“vacances pendant la st valentin”

La Palmeraie Hotel
N° 5 sur 12 Hôtels à Belle Mare
La Possession, Ile de La Réunion
“vacances pendant la st valentin”
Avis écrit le 16 février 2014

Très bel hôtel 4 étoiles, le personnel de l'hôtel est très agréable et souriant. L'environnement calme et splendide, à peine sortit de la piscine et nous avons déjà les pieds dans le lagon couleur turquoise. Un petit moment de détente sur les transats avec le cocktail qui va bien le temps de profiter du soleil et de la vue magnifique. Les animations/concerts du soir varient chaque soir et sont vraiment très sympathique. Bienvenue à l'île Maurice à l'hôtel La Palmeraie.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Bandol, France
Avis écrit le 7 février 2014

Deuxième visite et certainement pas la dernière ...l'hôtel est très agréable avec un personnel exceptionnel ...des dimensions humaines,des attentions de tous les jours ...en même temps si je dis vraiment tout le bien qu'il mérite, la prochaine fois l'hôtel sera complet car il vaut vraiment le détour ...
Je le conseille plutôt aux couples d'amoureux ...comme nous ....
Nous avons passé de merveilleuses vacances et nous remercions vraiment Jason qui est quelqu'un d'exceptionnel même si chacun mérite dans cet établissement ..
Un grand merci aussi a Mr Bienaimé qui a fait preuve d'une grande patience a notre égard!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le lagon pour une découverte chaque jour différente ( préférer la senteur...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Très bel hôtel 4 étoiles avec service et propreté d'un 5! Chambre front de mer élégante toujours d'une propreté impeccable ! Cet hôtel à taille humaine mérite sans conteste d'y séjourner pour des vacances sans fausses notes! La nourriture est d'excellente qualité nombreux produits faits maison comme le pain ou les glaces et sorbets ! Petit déjeuner très copieux et varié. Nombreuses saveurs exotiques !
Le personnel est adorable et avenant!
La plage devant l'hôtel est nettoyée après chaque marée haute, possibilité de faire du kitesurf sur le lagon devant l'hôtel.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sainte-Marie
Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Troisième séjour à La Palmeraie et notre plaisir est toujours aussi intense. Le cadre exotique et charmant de ce petit boutique hôtel intimiste et "cosy" invite au repos et au farniente.

Depuis notre arrivée jusqu'à notre départ, nous avons été bichonnés, chouchoutés et dorlotés par tout le monde avec chaleur, convivialité et humour. La qualité et le raffinement des repas s'est encore amélioré, et chaque déjeuner ou dîner est un véritable enchantement. Et le tarif est très raisonnable et sans surprises grâce à la formule all inclusive bien pensée. Nous avons hâte de revenir...

Un grand merci à M.Bienaimé, qui est l'âme de cet endroit magique, ainsi qu'à tout le personnel (Frankie, Med, Shiva, Elsie, Gigi, Alvin, Vish, Denis, Ravina, Sukah, Michael, Kamal et tous les autres...) si chaleureux et tout particulièrement à notre ami Jason qui se met toujours en quatre pour faire de chacun de nos séjours un grand moment de plaisir.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
La Possession, Ile de La Réunion
Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Sejour du 26/08/2013 au 30/08/2013.

Points positifs:
-Un service d'exception
-Un personnel trés à l'écoute
-Un cadre unique un riiad à Maurice
-Hôtel à taille humaine

Points négatifs:
-Un choix limité au petit déjeuner
-Venteux et "frais" en août

Idéal pour prendre du repos et prendre le temps de ne rien faire.Le personnel est trés efficace.Rare nous avons attendu plus de 3 minutes avant que l'on s'occupe de nous.
Merci à Jason, Radjiv,Ravina et les autres pour avoir fait de ce séjour un moment unique.

Bonne année 2014 à toute l'équipe de La Palmeraie

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Tampon, Ile de La Réunion
Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons passé une semaine au sein de la Palmeraie en novembre. Le beau temps était en rendez-vous, de quoi profiter des activités nautiques (pédalo, kayak,plongée en apnée). Les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de soin. Chaque matin, nous avions le plaisir de découvrir des fleurs sur notre lit ! La nourriture y est variée et abondante lors des déjeuners et dîners. Nous étions en formule All Inclusive, autant vous dire que nous n'avons pas lésiner sur les boissons à volonté de 11 heures à 23 heures ! Le personnel est accueillant, discret et efficace ! Nous avons également pu profiter des soins proposés par le Spa... détente assurée ! Après une après-midi passée à la plage, c'était un vrai délice de se plonger dans la piscine chauffée pour conclure une journée en beauté ! Des vacances de rêves à conseillé sans hésiter !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Nous anvons passé 4 jours en famille avec nos amis, et comme d'habitude pas de regret sur le choix de l'hotel. La palmeraie un endroit paradidiaque avec son cadre de charme et une equipe chalereuse. Un grand merci a Jason de la direction et Francky du restaurant qui prennent leurs travails a coeur. Nous reviendrons tres certzinnement dans ce havre de paix pour un prochain sejour de derniere minute, comme d'habitude. Nous conseillons cet hotel, surtout si vous avez des enfants en bas ages.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
N° 1 sur 3 à Calodyne
Ambre Resort & Spa
Ambre Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Palmar

Vous connaissez La Palmeraie Hotel ?

Informations supplémentaires concernant La Palmeraie Hotel

Établissement : La Palmeraie Hotel
Adresse: Coastal Rd, Palmar, Belle Mare, Île Maurice 74107
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°4 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°5 des hôtels Spa à Belle Mare
N°5 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°5 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — La Palmeraie Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Ebookers, Ctrip TA, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Palmeraie Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Palmeraie Ile Maurice
Hotel La Palmeraie Maurice