Contrôle des avis
1 987 résultats
Avis écrit le 26 mai 2018 par mobile

Vacances de rêve, hôtel parfait, accueil formidable de tous les Mauriciens. Tous le monde à votre écoute, repas variés, la chambre parfaite tous les jours une sculpture en serviette différente (merci Kishan ). Que dire de plus à part MERCI à tous Sarita et son sourire du matin , Samy le barman et tous les autres... je recommande vivement

Type de voyage : A voyagé en couple
H0tels_Management, General Manager de Emeraude Beach Attitude, a répondu à cet avisA répondu le 1 juin 2018

Cher Renan,

Je vous remercie d’avoir choisi Emeraude Beach Attitude pour vos vacances.

Je suis heureux que vous ayez passé de bons moments parmi nous et que vous ayez apprécié les petites attentions de nos Family Members.

Merci beaucoup pour vos commentaires élogieux qui nous touchent énormément, particulièrement à Samy, Sarita et Kishan.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement

Sunny Aundoo
Executive Assistant Manager

Avis écrit le 23 mai 2018 par mobile

Très bel endroit avec un accueil à la Mauricienne c’est à dire avec un grand sourire et une grande gentillesse . Le personnel est efficace et à l’écoute . Je recommande cet hôtel à tous pour un séjour de rêve .

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 21 mai 2018 par mobile

Hôtel calme et convivial, avec une équipe au top. Réactivité, gentillesse etc... les Mauriciens sont vraiment exceptionnels. Je recommande milles fois pour ceux voulant de belles vacances. Merci à l’Emeraude Beach Attitude

Type de voyage : A voyagé en couple
H0tels_Management, General Manager de Emeraude Beach Attitude, a répondu à cet avisA répondu le 30 mai 2018

Cher Gintoki,

Merci infiniment pour cet avis élogieux et d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.

Je suis ravi de lire que vous avez pleinement profité de vos vacances chez nous et que vous avez apprécié les petites attentions de nos Family Membres. J’ai partagé vos commentaires qui les ont beaucoup touchés.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement

Sunny Aundoo
Executive Assistant Manager

Avis écrit le 21 mai 2018

Petit hôtel très calme et reposant chambre nickel un personnel au top, super agréable,
la douceur et la gentillesse de Sarita le sourire de Samy ainsi que tous les autres dont je n’ai pas retenu tous les noms tout le monde très sympa si vous recherchez un petit coin de paradis et de tranquillité vous pouvez choisir ce petit hôtel sans hésiter !!!

Avis écrit le 19 mai 2018

très agréable séjour personnel au petit soin chambre impeccable très propre
dîner chez le cuisinier Sachin excellent super soirée très conviviale
équipe du bar au top personnel de restauration très gentil et prévenant
petit bémol il serait souhaitable que la direction fasse quelques choses pour les chiens errants sur la plage très envahissant

Astuce pour la chambre : éviter les chambres avec vue sur la mer celles ci donnent directement sur la route donc bruyante
  • Type de voyage : A voyagé en couple