“Bon séjour en couple”

La Palmeraie Boutique Hotel
N° 5 sur 12 Hôtels à Belle Mare
Avis publié : 7 octobre 2013

Nous y avons séjourné en demi pension avec un autre couple. L'hôtel et les chambres sont propres. La plage est magnifique et les activités sont variées.
Le buffet du petit déjeuner est complet et copieux bien que les confitures ne sont pas naturelles.
Le buffet du soir était bien mais il manquait de véritable dessert (mignardise et biscuit!). De plus, le thème du pêcheur avec un seul plat principal de poisson laisse un sentiment de choix restreint.
Toutefois, nous passé un bon séjour et le personnel est très agréable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 253)

Avis publié : 28 septembre 2013

Nous avons sejourne dans cette hotel il y a plus de 6 ans et il venait a peine d etre construit
l hôtel très bien tres beau la plage tres jolie malgré tout le corail sur la plage qui faisait un peu mal au pieds
Effectivement l hotel est fait pour les amoureux ou les personnes qui recherchent le calme et la tranquilite car tres peu d animations a l époque

Personnellement cela nous dérangeait pas car on sortait toute la journée pour visiter toute l ile
on a regrette d avoir pris la demi pension car le petit dejeuner suffisait il y a tellement des restaurants super et pas cher du tout dans toutes l ile.

Je recommande vraiment cet hotel

Astuce pour la chambre : elles sont toutes bien , nous nous avions avec vue sur la piscine et l ocean
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2013

Nous y avons séjour en Septembre,
Hôtel à taille humaine 60 chambres, très propre,
Chambres spacieuses, nourriture délicieuse, servie en buffet avec du choix, tous les plats sont frais et variés chaque soir il y a un thème différents, ( marocain, mauricien, asiatique ...)
Petit déjeuners en buffet très copieux, il y en a pour tous les goûts
Attention si vous êtes en 1/2 pension les repas du midi sont assez cher ( 11€ le croque monsieur)
Sinon le SPA est très beau et relaxant le massage en lui même était bien mais les masseuses étaient un peu "brute" à mon gout.
Plage de sable fin mais pour aller ce baigner il faut des chaussures car il y a la présence de roches volcaniques qui peuvent déranger un peu,
Attention plage assez ventée présence d'une école de kitesurf cela nous a pas dérangé mais c'est à savoir.
Beaucoup d'activité sont proposés gratuitement ( plongée en apnée, bateau à fond de verre, pédalot, planche à voile, kayak ..)
Nous avons trouvé l'hôtel un peu loin des principales visites ( 2heures de route environ)
Temps de transferts hôtel - aéroport 1heure

Je recommande vraiment cet hôtel pour son calme, la gentillesse des employés et la beauté des lieux,

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieurs sont très bien mais préférez les chambres deluxe car elles offrent premièrem...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Trois nuits dans un univers reposant et enchanteur. Personnel très attentionné et souriant. Un cadre intimiste (60 chambres, petite plage): le lieu idéal pour se ressourcer!!!
Cuisine savoureuse (du petit déjeuner au dessert du soir).
Animation musicale le soir (jazz...), ambiance intimiste préservée du matin au soir: romantisme assuré!
La formule "All inclusive" est à conseiller (cocktail sur la plage la journée, repas au bord de la piscine le midi, apéritif au bar le soir...).
Rien à reprocher à cet hôtel!! Tout y est parfait pour un séjour sous le signe de la détente!
Spa agréable et tarif très intéressant!!
Hôtel très bien entretenu!
Nous y reviendrons!!!

Astuce pour la chambre : Splendide vue sur le lagon, pour les chambres côté plage.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Cet hotel a taille humaine offre à ses hôtes un service sur mesure grâce à une equipe aux petits soins. Le patio intérieur au style marocain s ouvre sur une terrasse sur la mer ou la plupart des chambres spacieuses disposent de belles terrasses sur la plage. Le buffet sur quinze jours était très varié et délicieux ( attention à la prise de kilos!!!) et les activités aquatiques pour certaines gratuites permettent de passer un séjour tres agréable .
La côte EST étant exposée aux vents en hiver , cet hotel est particulièrement prisé par les kitesurfeurs et les amoureux d une côte offrant de belles plages comme Bellemare.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres sur la plage , plus au calme et plus jolie vue que sur le patio
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013

Belle petite structure de 70 chambres dans un cadre intimiste où vacances rythme avec tranquillité; L'hôtel est de style marocain et les chambres décorées avec soins dans le même style!! Nous avons adoré, on se saurait presque cru au Maroc dans l'océan indien!!? D'ailleurs, la structure réserve à sa clientèle un restaurant spécialité marocaine le Momo's avec un service à la carte et du personnel très attentionné et ré actif qui font tout pour que la soirée reste inoubliable!!
Le restaurant principal n'en reste pas moindre, qualité culinaire avec un buffet varié et goûteux!! Bravo encore!! Rien à redire du petit déjeuner non plus avec en prime une invitation à le prendre autour de la piscine avec un service particulier!! Très agréable!
Le Spa a été de qualité avec un bain au lait.....un délice, suivi d'un massage à l'huile chaude!! que du bonheur. Une prestation de 90mn d'autant plus appréciée avec une offre de - 40% soit 46€ la prestation, comment ne pas en profiter??
Un petit bais mol, pas de salle de sport à disposition......le jogging étant proposé à 6h30 du mat!! La remise en forme était compliquée mais nous avons pu profiter d'une balade à vélo jusqu'à la ville de Flac et visiter son marché soit 2 H de sport au compteur.
Un séjour plus qu'agréable dans un cadre magnifique avec une équipe au petit soins.....La Palmeraie se défend bien mieux que des hôtels 4 Etoiles plus voir 5!!! Véridique pour l'avoir vécu en janvier sur Maurice!! Nous reviendrons avec les garçons pour leur faire profiter de l'école de kite surf......Nathalie

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre donnant sur la plage.....afin de profiter du cadre!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

séjour du 02/02 au 12/02/2013
nous avons passé 10 jours absolument merveilleux dans cet hôtel magnifique et très calme.
Nous souhaitions passé des vacances au calme et reposantes, et bien nous n'avons pas été déçus.
Tout le personnel est d'une extrême gentillesse et très professionnel. Ils font tout pour que votre séjour soit inoubliable, chose qui a été le cas pour nous.
L'établissement est situé face à un lagon magnifique, à l'écart du bruit.
Les chambres sont parfaites et l'ensemble de l'hôtel est d'une propreté remarquable (nous avons même visité les cuisines où l'hygiène est draconienne!)
Les repas sont très variés et la cuisine est raffinée et d'excellente qualité.
Je pourrai vous citer tous les membres du personnel pour les remercier car tous nous ont permis de passer un séjour fabuleux (mention particulière à VISH et SHIVA pour leur gentillesse, compétences et sourires)
Nous retournerons certainement un jour à l'île maurice et nous n'aurons pas à chercher un hôtel, il est tout trouvé!
un grand merci à tous!

hôtel a découvrir et à recommander ++++++++

Perrine et Tony

À 31,3 km
Pereybere Hotel & Spa
Pereybere Hotel & Spa
N° 1 sur 5 à Pereybere

Vous connaissez La Palmeraie Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant La Palmeraie Boutique Hotel

Adresse: Coastal Rd, Palmar, Belle Mare, Île Maurice 41604
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°5 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°5 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°5 des hôtels Spa à Belle Mare
N°5 des hôtels de luxe à Belle Mare
Catégorie de prix : 122€ - 464€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — La Palmeraie Boutique Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Ebookers, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Palmeraie Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Palmeraie Ile Maurice
Hotel La Palmeraie Maurice