Solana Beach(Belle Mare)(Bonne affaire !)
149 $US
145 $US
  • Parking gratuit
Long Beach Mauritius(Belle Mare)
376 $US
341 $US
  • Parking gratuit
Constance Belle Mare Plage(Belle Mare)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
  • Petit déjeuner inclus
631 $US
275 $US
  • Parking gratuit
Orchid Villas Mauritius(Belle Mare)(Bonne affaire !)
134 $US
119 $US
Priceline
  • Parking gratuit
LUX* Belle Mare(Belle Mare)
375 $US
260 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Eden Villa Hotel Mauritius(Belle Mare)(Bonne affaire !)
108 $US
51 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 62 $US/nuit de cet hôtel.

TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
1 759 résultats
Avis publié : 7 novembre 2017

bloc de quatre chambres - la chambre 225 est une chambre bruyante près de la route avec réveil dès 5h00 du matin a cause du bruit.
Le reste de l’hôtel est bien... avec piscines .
Le service au restaurant est agréable merci au personnel pour son accueil et son service et en particulier merci Varsha, Jimmy, Samy... , dommage que les buffets d'entrées et de desserts soient très moyen.
Dans la formule Émeraude plus ( pension complète) si les boissons sans alcool sont à volonté de 11h00 a 23h00, sachez que le café gratuit n'est que le café du petit déjeuné (café filtre, chauffé et réchauffé...) et le thé uniquement le thé vanille (chauffé et réchauffé) . Si vous voulez du thé à la menthe ou un expresso, il faut alors payer un supplément !

Astuce pour la chambre : éviter les chambres près de la route
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
H0tels_Management, General Manager de Emeraude Beach Attitude, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2017

Merci d’avoir choisi Emeraude Beach Attitude pour vos vacances et d’avoir partagé vos commentaires suite à votre séjour parmi nous.

J’ai pris bonne note de vos remarques concernant la variété de notre offre culinaire et je regrette que celle-ci n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous sommes toujours à l’écoute de nos vacanciers qui, avec leurs suggestions, nous permettent d’améliorer nos services, et surtout de leur proposer un service sur-mesure. Votre message a été partagé avec les équipes. Je regrette simplement que vous ne nous en ayez pas fait part durant votre séjour, notre Chef aurait été ravi de vous préparer des entrées et desserts correspondant davantage à vos attentes.

Je pris bonne note de vos commentaires concernant le thé et le café. Nous vous remercions pour ce commentaire constructif, car après discussion avec le responsable de la restauration, nous avons décidé d’inclure dès à présent le thé à la menthe et les infusions dans le forfait Emeraude Plus.

Merci pour vos commentaires sur nos Family Members qui nous font très plaisir.
J’espère que vous nous offrirez une seconde chance, nous permettant de vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience.

Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné 6 jours dans cet hôtel. Que dire ? Nous avions été très déçus de l'accueil. Nous avions demandé d'avoir des chambres côte à côte par email 1 mois avant notre arrivée et nous avions bien eu l email de confirmation. Qu'elle fut notre mécontentement quand on nous annoncent a notre arrivée que ce n'est pas possible et qu'ils ont rien d'autres à nous proposer . Alors que dire de ma chambre ? Téléphone qui ne fonctionne pas. Le recipient qui contenait le gel douche totalement cassé et sale et bien sur qui n'a jamais été remplacé. Beaucoup de transats qui sont cassés et le buffet est vraiment à améliorer c'est répétitif. Je remercie tout de même le personnel de la restauration pour leurs services.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille

Bonjour Odile,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié les services et les Family Members de la restauration.

Je suis navré que nous n’ayons pu vous accommoder dans deux chambres côte-à-côte : nous ne pouvons garantir un emplacement particulier dans l’hôtel, simplement une catégorie de chambre. J’espère tout de même que vous avez appréciez les efforts de l’équipe pour vous loger dans le même bloc.
Je regrette de lire les manquements au niveau de la chambre, pour lesquels je vous présente mes sincères excuses. Ces points ont été fixés depuis, et je regrette simplement que vous ne nous en ayez pas fait part durant votre séjour.

J’espère que vous nous offrirez une seconde chance de vous accueillir à Emeraude Beach Attitude, nous offrant ainsi l’opportunité de vous faire vivre une meilleure expérience.

Avis publié : 6 novembre 2017

Une semaine très agréable, un hôtel très propre avec vue sur la plage (malgré la route). Nous avons eu un accueil très très chaleureux grâce a Sweety et Swaty. Notre chambre spacieuse et joliment décoré avec des fleurs fraîches et de jolie pliages de serviettes.Un petit déjeuner tres complet et Au restaurant un menu buffet correct et repas le premier soir "table d’hôte" très sympa et le derniers soir un super repas en amoureux sur la terrasse avec une jolie table bien décoré et de supers plats; Merci a tous les membres du personnel et en particulier a Perthy, Kunal, Kavish, Shubhum, Aniket, Savita et Daby pour leurs gentillesse et leurs disponibilité et nos parties de pétanque.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple

Chère Florence,

Je vous remercie d’avoir choisi Emeraude Beach Attitude pour ce moment très spécial et d’avoir pris le temps de partager l’expérience de votre séjour.

C’est un réel plaisir de lire que votre lune de miel s’est bien passée et que vous avez apprécié les services offerts par nos Family Members. J’ai partagé vos commentaires positifs avec toute l’équipe, qui en sont d’autant plus motivés à toujours offrir un service chaleureux et de qualité.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Emeraude Beach Attitude pour votre anniversaire de mariage dans votre chambre préférée décorée de fleurs, et pour un repas en amoureux et d’autres parties de pétanque.

Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

Séjour très agréable dans cette superbe île. Les sourires des serveurs et réceptionnistes (Sarita, Marsha, Samy...)ont contribué à rendre notre voyage inoubliable. Si nous devions donné un point négatif ce serait la qualité des desserts au buffet.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple

Ce fut un grand plaisir de vous accueillir à l’Emeraude Beach Attitude pour votre voyage de noce et je suis ravi que vous ayez passé moment inoubliable ici. J’ai bien pris en compte votre commentaire constructif concernant les desserts du buffet, que j’ai déjà partagé avec le Chef pour une amélioration immédiate.
Félicitations une nouvelle fois pour votre mariage, toute l’équipe vous souhaite beaucoup de bonheur pour cette nouvelle étape dans votre vie.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à Emeraude Beach Attitude prochainement, peut-être pour célébrer votre anniversaire de mariage.

Bien Cordialement,

Avis publié : 3 novembre 2017 par mobile

Super hôtel!
Cadre magnifique, personnel bienveillant !
Cuisine et équipe au top !!! Dîner romantique pour la lune de miel excellent !
Merci et à très bientôt !!
Pour les français, pas de films en français à la télévision.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
H0tels_Management, General Manager de Emeraude Beach Attitude, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2017

Chère Ann,

Je vous remercie d’avoir choisi Emeraude Beach Attitude pour votre lune de miel. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié les services offerts par nos Family Members. J’ai partagé vos commentaires positifs avec tout l’équipe. J’espère vous accueillir dans notre cadre magnifique très prochainement.