :) - Carole & Olivier (Toulouse)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
H0tels_Management, General Manager de Emeraude Beach Attitude, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Bonjour Carole & Olivier,

Nous vous remercions d'avoir posté vos commentaires sur TripAdvisor.

L’équipe d’Emeraude Beach Attitude vous donne Rendez-Vous en Avril 2015 avec grand plaisir pour découvrir et visiter d’autres sites à l’Ile Maurice.

Amicalement,

À 28,4 km
Coin de Mire Attitude
Coin de Mire Attitude
N° 1 sur 2 à Bain Boeuf

Vous connaissez Emeraude Beach Attitude ?

Informations supplémentaires concernant Emeraude Beach Attitude

Adresse: Royal Road, Belle Mare, Île Maurice (Anciennement Emeraude Beach Hotel)
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Belle Mare
N°6 des hôtels Spa à Belle Mare
N°6 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°9 des hôtels romantiques à Belle Mare
Catégorie de prix : 96€ - 190€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Emeraude Beach Attitude 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emeraude Beach Attitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Emeraude Beach Ile Maurice
Hotel Emeraude Maurice