“Hôtel sublime”

N° 5 sur 12 Hôtels à Belle Mare
Saint-André, Réunion
“Hôtel sublime”
Avis écrit le 5 juin 2013

Personnel chaleureux et attentionné. Cuisine variée et raffinée. Décoration marocaine magnifique. Cadre intimiste donnant sur le lagon. Spa ambiance relaxante et personnel expérimenté.
On a passé un agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres en face de la mer donnant directement sur la plage.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
St Pierre en Faucigny
Avis écrit le 2 juin 2013

Alain et Christine du 74
Un accueil chaleureux, un personnel charmant et très attentionné que ce soit à l'accueil, au restaurant ou au bar sans oublier la cuisine bien sur qui était recherchée et très varié. Hôtel très calme et idéalement situé en face du lagon. C'était notre première fois à Maurice mais grâce à la Palmeraie ce fut un séjour excellent. Merci encore à toute l'équipe.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 mai 2013

2eme séjour a Maurice ...
Très bon accueil, Jason est professionnel et très à l'écoute ...
Architecture type Marocain...
Buffet très bon
Les chambres sont confortables
Hotel calme loin de l agitation de la ville.. Pas de bars et boîtes de nuit dans les alentours ..

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Verrières-le-Buisson, France
Avis écrit le 4 mai 2013

Plage superbe près de l'ile au cerfs, accueil chaleureux et très attentionné, repas variés et très bons, décoration recherchée, nous avons été enchanté par notre séjour dans cet hôtel. Expérience inoubliable à l'île maurice pour toute la famille (dont notre petit garçon de 2,5 ans). L'endroit idéal pour organiser un mariage avec Jason !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Le Tampon, Ile de La Réunion
Avis écrit le 29 avril 2013

excellent à tout niveau, accueil,chambre très agréable, buffet varié et bonne cuisine, décoration : on se croirait au Maroc, plage et lagon magnifique etc...vraiment si vous voulez passer de bonnes vacances allez-y...

Astuce pour la chambre : demander chambre de luxe car les autres n'ont pas vue sur mer... pas beaucoup de différence de p...
Avis écrit le 26 avril 2013

Nous quittons l'hôtel demain 27 Avril après 1 semaine de séjour . Que dire en plus des avis déjà donnes ? Rien , tout est exact ! Depuis l'arrivée a l'aéroport ou nous avons été reçus par un responsable de voyage prive, le transport avec taxi personnel jusqu'à l'hôtel,puis réception par une employée avec boisson et linge rafraichissant ! Tout est fait pour personnaliser le séjour! Je ne reviens pas sur les avis donnes Quelques avis sur les excursions : La nage avec les Dauphins a été très émouvante et faite dans le maximum de respect avec la nature, mais cela reste quand même une intrusion dans le milieu naturel.... Quand on a voyage un peu partout dans le monde, sans vouloir me vanter... Les fonds marins n'ont rien avoir avec la Mer Rouge en Égypte par exemple . Certaines visites d'iles sont pour moi des attrapes touristes, il vaut mieux louer un bateau près de son hôtel avec un autre couple, pour partager les frais et longer la cote qui est très belle. Vous pouvez avoir un taxi a la journée pour 73 € ( avec votre voyagiste ) et visiter une fois le Nord et une fois le Sud . Chacun s'organise ! L'ile est très belle pour qui sait et a envie de la découvrir. Nous avons concilie le repos et les excursions. Cote temps parfait, du vent sur cette cote mais une partie de la plage de l'hôtel est abritée. Au total 3 jours de vent, mais ce n'est pas un problème. En conclusion un excellent rapport qualité prix dans un hôtel chaleureux, intimiste, si vous recherchez le bling bling ou la fête ce n'est pas la qu'il faut venir . Bon voyage !

Saint-Girons, France
Avis écrit le 19 avril 2013

Nous avons passé 8 jours dans cet hôtel de charme, séjour parfait malgré un temps capricieux...
Un grand merci à tout le personnel (sans exception) de cet hôtel qui nous a permis de passer des vacances inoubliables...Nous avons beaucoup apprécié la générosité et la très grande attention dont font preuve les Mauriciens...L'hôtel est impeccable, tout est propre; la cuisine est excellente et diversifiee ; l'accueil est des plus chaleureux, bref aucun point négatif de ce séjour si ce n'est le temps. A recommander++++.
Quant aux taxis nous vous recommandons Kersley, il est adorable et nous a fait visiter l'ile avec beaucoup de générosité. Merveilleux séjour !!!

Voir également ces hébergements à Belle Mare ou ses environs
Emeraude Beach Attitude
Emeraude Beach Attitude
N° 9 sur 12 à Belle Mare
4.0 sur 5 bulles 1 195 avis

Vous connaissez La Palmeraie Hotel ?

Informations supplémentaires concernant La Palmeraie Hotel

Établissement : La Palmeraie Hotel
Adresse: Coastal Rd, Palmar, Belle Mare, Île Maurice 74107
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°4 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°5 des hôtels Spa à Belle Mare
N°5 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°5 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — La Palmeraie Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Palmeraie Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Palmeraie Ile Maurice
Hotel La Palmeraie Maurice