“Le paradis” 5 5 étoiles

N° 8 sur 13 Hôtels à Belle Mare
orleans
“Le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

De retour de ce merveilleux établissement début Février 2012 avec mon épouse. Nous avons loué un véhicule pour découvrir l'île à notre rythme au départ de cet hôtel.
Accueil personnalisé, établissement à taille humaine avec un personnel aux petits soins (toujours avec le sourire et le sens du service, avec un petit mot pour chacun). Directement situé sur la plage avec vue sur le lagon. Les chambres (60) sont agréables et spacieuses. La grande douche à l'italienne est très pratique. Les repas sont variés (pour la 1/2 pension) et toujours différents. Les cuisiniers sont toujours disponibles pour vous expliquer le contenu des plats). Une excursion à recommander : l'Ile aux Cerfs en Catamaran : une journée de rêve et de détente.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

j'y étais en aout 2011, la taille humaine est interessante, le personnel est tres gentil, digne de tout les mauriciens, la plage n'est pas trop mal, les activités nautiques compris dans le prix sont satisfaisantes, nous étions en demi pension donc le pdj est excellent, le repas du midi est limité a moins de payé un supplement, le repas du soir tres bon, attention si vous n'etes pas en all inclusive les boissons ne sont pas données donc a prévoir, j'y retournerai sans problème

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

tout d'abord l'hotel est bruyant à partir de 6h00 au moins, on entends le personnel qui travaille, pas agréable, le personnel est beaucoup trop présent au restaurant (si je fais par exemple tombé ma fourchette par terre, l'employé me la ramasse, c'est bon je peux le faire, j'ai pas besoin de quelqu'un, ça m'a soulé, et puis quand on s'asseoit, il pousse notre chaise, enfin bref on ne peut pas etre tranquille, le personnel est jeune et le sourire est commerciale et ils sont stressés par leur chef qui est toujours présent derrière eux, c'est embetant ça aussi, la plage est pas super, beaucoup de rochers, on ne peut à peine se baigner
semaine pas agréable su tout, je préfère les seychelles

Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
La Possession, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

séjour du 4 au 11 janvier 2012 : ayant reservé l hotel tardivement , tous ceux que j avais selectionnés étaient complets, cest donc avec appréhension que nous sommes allés au Palmeraie, je n'ai vraiment pas été décue de ce choix , le personnel est très compétent et très serviable, le cadre est magnifique , certes la piscine n'est pas immense mais elle est suffisante par rapport à la capacité de l hotel, les chambres sont spacieuses , propres , au niveau du restaurant , nous étions en all inclusive : faux all in car ne concerne pas toute la carte des boissons et repas , il y a quand meme beaucoup de choix en boisson et plats , mais pour varier , il faut payer en +, le petit dej est excellent et varié , le midi plutot snack (bof) et pour le soir il n'y a que 2 plats chaud , il manquerait bien un 3eme choix

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
quatre bornes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

on est parti a La Palmeraie pour notre lune de miel et c'etait le choix parfait. grace a une tres bonne equippe de l'hotel on a passé une lune de miel de reve. la nourriture etait bonne et aussi le petit plus qu'on donne aux nouveaux mariées. l'ambiance etait excellent. comme lhotel est petit, on nous donne un service plus personalisé.

merci a toute l'equipe de la Palmeraie.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
troyes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

hôtel magnifique, très belle plage, une vue de rêve
service irréprochable, manque un peut d’ambiance le soir. Piscine chaude
les chambres sont super grande et très propre, petite fleur déposé sur le lit tous les jours
un accueil très sympas, JASON un des responsables un super gentil
voila quoi dire d'autre que nous avons passé de superbe vacances sur cette très belle île.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

habitué de l'Ile Maurice, j'ai emmené mes proches dans cet hôtel après une semaine aux Seychelles. (Méridien Barbarons à Mahé.. je déconseille ! service au dessous de tout et propreté des chambres limite !)
Quelle belle surprise. Tout le personnel sans exception a été charmant, attentif, serviable.
La cuisine variée est excellente. La plage de sable et le lagon sont faits pour celles et ceux qui veulent décompresser sans se prendre la tête.
De plus le contraste entre l'architecture et la situation géographique est très intéressante. L'architecte et le décorateur ont su donner des touches mauresques sans tomber dans l'excès
Bref: allez-y sans crainte, c'est parfait et pour un prix raisonnable

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
4.5 5 étoiles 1 648 avis
Constance Le Prince Maurice
Constance Le Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq

Vous connaissez La Palmeraie Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Palmeraie Hotel

Établissement : La Palmeraie Hotel
Adresse: Coastal Rd, Palmar, Belle Mare, Île Maurice 74107
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°5 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°7 des hôtels Spa à Belle Mare
N°7 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°8 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — La Palmeraie Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Promovacances, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Palmeraie Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Palmeraie Ile Maurice
Hotel La Palmeraie Maurice