“bonne decouverte”

N° 5 sur 12 Hôtels à Belle Mare
La Possession, Ile de La Réunion
“bonne decouverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2012

séjour du 4 au 11 janvier 2012 : ayant reservé l hotel tardivement , tous ceux que j avais selectionnés étaient complets, cest donc avec appréhension que nous sommes allés au Palmeraie, je n'ai vraiment pas été décue de ce choix , le personnel est très compétent et très serviable, le cadre est magnifique , certes la piscine n'est pas immense mais elle est suffisante par rapport à la capacité de l hotel, les chambres sont spacieuses , propres , au niveau du restaurant , nous étions en all inclusive : faux all in car ne concerne pas toute la carte des boissons et repas , il y a quand meme beaucoup de choix en boisson et plats , mais pour varier , il faut payer en +, le petit dej est excellent et varié , le midi plutot snack (bof) et pour le soir il n'y a que 2 plats chaud , il manquerait bien un 3eme choix

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
quatre bornes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2011

on est parti a La Palmeraie pour notre lune de miel et c'etait le choix parfait. grace a une tres bonne equippe de l'hotel on a passé une lune de miel de reve. la nourriture etait bonne et aussi le petit plus qu'on donne aux nouveaux mariées. l'ambiance etait excellent. comme lhotel est petit, on nous donne un service plus personalisé.

merci a toute l'equipe de la Palmeraie.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
troyes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2011

hôtel magnifique, très belle plage, une vue de rêve
service irréprochable, manque un peut d’ambiance le soir. Piscine chaude
les chambres sont super grande et très propre, petite fleur déposé sur le lit tous les jours
un accueil très sympas, JASON un des responsables un super gentil
voila quoi dire d'autre que nous avons passé de superbe vacances sur cette très belle île.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2011

habitué de l'Ile Maurice, j'ai emmené mes proches dans cet hôtel après une semaine aux Seychelles. (Méridien Barbarons à Mahé.. je déconseille ! service au dessous de tout et propreté des chambres limite !)
Quelle belle surprise. Tout le personnel sans exception a été charmant, attentif, serviable.
La cuisine variée est excellente. La plage de sable et le lagon sont faits pour celles et ceux qui veulent décompresser sans se prendre la tête.
De plus le contraste entre l'architecture et la situation géographique est très intéressante. L'architecte et le décorateur ont su donner des touches mauresques sans tomber dans l'excès
Bref: allez-y sans crainte, c'est parfait et pour un prix raisonnable

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Benais
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2011

Hôtel de petite taille avec des prestations dignes de la classe supérieure. Personnel à l'écoute de vos moindres désirs. Décoration générale et chambre tout à fait charmante; Les restaurants sont au même niveau tant au niveau de la qualité qu'au niveau de la diversité
Etant donné sa petite taille ( 60 chambres) je le recommande pour un séjour "les doigts de pieds en éventail"
C'est sûr , nous y retournerons

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
61220 Le Ménil de briouze
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2011

C'est mon quatrième séjour à l'ile Maurice et c'est le premier au Belle Mare.
Un seul mot: irréprochable !!! Que ce soit le service, la gastronomie, l'hôtellerie, la beauté du site, la plage et le professionnalisme du personnel. Pas de pollution car le vent sur la côte Est vient de la mer, le village de Flacq vous offre de trés bonnes boutiques de souvenirs et un excellent bijoutier ( Matikola), les taxis ne sont pas chers et vous attendent à la sortie de l'hôtel.
Rémi.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

Un petit hôtel (une soixantaine de chambre) au milieu du lagon de Belle mare, les pieds dans l'eau, à 1h de l’aéroport.
Très bon accueil, tout le personnel est très gentil, souriant...
Nous étions chambre avec vue sur le Lagon (308), qui est une option je crois mais ne pas hésiter à la prendre.
Nous étions en couple pour un voyage de découverte de l'Ile Maurice et pratique du Kitesurf.
Location de voiture obligatoire ou taxi. Attention les "attractions" sont plutôt de l'autre coté de l'ile. En dehors de l’hôtel, pas grand chose à faire vers Belle Mare.
Pour le Kitesurf c'est le top: l’hôtel est sur le spot (compter 15 secondes entre la chambre et la plage...), le lagon est magnifique et au maximum en aout nous étions 15/20 Kiteurs sur l'eau. Il y a aussi une école de Kite qui vient tous les jours de vent donc possibilité de louer du matériel ou de prendre des cours.
Nous étions en demi-pension : le repas du midi est assez cher et les prix sont en euros
Idem pour les boissons, c'est assez cher (3.5€ la bouteille d'eau d'1 litre par exemple)
La cuisine est de bonne qualité et variée. Une animation musicale tous les soirs au bar.
La piscine est petite, ce n'est pas le point fort de l’hôtel.
La plage est très sympa et nettoyée tous les jours.
Au niveau animation, je n'ai pas vu grand chose.

Pour conclure je ne pense pas que cet hôtel soit adapté aux personnes seules ou aux familles qui cherchent animations, jeux pour les enfants...par contre nous recommandons cet hôtel à tous ceux qui veulent pratiquer le kitesurf ou découvrir l'Ile Maurice et résider dans un hôtel très sympa pour un bon rapport qualité/prix

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Emeraude Beach Attitude
Emeraude Beach Attitude
N° 9 sur 12 à Belle Mare
4.0 sur 5 bulles 1 175 avis

Vous connaissez La Palmeraie Hotel ?

Informations supplémentaires concernant La Palmeraie Hotel

Établissement : La Palmeraie Hotel
Adresse: Coastal Rd, Palmar, Belle Mare, Île Maurice 74107
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°4 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°5 des hôtels Spa à Belle Mare
N°5 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°5 des hôtels de luxe à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — La Palmeraie Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Promovacances, Promovacances, Agoda, Ebookers, HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Palmeraie Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Palmeraie Ile Maurice
Hotel La Palmeraie Maurice