“Grand week-end sur la palmeraie” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Palmeraie Hotel

et 1 autre site !
La Palmeraie Hotel
N° 5 sur 12 Hôtels à Belle Mare
“Grand week-end sur la palmeraie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Nous anvons passé 4 jours en famille avec nos amis, et comme d'habitude pas de regret sur le choix de l'hotel. La palmeraie un endroit paradidiaque avec son cadre de charme et une equipe chalereuse. Un grand merci a Jason de la direction et Francky du restaurant qui prennent leurs travails a coeur. Nous reviendrons tres certzinnement dans ce havre de paix pour un prochain sejour de derniere minute, comme d'habitude. Nous conseillons cet hotel, surtout si vous avez des enfants en bas ages.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Crozon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

Hotel à échelle humaine parce que 65 chambres; un quatre étoiles avec un service à 5 étoiles.
restauration de qualité; sur mesure si on le désire. chambre et literie soignées et de qualité.
Accueil et gentillesse de l'ensemble du personnel et plus particulièrement de Jason qui répond à toutes vos questions même celles que vous ne lui avez pas encore posées.
points d'amélioration: l'animation le soir finie un peu tôt,et réserve des vins a rechargée.
idéal pour repos avec amis Jean Michel

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous sommes un couple et avons passé 1 semaine à La Palmeraie, et nous sommes ravis! Grande chambre avec balcon, propre, avec déco marocaine. l’hôtel donne sur une belle plage. L’hôtel emmène les clients qui le souhaite tous les jours en bateau sur un spot de snorkelling (à faire absolument!) Nous mettons un point d'honneur à la qualité de la nourriture: buffets variés et raffinés (pour moi la qualité de la nourriture que l'on peut trouver dans un hôtel est un critère TRES important, et je vous garanti que vous ne serait pas déçu!) Personnel très souriant et aux petits soins. Bref vous l'aurez compris on vous conseille d'aller à La Palmeraie les yeux fermés! Par contre nous avons prix la semaine en all inclusive (et en promotion) donc nous ne connaissons pas le prix au détail des boissons et autre...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Hotel à taille humaine, personnel d'une extrême gentillesse, chambre spacieuse et déco soignée.
La demi pension était idéale avec une qualité des mets et une grande variété. Mention spéciale au chef boulanger.
La plage est belle, la piscine avec vue sur le lagon est très agréable. .
Merci à Jason et frankie pour nous avoir fait passer un sublime séjour en famille.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2013
Saint-Denis, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Je viens de séjourner dans ce charmant petit hôtel : il est très beau, avec une architecture marocaine originale à l'île Maurice.
- Le service est attentif et soigné, tout le monde reste très poli et gentil.
- Je n'ai pas eu le temps de tester les activités proposées (nautiques gratuites : bateau à fond de verre, canoë kayaks, pédalos, dériveurs, initiation plongée/ terrestres : stretching, self défense), je pense qu'elles sont moins nombreuses que dans un hôtel type club med, mais ça suffit largement pour ceux qui veulent faire quelques activités et beaucoup de repos !
- L'hôtel est très calme.
- Il y a un mini club dans l'hôtel (tout petit).
- La plage est certes un peu ventée, mais c'est justement agréable quand il fait trop chaud dehors... elle est bien aménagée avec de nombreux transats et parasols de chaume très mignons, Possibilités de s'isoler à deux dans une paillote sur la plage, face à la mer...,
- La mer est turquoise, on a envie d'y plonger ! (et on le fait !) Baignade en toute sécurité grâce au lagon.
- Les buffets sont copieux et variés. A chaque fois, une petite surprise : bar de glaces, barbe à papas, crêpes réalisées devant vous... C'est bon !
- Le village de bellemare est accessible à pied par la plage : il est possible de s'y rendre en 1/2h de marche tranquille.

Les bémols :
- une piscine pas très grande, qui longe le restaurant : pas très intimiste pour s'y baigner/nager
- les prix des consommations et repas... 35 euros le buffet du soir par personne, 3 euros la bouteille d'eau, 7 euros le verre de vin, 7 euros le petit verre de cocktail sans alcool... La facture est très salée à la fin du séjour si vous n'avez pas pris de pension complète. A privilégier !!
La demi-pension, au moins, me semble obligatoire (peu de restaurants à proximité immédiate).

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue mer, c'est mieux que donnant sur la piscine.. votre balcon donnera face...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lucinges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons passé 15 jours pour le kit surf a la palmeraie
Franchement nous avons passé des vacances de détente dans une carte postale
Le personnel de l hôtel étais adorable et très attachant personnellement je n ai rien a dire surmon séjour a. Part d y aller !!!!

Séjour du mai 2013
Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous y avons séjourné en demi pension avec un autre couple. L'hôtel et les chambres sont propres. La plage est magnifique et les activités sont variées.
Le buffet du petit déjeuner est complet et copieux bien que les confitures ne sont pas naturelles.
Le buffet du soir était bien mais il manquait de véritable dessert (mignardise et biscuit!). De plus, le thème du pêcheur avec un seul plat principal de poisson laisse un sentiment de choix restreint.
Toutefois, nous passé un bon séjour et le personnel est très agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4.5 sur 5 bulles 2 167 avis
Friday Attitude
Friday Attitude
N° 1 sur 8 à Trou d'eau Douce

Vous connaissez La Palmeraie Hotel ?

Informations supplémentaires concernant La Palmeraie Hotel

Établissement : La Palmeraie Hotel
Adresse: Coastal Rd, Palmar, Belle Mare, Île Maurice 74107
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°4 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°5 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°5 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°5 des hôtels Spa à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — La Palmeraie Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Palmeraie Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Palmeraie Ile Maurice
Hotel La Palmeraie Maurice