“Super sejour”

La Palmeraie Boutique Hotel
N° 5 sur 13 Hôtels à Belle Mare
Avis publié : 2 juin 2013

Alain et Christine du 74
Un accueil chaleureux, un personnel charmant et très attentionné que ce soit à l'accueil, au restaurant ou au bar sans oublier la cuisine bien sur qui était recherchée et très varié. Hôtel très calme et idéalement situé en face du lagon. C'était notre première fois à Maurice mais grâce à la Palmeraie ce fut un séjour excellent. Merci encore à toute l'équipe.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 mai 2013

2eme séjour a Maurice ...
Très bon accueil, Jason est professionnel et très à l'écoute ...
Architecture type Marocain...
Buffet très bon
Les chambres sont confortables
Hotel calme loin de l agitation de la ville.. Pas de bars et boîtes de nuit dans les alentours ..

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2013

Plage superbe près de l'ile au cerfs, accueil chaleureux et très attentionné, repas variés et très bons, décoration recherchée, nous avons été enchanté par notre séjour dans cet hôtel. Expérience inoubliable à l'île maurice pour toute la famille (dont notre petit garçon de 2,5 ans). L'endroit idéal pour organiser un mariage avec Jason !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2013

excellent à tout niveau, accueil,chambre très agréable, buffet varié et bonne cuisine, décoration : on se croirait au Maroc, plage et lagon magnifique etc...vraiment si vous voulez passer de bonnes vacances allez-y...

Astuce pour la chambre : demander chambre de luxe car les autres n'ont pas vue sur mer... pas beaucoup de différence de p...
Avis publié : 26 avril 2013

Nous quittons l'hôtel demain 27 Avril après 1 semaine de séjour . Que dire en plus des avis déjà donnes ? Rien , tout est exact ! Depuis l'arrivée a l'aéroport ou nous avons été reçus par un responsable de voyage prive, le transport avec taxi personnel jusqu'à l'hôtel,puis réception par une employée avec boisson et linge rafraichissant ! Tout est fait pour personnaliser le séjour! Je ne reviens pas sur les avis donnes Quelques avis sur les excursions : La nage avec les Dauphins a été très émouvante et faite dans le maximum de respect avec la nature, mais cela reste quand même une intrusion dans le milieu naturel.... Quand on a voyage un peu partout dans le monde, sans vouloir me vanter... Les fonds marins n'ont rien avoir avec la Mer Rouge en Égypte par exemple . Certaines visites d'iles sont pour moi des attrapes touristes, il vaut mieux louer un bateau près de son hôtel avec un autre couple, pour partager les frais et longer la cote qui est très belle. Vous pouvez avoir un taxi a la journée pour 73 € ( avec votre voyagiste ) et visiter une fois le Nord et une fois le Sud . Chacun s'organise ! L'ile est très belle pour qui sait et a envie de la découvrir. Nous avons concilie le repos et les excursions. Cote temps parfait, du vent sur cette cote mais une partie de la plage de l'hôtel est abritée. Au total 3 jours de vent, mais ce n'est pas un problème. En conclusion un excellent rapport qualité prix dans un hôtel chaleureux, intimiste, si vous recherchez le bling bling ou la fête ce n'est pas la qu'il faut venir . Bon voyage !

Avis publié : 19 avril 2013

Nous avons passé 8 jours dans cet hôtel de charme, séjour parfait malgré un temps capricieux...
Un grand merci à tout le personnel (sans exception) de cet hôtel qui nous a permis de passer des vacances inoubliables...Nous avons beaucoup apprécié la générosité et la très grande attention dont font preuve les Mauriciens...L'hôtel est impeccable, tout est propre; la cuisine est excellente et diversifiee ; l'accueil est des plus chaleureux, bref aucun point négatif de ce séjour si ce n'est le temps. A recommander++++.
Quant aux taxis nous vous recommandons Kersley, il est adorable et nous a fait visiter l'ile avec beaucoup de générosité. Merveilleux séjour !!!

Avis publié : 7 avril 2013

Nous avons passé 10 jours à l'Hotel La Palmeraie. Séjour somptueux. Fin septembre c'est le tout début de l'été, nous avons eu beau temps et la température était idéal.
L'emplacement à l'est de l'île est la plus belle et la plus sauvage. Les plages sont magnifiques. Petit bémol c'est qu'il y a beaucoup de vent sur la côte est. Et que la plage de l'hotel est plutôt exposée, bien qu'il y ait un petit coin protégé.
L'architecture de l'hôtel est absolument magnifique, la piscine est splendide. Le personnel est très attentionné et ils sont tous très sympathique. Le bar est très agréable, nous y étions tous les soirs avant le dîner.
Les repas sont excellents et variés. Il y a un restaurant (avec supplément quand vous êtes en "tout inclus", je le conseille vraiment, c'est délicieux.
Formidable séjour !

N° 6 sur 27 à Grand Baie
LUX Le Morne
LUX Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne

Vous connaissez La Palmeraie Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant La Palmeraie Boutique Hotel

Adresse: Coastal Rd, Palmar, Belle Mare, Île Maurice 41604
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°5 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°5 des hôtels Spa à Belle Mare
N°5 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°5 des hôtels familiaux à Belle Mare
Catégorie de prix : 116€ - 425€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — La Palmeraie Boutique Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Promovacances, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Palmeraie Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Palmeraie Ile Maurice
Hotel La Palmeraie Maurice