Tripadvisor
Contrôle des avis
2 686 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Le personnel est très attentif au moindre petit détail afin de rendre le séjour le plus agréable possible. Nous nous sommes régalés par les petits plats préparés par une belle équipe de cuisiniers et cuisinières. Les chefs sont constamment à l'écoute de ce qui pourrait être amélioré. Ils n'hésitent pas à faire le tour des tables.
Le personnel du service et du bar est très agréable, sans oublier les femmes de ménage et personnel de l'entretien des espaces.
Nous avons également pris un repas chez l'habitant. Très belle expérience, merci à Sachin et Reshma pour leur gentillesse et pour la découverte de la cuisine et la culture Mauricienne. Très belle rencontre.
Le restaurant Mauricien à l'hôtel nous a également séduit. Merci à Christophe et Vicky.
Seul bémol : il n'y a pas assez de chaises longues et parasols à la plage.

Date du séjour : janvier 2020
H0tels_Management, General Manager de Emeraude Beach Attitude, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Je vous remercie d’avoir choisi notre établissement pour vos vacances et de prendre le temps de partager cette belle expérience.

Je suis ravi que vous ayez passé de très bons moments tout en appréciant nos propositions culinaires ainsi que l’hospitalité de nos Family Members. Ils sont tous très touchés par vos mots d’encouragement en particulier Vicky et Christophe

Je suis heureux que vous ayez participé au Otentik Dinner, Sachin et sa famille ont été enchantés de vous partager notre culture mauricienne.

Au plaisir de vous acceuillir à nouveau à Émeraude Beach Attitude.

Avis publié : il y a 4 semaines

Un séjour inoubliable, une énorme pensée à la super équipe hôtelière de l’hotel Emeraude Beach Attitude de Belle Mare ! Merci notamment à Coco et Vicky pour leur sourire et leur bonne humeur. Un grand merci également à notre chauffeur de taxi Neets qui nous a transmis tout l’amour qu’il avait pour l’Île Maurice. Vous avez tous était formidable lors de notre séjour du mois d’aout 2019. Merci encore!!

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
H0tels_Management, Executive Assistant Manager de Emeraude Beach Attitude, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Léa,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager les souvenirs de vos vacances à l’île maurice
Je suis ravi que vous ayez passé de très bons moments tout en appréciant nos propositions culinaires ainsi que l’hospitalité de nos Family Members. Ils sont tous très touchés par vos mots d’encouragement en particulier Coco, et Vicky .
Merci beaucoup pour ce retour au plaisir de vous acceuillir à nouveau à Emeraude Beach Attitude.

Avis écrit le 22 janvier 2020

Notre séjour à l'hôtel Émeraude beach attitude était magnifique. Un hôtel parfaitement entretenu,hyper propre, avec une décoration soignée. Le gros plus de cet hôtel est bien entendu le personnel, toujours au petit soin, à l écoute et près à tout pour vous satisfaire. Je ne sais comment vous remercier pour les vacances de rêves que nous avons passé chez vous. Bravo à toute l'équipe pour ce petit paradis que vous offrez aux clients.
Nous recommandons vivement cet hôtel
A bientôt
Les belges tatoués :-)

Type de voyage : A voyagé en couple
H0tels_Management, Executive Assistant Manager de Emeraude Beach Attitude, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Je vous remercie d’avoir choisi notre établissement pour vos vacances et de prendre le temps de partager votre expérience parmi nous.

Je suis ravi de lire que nos prestations été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.

Notre personnel a été sincèrement touché par vos compliments qui sont pour chacun d’entre nous autant d’encouragements à continuer d’exceller, afin que nos hôtes puissent vivre des instants mémorables parmi nous.

Nous espérons en vous accueillir à Émeraude Beach Attitude pour vos prochaines vacances à líle maurice!

Avis écrit le 21 janvier 2020 par mobile

Super le personnels et au top le directeur à l écoute des clients très humain les chambres très propre vraiment un accueille chaleureux la nourriture est très très bonne voir excellente le service est vraiment extra surtout

Type de voyage : A voyagé en couple

Je vous remercie d’avoir choisi notre établissement pour vos vacances et de prendre votre temps de partager votre expérience parmi nous.

Je suis ravi de lire que notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez passé de bons moments tout en appréciant les services à l’hôtel et l’hospitalité de nos Family Members.

Merci encore pour ce retour et nous espérons vous accueillir à Emeraude Beach Attitude pour vos prochaines vacances à líle maurice!

Avis écrit le 20 janvier 2020 par mobile

Très agréable ,, personnel toujours à votre service , restauration correcte seul petit bémol,, Transat a la plage pas toujours disponible autrement hotel a conseillé à vos amies temps agréable .......

Type de voyage : A voyagé en famille
H0tels_Management, Executive Assistant Manager de Emeraude Beach Attitude, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2020

Je suis ravi de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez passés de bon moments tout en appréciant l’hospitalité de nos Family Members.

Nous espérons vous accueillir à Émeraude Beach Attitude pour vos prochaines vacances à líle maurice!