“Séjour du 24 septembre au 3 octobre 2011en demi-pension”

La Palmeraie Boutique Hotel
N° 5 sur 12 Hôtels à Belle Mare
Avis publié : 11 octobre 2011

C'est mon quatrième séjour à l'ile Maurice et c'est le premier au Belle Mare.
Un seul mot: irréprochable !!! Que ce soit le service, la gastronomie, l'hôtellerie, la beauté du site, la plage et le professionnalisme du personnel. Pas de pollution car le vent sur la côte Est vient de la mer, le village de Flacq vous offre de trés bonnes boutiques de souvenirs et un excellent bijoutier ( Matikola), les taxis ne sont pas chers et vous attendent à la sortie de l'hôtel.
Rémi.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (1 315)

Avis publié : 30 août 2011

Un petit hôtel (une soixantaine de chambre) au milieu du lagon de Belle mare, les pieds dans l'eau, à 1h de l’aéroport.
Très bon accueil, tout le personnel est très gentil, souriant...
Nous étions chambre avec vue sur le Lagon (308), qui est une option je crois mais ne pas hésiter à la prendre.
Nous étions en couple pour un voyage de découverte de l'Ile Maurice et pratique du Kitesurf.
Location de voiture obligatoire ou taxi. Attention les "attractions" sont plutôt de l'autre coté de l'ile. En dehors de l’hôtel, pas grand chose à faire vers Belle Mare.
Pour le Kitesurf c'est le top: l’hôtel est sur le spot (compter 15 secondes entre la chambre et la plage...), le lagon est magnifique et au maximum en aout nous étions 15/20 Kiteurs sur l'eau. Il y a aussi une école de Kite qui vient tous les jours de vent donc possibilité de louer du matériel ou de prendre des cours.
Nous étions en demi-pension : le repas du midi est assez cher et les prix sont en euros
Idem pour les boissons, c'est assez cher (3.5€ la bouteille d'eau d'1 litre par exemple)
La cuisine est de bonne qualité et variée. Une animation musicale tous les soirs au bar.
La piscine est petite, ce n'est pas le point fort de l’hôtel.
La plage est très sympa et nettoyée tous les jours.
Au niveau animation, je n'ai pas vu grand chose.

Pour conclure je ne pense pas que cet hôtel soit adapté aux personnes seules ou aux familles qui cherchent animations, jeux pour les enfants...par contre nous recommandons cet hôtel à tous ceux qui veulent pratiquer le kitesurf ou découvrir l'Ile Maurice et résider dans un hôtel très sympa pour un bon rapport qualité/prix

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2011

prestations niveau 2 étoiles .Surface des chambres correctes mais prestations réduites au minimum.Mis à part un léger effort sur les couleurs l'ensemble est ordinaire.Sdb trés cheap(aucun accessoire et de serviettes de bains qui ressemble plus à des tapis de sol)
Bref à ce tarif là difficile de ne pas être déçu.! Les tarifs des extras sont 5******:7 euros le verre de vin ordinaire.(plus cher qu'au four season)..3 euros le Thé premier prix en saché.;Prix annoncés en euros pour ne pas être trop dépaysé...Pas de wifi dans les chambres et internet en chambre payant
Quant aux commentaires élogieux présent sur trip advisor je reste perplexe compte tenu du choix d'un bien meilleur qualité prix.
Seul avantage sa situation sur le spot de kite.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2011

Nous terminons un séjour de 10 jours, que dire, l'hôtel est superbe, à taille humaine, le personnel est dévoué,aimable,souriant,anticitant vos désirs.
La restauration est de très bonne qualité â tous les repas, elle est également variée.
Notre chambre était spacieuse,dans un beau style Mauresque.
Bref nous recommandons cet hôtel, même en famille. Un grand merci à Courina du club enfant toujours disponible et souriante, à Denis du bar, pour ses superbes cocktails et sa gentillesse. Un ÉNORME merci à Ajay,manager de la réception pour son accueil,ses conseils,sa gentillesse .

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 20 juillet 2011

Un hôtel vraiment différent des grands complexes hôteliers de l'ile au milieu du lagon de Belle mare, les pieds dans l'eau, à 1h de l'aéoport. Rien à redire sur l'accueil et les conseils quotidiens de "Ajay" au petit soin, sur l'entretien de l'hôtel impeccable, et sur la chambre (302) superbe avec vue mer. Tout le personnel est d'une gentillesse et d'une disponibilité sans faille tout en restant discret. La case nautique fonctionne de 9 h à 17 h mais la voile n'est praticable que 2 à 3 h par jour en fonction des heures de marée. Une base de Kitesurf indépendante se trouve à 100m de l'hôtel sur la plage. Pour notre part nous étions en tout inclus. Certains plats ou boissons de la carte du midi et du bar nécessitent des suppléments mais nous avons toujours trouvé notre bonheur dans la sélection proposée. Les prix à la carte sont identique à ceux pratiqués en europe avec une petite exception pour un café d'une certaine marque suisse proposé à 3€. Le repas du midi est servi au rythme de la vie sur l'ile c'est à dire tranquillement. A noter aussi, une cuisine de très bonne qualité à tous les repas et une animation musicale tous les soirs au bar entre 21h et 23h. Quelques animations sportives proposées en journée mais ce n'est pas le point fort de l'hôtel. Compte tenu de ses équipements l'hôtel est vraiment plus adapté au séjour en couple ou entre amis qu'en famille avec enfant. Pour conclure nous recommandons cet hôtel à tous les amoureux et surtout ne vous privez pas de vous balader dans l'ile et d'aller au contact des habitants d'une rare gentillesse.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2011

Nous partons très souvent à Maurice et connaissons pas mal d 'hôtel sur cette île. Nous avons découvert avec La palmeraie un hôtel vraiment enchanteur ! L'accueil y est parfait, la direction et le personnel font absolument tout pour vous offrir un séjour agréable. Les chambres sont également parfaites, une propreté irréprochable. la cuisine est de première qualité, un buffet varié et garni. Nous avons passé grâce a cet accueil des vacances inoubliables, et il ne fait aucun doute que pour nos prochaines vacances a Maurice, nous connaissons déjà notre hôtel, un quatre étoiles tout a fait a la hauteur de certains cinq étoiles que nous avons pu pratiquer.....

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2011

L'endroit est magnifique et l'hôtel de style mauresque insolite, posé sur une plage de rêve. Les chambres donnant sur la mer sont spacieuses , décorées avec goût mais l'hôtel est un peu sonore...il faut impérativement avoir un véhicule si on ne veut pas faire que de la plage. Ce qui m'a surprise c'est que tous les prix des prestations à l'hôtel soient en euros (on est à maurice et la monnaie est la roupie avec un cours qui fluctue non ?) et alignés sur les tarifs français : 6,50 euros le verre de vin rouge sud africain servi à table !!!! idem pour le spa...donc oui pour un WE mais pas plus pour moi.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Le Meridien Ile Maurice
N° 5 sur 8 à Pointe Aux Piments
À 32,4 km
Victoria Beachcomber Resort & Spa
Victoria Beachcomber Resort & Sp...
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments

Vous connaissez La Palmeraie Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant La Palmeraie Boutique Hotel

Adresse: Coastal Rd, Palmar, Belle Mare, Île Maurice 41604
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°5 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°5 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°5 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°5 des hôtels Spa à Belle Mare
Catégorie de prix : 116€ - 423€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — La Palmeraie Boutique Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Palmeraie Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Palmeraie Ile Maurice
Hotel La Palmeraie Maurice