“Un lieu paisible et enchanteur”

La Palmeraie Boutique Hotel
N° 5 sur 12 Hôtels à Belle Mare
Avis publié : 25 janvier 2014 par mobile

Très bel hôtel 4 étoiles avec service et propreté d'un 5! Chambre front de mer élégante toujours d'une propreté impeccable ! Cet hôtel à taille humaine mérite sans conteste d'y séjourner pour des vacances sans fausses notes! La nourriture est d'excellente qualité nombreux produits faits maison comme le pain ou les glaces et sorbets ! Petit déjeuner très copieux et varié. Nombreuses saveurs exotiques !
Le personnel est adorable et avenant!
La plage devant l'hôtel est nettoyée après chaque marée haute, possibilité de faire du kitesurf sur le lagon devant l'hôtel.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 315)

Avis publié : 18 janvier 2014

Troisième séjour à La Palmeraie et notre plaisir est toujours aussi intense. Le cadre exotique et charmant de ce petit boutique hôtel intimiste et "cosy" invite au repos et au farniente.

Depuis notre arrivée jusqu'à notre départ, nous avons été bichonnés, chouchoutés et dorlotés par tout le monde avec chaleur, convivialité et humour. La qualité et le raffinement des repas s'est encore amélioré, et chaque déjeuner ou dîner est un véritable enchantement. Et le tarif est très raisonnable et sans surprises grâce à la formule all inclusive bien pensée. Nous avons hâte de revenir...

Un grand merci à M.Bienaimé, qui est l'âme de cet endroit magique, ainsi qu'à tout le personnel (Frankie, Med, Shiva, Elsie, Gigi, Alvin, Vish, Denis, Ravina, Sukah, Michael, Kamal et tous les autres...) si chaleureux et tout particulièrement à notre ami Jason qui se met toujours en quatre pour faire de chacun de nos séjours un grand moment de plaisir.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2014 par mobile

Sejour du 26/08/2013 au 30/08/2013.

Points positifs:
-Un service d'exception
-Un personnel trés à l'écoute
-Un cadre unique un riiad à Maurice
-Hôtel à taille humaine

Points négatifs:
-Un choix limité au petit déjeuner
-Venteux et "frais" en août

Idéal pour prendre du repos et prendre le temps de ne rien faire.Le personnel est trés efficace.Rare nous avons attendu plus de 3 minutes avant que l'on s'occupe de nous.
Merci à Jason, Radjiv,Ravina et les autres pour avoir fait de ce séjour un moment unique.

Bonne année 2014 à toute l'équipe de La Palmeraie

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 décembre 2013

Nous avons passé une semaine au sein de la Palmeraie en novembre. Le beau temps était en rendez-vous, de quoi profiter des activités nautiques (pédalo, kayak,plongée en apnée). Les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de soin. Chaque matin, nous avions le plaisir de découvrir des fleurs sur notre lit ! La nourriture y est variée et abondante lors des déjeuners et dîners. Nous étions en formule All Inclusive, autant vous dire que nous n'avons pas lésiner sur les boissons à volonté de 11 heures à 23 heures ! Le personnel est accueillant, discret et efficace ! Nous avons également pu profiter des soins proposés par le Spa... détente assurée ! Après une après-midi passée à la plage, c'était un vrai délice de se plonger dans la piscine chauffée pour conclure une journée en beauté ! Des vacances de rêves à conseillé sans hésiter !!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013 par mobile

Nous anvons passé 4 jours en famille avec nos amis, et comme d'habitude pas de regret sur le choix de l'hotel. La palmeraie un endroit paradidiaque avec son cadre de charme et une equipe chalereuse. Un grand merci a Jason de la direction et Francky du restaurant qui prennent leurs travails a coeur. Nous reviendrons tres certzinnement dans ce havre de paix pour un prochain sejour de derniere minute, comme d'habitude. Nous conseillons cet hotel, surtout si vous avez des enfants en bas ages.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 novembre 2013

Hotel à échelle humaine parce que 65 chambres; un quatre étoiles avec un service à 5 étoiles.
restauration de qualité; sur mesure si on le désire. chambre et literie soignées et de qualité.
Accueil et gentillesse de l'ensemble du personnel et plus particulièrement de Jason qui répond à toutes vos questions même celles que vous ne lui avez pas encore posées.
points d'amélioration: l'animation le soir finie un peu tôt,et réserve des vins a rechargée.
idéal pour repos avec amis Jean Michel

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 novembre 2013

Nous sommes un couple et avons passé 1 semaine à La Palmeraie, et nous sommes ravis! Grande chambre avec balcon, propre, avec déco marocaine. l’hôtel donne sur une belle plage. L’hôtel emmène les clients qui le souhaite tous les jours en bateau sur un spot de snorkelling (à faire absolument!) Nous mettons un point d'honneur à la qualité de la nourriture: buffets variés et raffinés (pour moi la qualité de la nourriture que l'on peut trouver dans un hôtel est un critère TRES important, et je vous garanti que vous ne serait pas déçu!) Personnel très souriant et aux petits soins. Bref vous l'aurez compris on vous conseille d'aller à La Palmeraie les yeux fermés! Par contre nous avons prix la semaine en all inclusive (et en promotion) donc nous ne connaissons pas le prix au détail des boissons et autre...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Le Meridien Ile Maurice
N° 5 sur 8 à Pointe Aux Piments
À 32,4 km
Victoria Beachcomber Resort & Spa
Victoria Beachcomber Resort & Sp...
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments

Vous connaissez La Palmeraie Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant La Palmeraie Boutique Hotel

Adresse: Coastal Rd, Palmar, Belle Mare, Île Maurice 41604
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°5 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°5 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°5 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°5 des hôtels Spa à Belle Mare
Catégorie de prix : 116€ - 423€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — La Palmeraie Boutique Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Palmeraie Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Palmeraie Ile Maurice
Hotel La Palmeraie Maurice