Emeraude Beach Attitude
366 $US
343 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Constance Belle Mare Plage(Belle Mare)
580 $US
838 $US
540 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Long Beach Mauritius(Belle Mare)
428 $US
Priceline
  • Parking gratuit
LUX* Belle Mare(Belle Mare)
392 $US
380 $US
Expedia.com
Solana Beach(Belle Mare)
1 559 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 juin 2014

bel hôtel, petit mais très bien pour des vacances reposantes, belle piscine propre nettoyée tous les jours. Le personnel très gentil, la chambre impeccable nettoyée tous les jours, ça sentait extrêmement bon! Les repas étaient tous succulents, nous nous sommes régalés tous les jours avec les spécialités épicées mais pas trop.
Par contre en octobre nous aurions du choisir la côte ouest car côte est nous avions beaucoup de vent et il faisait frais, rien à voir avec l'autre côté que nous avons visité!
Petit soucis de bestiole (cafard et souris) une fois mais le directeur a été très compréhensif et nous a offert un repas en tête à tête et le repas du dernier jour et bouteille de champagne, en même temps au rez de chaussée et pays chaud il y a des bêtes c'est normal.
Animations quasi inexistantes mais ce n'est pas un hôtel festif, du coup le soir c'était DVD (Prêtés à la réception) dans la chambre et repos. Spectacle de sega sympathique par contre où ils invitent les clients à danser.
Vacances inoubliables! L'Ile Maurice c'est magique! beaucoup de choses à faire, ne pas manquer l'excursion incluse à l'hôtel sur l'Ile aux cerfs juste le paradis!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
H0tels_Management, General Manager de Emeraude Beach Attitude, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Bonjour Cindy,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Emeraude Beach Attitude et sommes heureux de lire que vous avez apprécié vos vacances à l’ile Maurice en notre compagnie.

Le Chef de cuisine et sa brigade vous sont également reconnaissants pour votre appréciation sur le diner romantique avec la bouteille de Champagne.

L’Hotel organise une sortie à Ile aux cerfs pour tous les clients en Otentik Inclusive pour laquelle nous pouvons organiser un panier pique-nique (avec ou sans supplément en fonction de la pension choisie).

Concernant votre remarque sur les « bêtes », nous faisons régulièrement des exercices de désinsectisation cependant l’Ile Maurice est une ile tropicale et ces désagréments ne peuvent etre réduit à 100%.

Au plaisir de vous recevoir « chez nous » à nouveau,

Avis publié : 19 mai 2014

Certes ce n'est pas le plus beau, le plus grand, le plus luxueux des hôtels de Maurice, mais en même temps, c'est ce que nous recherchions : un hôtel sympa, pas trop de monde, pas trop cher, un bon restaurant et du personnel attentionné, nous n'avons pas été déçus.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
H0tels_Management, General Manager de Emeraude Beach Attitude, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre établissement et sommes heureux de lire que vous avez apprécié vos vacances à l’ile Maurice en notre compagnie.

Emeraude Beach Attitude est un petit hotel 3* de charme, et votre description très simple et ‘authentique’ nous va droit au cœur.

Au plaisir de vous recevoir « chez nous » à nouveau,

Avis publié : 19 mai 2014

séjour en famille merveilleux. Personnel très accueillant et à l'ecoute hôtel très agréable et confortable, merci à Samy pour ses délicieux cocktails à Jayrad pour ses belles sculptures avec les serviettes on avait toujours hâte de rentrée dans la chambre pour les découvrir, Eva n'oublie surtout pas la belle Ouma (elle vous fait de gros bisou), chapeau à toute l'équipe du restaurant qui faisait toujours plus pour ma petite capricieuse de fille j'ai pas tous les noms en tête mais merci à vous tous. Nous avons particulièrement apprécié la tranquillité et le calme du cadre de l'hôtel, dommage que les animateurs d'ambiance soient trop insistant le seul hic

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Bonjour ensoleillé de l’Ile Maurice!

Chère Béatrice,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre revue sur Emeraude Beach Attitude avec d'autres voyageurs.

Nous lisons avec immense joie que les services et prestations de l'hotel étaientt à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié nos « fameux » animaux en pliage de serviettes.

Ouma envoit de gros câlins à Eva et toute l’équipe se tient a votre disposition pour votre prochain séjour en famille à l'Ile Maurice.

Bien amicalement,

Avis publié : 15 mai 2014

Ce séjour de 4 nuits a l'hôtel Émeraude Beach la 1ère semaine de mai, nous a permis de découvrir cet établissement et d'en apprécier tous les bons côtes : une petite structure cosy et familiale, des chambres très confortables et très bien décorées, la végétation tropicale dans lequel l'hôtel est complètement intégré, et le personnel extrêmement chaleureux et agréable, a l'image des Mauriciens toujours prêts a rendre service...et pour la table, rien a regretter, les repas copieux et délicieux avec le choix entre des plats locaux et une gastronomie plus européenne...
Encore merci a Deriannee, Jimmy, Talita et Ouma, ainsi qu,a Mr Le Directeur de cet hôtel pour l'accueil qui nous a été réservé....j'espère que nous pourrons bientôt revenir vous voir.
Virginie

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
H0tels_Management, General Manager de Emeraude Beach Attitude, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Bonjour Virginie

Merci d'avoir pris le temps de partager votre feedback sur votre séjour de 4 nuits « Short & Sweet, comme dirait les Anglais »

L’équipe se joint a moi pour vous remercier de vos appréciations sur notre hotel cosy et familial ainsi que sur notre sens de l''hospitalité et de l'accueil.

Nous vous disons « à l’année prochaine ».

Bien amicalement.

Avis publié : 15 mai 2014

Séjour en famille magnifique.
Hôtel familial, accueillant et chaleureux remplit de petites attentions qui nous ont fait très plaisir.
Merci à tout le personnel d'entretien pour la propreté des chambres et de l'ensemble de l'hôtel tant intérieur que extérieur.
Merci au personnel du SPA qui nous a fait vivre des moments de détente exceptionnel tant à la piscine, à la plage qu'en soin au SPA.
Merci au personnel de restauration pour ses buffets copieux et variés, et surtout à Sachin pour son accueil au sein de sa famille afin de partager un repas typiquement mauricien, la soirée restera mémorable et je la conseil fortement.
Merci à Samy pour ses merveilleux cocktails et à Coco qui nous bichonne sur la plage.
Et enfin Mille MERCI à Nico et Yvan qui ont su nous distraire pendant ces 10 jours, pour leur gentillesse, leur disponibilité et leur bon humeur.
Seul petit défaut à cet hôtel : dommage que le repas du midi lors du départ est en supplément si on a déjeuné à l'hôtel le jour de l'arrivée, surtout lorsqu'on est en formule Premier all inclusive.
Hôtel parfait pour passer d'agréables vacances et faire de très belles rencontres.
Nous espérons revenir vous voir dés que possible pour refaire le plein de superbes souvenirs et paysages.
Jean Yves, Maurine (Nénette), Yohan et Valérie

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Chers Hotes

Nous sommes ravis de lire vos commentaires sur votre récent séjour en famille chez nous à Emeraude Beach Attitude.

Merci pour vos élogse sur notre équipe, la Restauration, le Spa et les Animations : tous les "Family Members" Sont heureux d'avoir pu rendre vos vacances plus agréables.

Sachin et sa famille vous saluent et vous remercient pour vos appréciations sur notre dîner chez l’Habitant (Otentik Dinner) organisé par l’Hotel.

Nous espérons vous accueillir l’année prochaine pour refaire le plein des superbes souvenirs mauriciens !!!

Bien à vous,