“vacances de rêve et service haut de gamme”

La Palmeraie Boutique Hotel
N° 5 sur 13 Hôtels à Belle Mare
Avis publié: 1 mars 2014

Un petit coin de paradis, pour ce boutique hôtel de 60 chambres. Outre la situation sur la plage de belle mare, une des plus belles de Maurice, cette petite structure possède toutes les qualités d'un hôtel de luxe, à un prix raisonnable. Nous avons rencontré un personnel d'une gentillesse exceptionnelle, nous offrant un service jamais rencontré lors de nos nombreux voyages autour du monde. Une nourriture de grande qualité, toujours différente, avec un très large choix.
Nous garderons un souvenir ému de ce séjour, du sourire sincère des Mauriciens, de la dévotion de tout le personnel, une mention particulière à Jason le responsable commercial, Med le maitre d’hôtel et tous ceux dont on ne cite pas le nom mais qui ont contribué a nous faire passer des vacances de rêve.
Pour les plongeurs, nous vous recommandons de contacter le club Dive passion, dirigé par Ben cadet, c'est lui qui a répertorié tous les sites de plongée de Belle mare. Il vous fera plonger dans des conditions "privatives", à l'écart des grands clubs et des énormes palanquées. Il viendra vous chercher en bateau directement sur la plage de l’hôtel, et son personnel sera à vos petits soins.
Le club nautique de l’hôtel vous donnera ses coordonnées.

Astuce pour la chambre : Les chambres de luxe côté mer sont grandes, silencieuses et bien exposées.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
giantit, Responsable commercial de La Palmeraie Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Un Bonjour Chaleureux de L'ile Maurice!

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre note d'appréciation. Cela nous fait plaisir de constater que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.

Vous avez connu l’accueil mauricien et nous espérons de tout cœur de vous accueillir encore une fois à La Palmeraie Boutique Hotel.

Bien à vous

Sharonne Maulette
Directrice Commerciale

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Palmeraie Boutique Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 février 2014

Nous avons séjourné en couple 10 nuits à La Palmeraie. Petite structure , facilitant le repos et la détente. Les parties communes et les chambres sont d'une propreté exemplaire. La décoration est simple mais de bon goût et raffinée. Contrairement à d'autres personnes, je préfère les chambres côté piscine qui permettent de profiter pleinement de l'architecture de type riad marocain, surtout la nuit quand la lune vient magnifier les éclairages subtils des bâtiments et de la piscine . La vue côté océan me paraît plus quelconque. Le supplément pour une chambre vue mer est de 30 euros par nuit.
La plage est très agréable; soleil ou ombre, chacun peut trouver son bonheur. On peut marcher sur plusieurs kilomètres en suivant le rivage et en passant devant les différents hôtels de Belle Mare.
J'ai fait plusieurs soins au Spa. La décoration est un peu "tristounette", mais les massages sont excellents.
Le petit déjeuner et le repas du soir, en formule buffets, sont très bons et variés, servis par un personnel efficace et attentionné.
Deux points négatifs cependant. Tout d'abord la formule all-inclusive que nous avions choisie n'est pas un vrai tout inclus. Seulement un quart environ des boissons figurant sur la carte sont comprises (c'est très peu!), ce qui vous oblige à constamment consulter la carte lorsque vous voulez consommer. Idem pour les plats proposés au repas de midi en pension complète, qui sont presque tous avec supplément. Pour exemple, le café expresso ne figure pas dans le tout inclus; le café qui y figure est un vrai jus de chaussette...Le vin, rouge ou blanc, est imbuvable. Seule la bière pression tire son épingle du jeu. En résumé, le all-inclusive nous a surtout servi à prendre autant de bouteilles d'eau minérale que nous le souhaitions!
Deuxième bémol. Le restaurant à la carte, où nous avons mangé un soir, est beaucoup moins agréable que la partie self-service. L'environnement est peu chaleureux, la décoration est bâclée (surtout en comparaison avec les autres parties de l'hôtel). Nous avions choisi un repas marocain: bof! La tajine n'était vraiment pas terrible. De plus, la pièce est mal aérée et on a vite très chaud. Nous n'avons pas renouvelé l'expérience.
J'ai fait presque chaque jour la sortie snorkeling avec le bateau de l'hôtel. Très peu de poissons; le corail est mort. Mais cela ne m'a pas étonnée. Maurice ce n'est pas les Maldives ou les Seychelles.
En résumé, ce fut un séjour très agréable, dans un joli hôtel à taille humaine, très calme (ne pas vous y rendre si vous recherchez une ambiance club). Merci à tout le personnel d'une grande efficacité. La présence quasi quotidienne du directeur dans l'établissement vient conforter cette impression "familiale". Bravo.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 février 2014

Très bel hôtel 4 étoiles, le personnel de l'hôtel est très agréable et souriant. L'environnement calme et splendide, à peine sortit de la piscine et nous avons déjà les pieds dans le lagon couleur turquoise. Un petit moment de détente sur les transats avec le cocktail qui va bien le temps de profiter du soleil et de la vue magnifique. Les animations/concerts du soir varient chaque soir et sont vraiment très sympathique. Bienvenue à l'île Maurice à l'hôtel La Palmeraie.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 février 2014

Deuxième visite et certainement pas la dernière ...l'hôtel est très agréable avec un personnel exceptionnel ...des dimensions humaines,des attentions de tous les jours ...en même temps si je dis vraiment tout le bien qu'il mérite, la prochaine fois l'hôtel sera complet car il vaut vraiment le détour ...
Je le conseille plutôt aux couples d'amoureux ...comme nous ....
Nous avons passé de merveilleuses vacances et nous remercions vraiment Jason qui est quelqu'un d'exceptionnel même si chacun mérite dans cet établissement ..
Un grand merci aussi a Mr Bienaimé qui a fait preuve d'une grande patience a notre égard!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le lagon pour une découverte chaque jour différente ( préférer la senteur...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 janvier 2014 par mobile

Très bel hôtel 4 étoiles avec service et propreté d'un 5! Chambre front de mer élégante toujours d'une propreté impeccable ! Cet hôtel à taille humaine mérite sans conteste d'y séjourner pour des vacances sans fausses notes! La nourriture est d'excellente qualité nombreux produits faits maison comme le pain ou les glaces et sorbets ! Petit déjeuner très copieux et varié. Nombreuses saveurs exotiques !
Le personnel est adorable et avenant!
La plage devant l'hôtel est nettoyée après chaque marée haute, possibilité de faire du kitesurf sur le lagon devant l'hôtel.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 janvier 2014

Troisième séjour à La Palmeraie et notre plaisir est toujours aussi intense. Le cadre exotique et charmant de ce petit boutique hôtel intimiste et "cosy" invite au repos et au farniente.

Depuis notre arrivée jusqu'à notre départ, nous avons été bichonnés, chouchoutés et dorlotés par tout le monde avec chaleur, convivialité et humour. La qualité et le raffinement des repas s'est encore amélioré, et chaque déjeuner ou dîner est un véritable enchantement. Et le tarif est très raisonnable et sans surprises grâce à la formule all inclusive bien pensée. Nous avons hâte de revenir...

Un grand merci à M.Bienaimé, qui est l'âme de cet endroit magique, ainsi qu'à tout le personnel (Frankie, Med, Shiva, Elsie, Gigi, Alvin, Vish, Denis, Ravina, Sukah, Michael, Kamal et tous les autres...) si chaleureux et tout particulièrement à notre ami Jason qui se met toujours en quatre pour faire de chacun de nos séjours un grand moment de plaisir.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 janvier 2014 par mobile

Sejour du 26/08/2013 au 30/08/2013.

Points positifs:
-Un service d'exception
-Un personnel trés à l'écoute
-Un cadre unique un riiad à Maurice
-Hôtel à taille humaine

Points négatifs:
-Un choix limité au petit déjeuner
-Venteux et "frais" en août

Idéal pour prendre du repos et prendre le temps de ne rien faire.Le personnel est trés efficace.Rare nous avons attendu plus de 3 minutes avant que l'on s'occupe de nous.
Merci à Jason, Radjiv,Ravina et les autres pour avoir fait de ce séjour un moment unique.

Bonne année 2014 à toute l'équipe de La Palmeraie

N° 1 sur 11 à Le Morne
Ambre Resort & Spa
Ambre Resort & Spa
N° 6 sur 13 à Belle Mare

Vous connaissez La Palmeraie Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant La Palmeraie Boutique Hotel

Adresse: Coastal Rd, Palmar, Belle Mare, Île Maurice 41604
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°5 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°5 des hôtels Spa à Belle Mare
N°5 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°5 des hôtels familiaux à Belle Mare
Catégorie de prix : 119€ - 420€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — La Palmeraie Boutique Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Promovacances, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Palmeraie Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Palmeraie Ile Maurice
Hotel La Palmeraie Maurice