“15"jours de détente” 5 5 étoiles

Lucinges, France
“15"jours de détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons passé 15 jours pour le kit surf a la palmeraie
Franchement nous avons passé des vacances de détente dans une carte postale
Le personnel de l hôtel étais adorable et très attachant personnellement je n ai rien a dire surmon séjour a. Part d y aller !!!!

Séjour du mai 2013

• Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous y avons séjourné en demi pension avec un autre couple. L'hôtel et les chambres sont propres. La plage est magnifique et les activités sont variées.
Le buffet du petit déjeuner est complet et copieux bien que les confitures ne sont pas naturelles.
Le buffet du soir était bien mais il manquait de véritable dessert (mignardise et biscuit!). De plus, le thème du pêcheur avec un seul plat principal de poisson laisse un sentiment de choix restreint.
Toutefois, nous passé un bon séjour et le personnel est très agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons sejourne dans cette hotel il y a plus de 6 ans et il venait a peine d etre construit
l hôtel très bien tres beau la plage tres jolie malgré tout le corail sur la plage qui faisait un peu mal au pieds
Effectivement l hotel est fait pour les amoureux ou les personnes qui recherchent le calme et la tranquilite car tres peu d animations a l époque

Personnellement cela nous dérangeait pas car on sortait toute la journée pour visiter toute l ile
on a regrette d avoir pris la demi pension car le petit dejeuner suffisait il y a tellement des restaurants super et pas cher du tout dans toutes l ile.

Je recommande vraiment cet hotel

Astuce pour la chambre : elles sont toutes bien , nous nous avions avec vue sur la piscine et l ocean
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous y avons séjour en Septembre,
Hôtel à taille humaine 60 chambres, très propre,
Chambres spacieuses, nourriture délicieuse, servie en buffet avec du choix, tous les plats sont frais et variés chaque soir il y a un thème différents, ( marocain, mauricien, asiatique ...)
Petit déjeuners en buffet très copieux, il y en a pour tous les goûts
Attention si vous êtes en 1/2 pension les repas du midi sont assez cher ( 11€ le croque monsieur)
Sinon le SPA est très beau et relaxant le massage en lui même était bien mais les masseuses étaient un peu "brute" à mon gout.
Plage de sable fin mais pour aller ce baigner il faut des chaussures car il y a la présence de roches volcaniques qui peuvent déranger un peu,
Attention plage assez ventée présence d'une école de kitesurf cela nous a pas dérangé mais c'est à savoir.
Beaucoup d'activité sont proposés gratuitement ( plongée en apnée, bateau à fond de verre, pédalot, planche à voile, kayak ..)
Nous avons trouvé l'hôtel un peu loin des principales visites ( 2heures de route environ)
Temps de transferts hôtel - aéroport 1heure

Je recommande vraiment cet hôtel pour son calme, la gentillesse des employés et la beauté des lieux,

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieurs sont très bien mais préférez les chambres deluxe car elles offrent premièrem...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Trois nuits dans un univers reposant et enchanteur. Personnel très attentionné et souriant. Un cadre intimiste (60 chambres, petite plage): le lieu idéal pour se ressourcer!!!
Cuisine savoureuse (du petit déjeuner au dessert du soir).
Animation musicale le soir (jazz...), ambiance intimiste préservée du matin au soir: romantisme assuré!
La formule "All inclusive" est à conseiller (cocktail sur la plage la journée, repas au bord de la piscine le midi, apéritif au bar le soir...).
Rien à reprocher à cet hôtel!! Tout y est parfait pour un séjour sous le signe de la détente!
Spa agréable et tarif très intéressant!!
Hôtel très bien entretenu!
Nous y reviendrons!!!

Astuce pour la chambre : Splendide vue sur le lagon, pour les chambres côté plage.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Cet hotel a taille humaine offre à ses hôtes un service sur mesure grâce à une equipe aux petits soins. Le patio intérieur au style marocain s ouvre sur une terrasse sur la mer ou la plupart des chambres spacieuses disposent de belles terrasses sur la plage. Le buffet sur quinze jours était très varié et délicieux ( attention à la prise de kilos!!!) et les activités aquatiques pour certaines gratuites permettent de passer un séjour tres agréable .
La côte EST étant exposée aux vents en hiver , cet hotel est particulièrement prisé par les kitesurfeurs et les amoureux d une côte offrant de belles plages comme Bellemare.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres sur la plage , plus au calme et plus jolie vue que sur le patio
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
SAINT DENIS REUNION
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Belle petite structure de 70 chambres dans un cadre intimiste où vacances rythme avec tranquillité; L'hôtel est de style marocain et les chambres décorées avec soins dans le même style!! Nous avons adoré, on se saurait presque cru au Maroc dans l'océan indien!!? D'ailleurs, la structure réserve à sa clientèle un restaurant spécialité marocaine le Momo's avec un service à la carte et du personnel très attentionné et ré actif qui font tout pour que la soirée reste inoubliable!!
Le restaurant principal n'en reste pas moindre, qualité culinaire avec un buffet varié et goûteux!! Bravo encore!! Rien à redire du petit déjeuner non plus avec en prime une invitation à le prendre autour de la piscine avec un service particulier!! Très agréable!
Le Spa a été de qualité avec un bain au lait.....un délice, suivi d'un massage à l'huile chaude!! que du bonheur. Une prestation de 90mn d'autant plus appréciée avec une offre de - 40% soit 46€ la prestation, comment ne pas en profiter??
Un petit bais mol, pas de salle de sport à disposition......le jogging étant proposé à 6h30 du mat!! La remise en forme était compliquée mais nous avons pu profiter d'une balade à vélo jusqu'à la ville de Flac et visiter son marché soit 2 H de sport au compteur.
Un séjour plus qu'agréable dans un cadre magnifique avec une équipe au petit soins.....La Palmeraie se défend bien mieux que des hôtels 4 Etoiles plus voir 5!!! Véridique pour l'avoir vécu en janvier sur Maurice!! Nous reviendrons avec les garçons pour leur faire profiter de l'école de kite surf......Nathalie

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre donnant sur la plage.....afin de profiter du cadre!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 3 sur 30 à Grand Baie
4.5 5 étoiles 1 933 avis

Vous connaissez La Palmeraie Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Palmeraie Hotel

Établissement : La Palmeraie Hotel
Adresse: Coastal Rd, Palmar, Belle Mare, Île Maurice 74107
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°5 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°7 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°7 des hôtels Spa à Belle Mare
N°8 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — La Palmeraie Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Promovacances, Agoda, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Palmeraie Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Palmeraie Ile Maurice
Hotel La Palmeraie Maurice