“bassin de baignade vraiment trop petit”

La Palmeraie Hotel
N° 5 sur 12 Hôtels à Belle Mare
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“bassin de baignade vraiment trop petit”
Avis écrit le 21 mars 2014

bassin de baignade vraiment trop petit
pas de salle de sport vraiment dommage
pas de baignoire
très très très exposé au vent
très belle plage
chambre pas bien insonorisé avec le couloir
personnels agréable
chambre très spacieuse
vue magnifique
all incusif bien sans mauvaise surprise

Astuce pour la chambre : coté plage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
giantit, Responsable commercial de La Palmeraie Hotel, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Un Bonjour Chaleureux de l'ile Maurice

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous souhaiterions souligner quelques points par rapport aux points mentionnés sur l’avis

Nous avons une piscine qui correspond a la taille de l’hôte(boutique hôtel de 60 chambres). Il ne faut surtout pas oublier la belle piscine naturelle que nous avons à l’hôtel. Ce très beau lagon d’eau turquoise avec des zones de baignades bien indiquées , qui est une immense piscine naturelle.

Le concept de l’hôtel est diffèrent et nous avons pas opté pour une salle de sport. Pour les sportifs, vous avez l’opportunité de faire du jogging ou de la marche a pied sur une plage de sable fin, sur un parcours de plus de 3 kilomètres.

Nous pourrions effectivement avoir un peu de vent lorsqu’une dépression tropicale affecte l’ile mais ce n’est pas le cas toute au long de l’année.

Concernant chambre insonorisé, nous prenons bonne note et analysons ce problème.

• Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 18 mars 2014

Mauriciens d'adoption, nous avons séjourné dans cet établissement histoire de décompresser. Nous le recommandons vivement... Complexe raffiné à taille humaine, véritable ryad les pieds dans l'eau ! ! ! De la réception à la chambre dépaysement garanti. Décoration soignée bien loin du kitsh ou clinquant régnant en maître sur Maurice. Repas délicieux, personnel aux petits soins. Mention spéciale à Jason. Allez y et profitez !

Astuce pour la chambre : Prenez la vue sur mer evidemment, et si possible au 2°étage
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
giantit, Responsable commercial de La Palmeraie Hotel, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Un Bonjour Chaleureux de l'ile Maurice

Toute l'équipe vous remercie de ce magnifique commentaire

A trés bientôt

Arrondissement de Saint-Pierre, Ile de La Réunion
Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Nous avons testé la chambre supérieure et la chambre deluxe : cette dernière donnait sur la mer, bien équipée, machine nespresso à disposition moyennant 2€ la capsule, c est très appréciable pour une pause café l après-midi! Une personne précise s occupe de notre chambre, nous laissant un gentil mot chaque soir avant le coucher. Personnel en salle très accueillant et pas envahissant ! La réception est très à l'écoute, le coin Spa est bien , le buffet très bon , varié, des propositions d excursion sont proposées et organisées .

• Séjour du mars 2014
Un Bonjour Chaleureux de l'ile Maurice!

Merci beaucoup d’avoir partagé votre séjour.

On espère tous vous revoir très bientôt …….

Saint-Benoit, Ile de La Réunion
Avis écrit le 12 mars 2014

Situé sur la côte Est de l'île, agréable au mois de mars car il y a toujours un peu de vent, La Palmeraie est un petit hôtel très charmant, à taille humaine, où l'on se repose sans problème (but de mon voyage!). Grande chambre, très bonne cuisine (ma fille et moi, on s'est régalée), personnel très prévenant, très serviable. L'architecture orientale est réussie. La plage est accessible, on peut se baigner sans problème. A 10mn de Trou d'Eau Douce pour prendre le bateau pour l'île aux Cerfs. Sur la plage de l'hôtel, un vendeur propose des excursions (bateau, pique nique...), nous avons pris une journée d'excursion avec lui, et tout s'est très bien passé. A conseiller si on recherche le calme, la piscine n'est ni envahie ni bruyante, ça fait du bien!! + le massage aux pierres chaudes est un vrai plaisir....

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
giantit, Responsable commercial de La Palmeraie Hotel, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Un Bonjour Chaleureux de l'ile Maurice!

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ce magnifique commentaire.

Notre architecture unique sur l’ile Maurice fait notre charme..

Nous espérons vous accueillir de nouveau chez nous..

Mons, Belgique
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné à la Palmeraie pour le nouvel an. Nous y avons trouvé ce que nous étions venus chercher : le calme, la détente, les sourires et la plage. Nous occupions une belle chambre au premier étage avec une vue extraordinaire sur la mer dès le lever du soleil.
Le trajet depuis l'aéroport prend une petite heure en taxi (50 roupies).
L'accueil est très chaleureux et les voyageurs matinaux peuvent profiter d'une superbe salle de bain pour se changer en attendant que leur chambre soit prête.
La situation géographique de l'hôtel ne permet pas forcément d'aller prendre des repas ailleurs. La formule "tout compris" est la bienvenue pour ne pas dire indispensable. Elle permet de ne pas se poser de questions et de se rendre le séjour encore plus serein.
Les repas sont d'excellence facture, variés, bons et copieux.
La plage est assez petite mais l'hôtel l'étant aussi, il n'y a que peu de monde. Quelques activités aquatiques sont proposées par l'hôtel. Elles sont sympas et bien organisées.
L'établissement est d'une propreté exemplaire, des chambres au restaurant en passant par le bar ou le spa.
Toutes les équipes sont adorables et contribuent à la qualité du séjour.
Si nous devions retourner à l'île Maurice, nous choisirions sans hésiter la Palmeraie.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

merci beaucoup d'avoir partagé vos vacances avec nous!!

Nous sommes situé à l’est de l’ile ou nous avons préserver l’authenticité de notre ile qui nous différencie des autres côte.

Concernant le trajet aéroport hôtel, le tarif est plutôt de Euro 50 et non de 50 Roupies. Je me permet de corriger cela pour les personnes qui liront le commentaire.

Nous espérons vous revoir à La Palmeraie très bientôt

Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 1 mars 2014

Un petit coin de paradis, pour ce boutique hôtel de 60 chambres. Outre la situation sur la plage de belle mare, une des plus belles de Maurice, cette petite structure possède toutes les qualités d'un hôtel de luxe, à un prix raisonnable. Nous avons rencontré un personnel d'une gentillesse exceptionnelle, nous offrant un service jamais rencontré lors de nos nombreux voyages autour du monde. Une nourriture de grande qualité, toujours différente, avec un très large choix.
Nous garderons un souvenir ému de ce séjour, du sourire sincère des Mauriciens, de la dévotion de tout le personnel, une mention particulière à Jason le responsable commercial, Med le maitre d’hôtel et tous ceux dont on ne cite pas le nom mais qui ont contribué a nous faire passer des vacances de rêve.
Pour les plongeurs, nous vous recommandons de contacter le club Dive passion, dirigé par Ben cadet, c'est lui qui a répertorié tous les sites de plongée de Belle mare. Il vous fera plonger dans des conditions "privatives", à l'écart des grands clubs et des énormes palanquées. Il viendra vous chercher en bateau directement sur la plage de l’hôtel, et son personnel sera à vos petits soins.
Le club nautique de l’hôtel vous donnera ses coordonnées.

Astuce pour la chambre : Les chambres de luxe côté mer sont grandes, silencieuses et bien exposées.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
giantit, Responsable commercial de La Palmeraie Hotel, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Un Bonjour Chaleureux de L'ile Maurice!

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre note d'appréciation. Cela nous fait plaisir de constater que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.

Vous avez connu l’accueil mauricien et nous espérons de tout cœur de vous accueillir encore une fois à La Palmeraie Boutique Hotel.

Sharonne Maulette
Directrice Commerciale
toulouse
Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons séjourné en couple 10 nuits à La Palmeraie. Petite structure , facilitant le repos et la détente. Les parties communes et les chambres sont d'une propreté exemplaire. La décoration est simple mais de bon goût et raffinée. Contrairement à d'autres personnes, je préfère les chambres côté piscine qui permettent de profiter pleinement de l'architecture de type riad marocain, surtout la nuit quand la lune vient magnifier les éclairages subtils des bâtiments et de la piscine . La vue côté océan me paraît plus quelconque. Le supplément pour une chambre vue mer est de 30 euros par nuit.
La plage est très agréable; soleil ou ombre, chacun peut trouver son bonheur. On peut marcher sur plusieurs kilomètres en suivant le rivage et en passant devant les différents hôtels de Belle Mare.
J'ai fait plusieurs soins au Spa. La décoration est un peu "tristounette", mais les massages sont excellents.
Le petit déjeuner et le repas du soir, en formule buffets, sont très bons et variés, servis par un personnel efficace et attentionné.
Deux points négatifs cependant. Tout d'abord la formule all-inclusive que nous avions choisie n'est pas un vrai tout inclus. Seulement un quart environ des boissons figurant sur la carte sont comprises (c'est très peu!), ce qui vous oblige à constamment consulter la carte lorsque vous voulez consommer. Idem pour les plats proposés au repas de midi en pension complète, qui sont presque tous avec supplément. Pour exemple, le café expresso ne figure pas dans le tout inclus; le café qui y figure est un vrai jus de chaussette...Le vin, rouge ou blanc, est imbuvable. Seule la bière pression tire son épingle du jeu. En résumé, le all-inclusive nous a surtout servi à prendre autant de bouteilles d'eau minérale que nous le souhaitions!
Deuxième bémol. Le restaurant à la carte, où nous avons mangé un soir, est beaucoup moins agréable que la partie self-service. L'environnement est peu chaleureux, la décoration est bâclée (surtout en comparaison avec les autres parties de l'hôtel). Nous avions choisi un repas marocain: bof! La tajine n'était vraiment pas terrible. De plus, la pièce est mal aérée et on a vite très chaud. Nous n'avons pas renouvelé l'expérience.
J'ai fait presque chaque jour la sortie snorkeling avec le bateau de l'hôtel. Très peu de poissons; le corail est mort. Mais cela ne m'a pas étonnée. Maurice ce n'est pas les Maldives ou les Seychelles.
En résumé, ce fut un séjour très agréable, dans un joli hôtel à taille humaine, très calme (ne pas vous y rendre si vous recherchez une ambiance club). Merci à tout le personnel d'une grande efficacité. La présence quasi quotidienne du directeur dans l'établissement vient conforter cette impression "familiale". Bravo.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Emeraude Beach Attitude
Emeraude Beach Attitude
N° 9 sur 12 à Belle Mare
4.0 sur 5 bulles 1 194 avis

Vous connaissez La Palmeraie Hotel ?

Informations supplémentaires concernant La Palmeraie Hotel

Établissement : La Palmeraie Hotel
Adresse: Coastal Rd, Palmar, Belle Mare, Île Maurice 74107
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°4 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°5 des hôtels Spa à Belle Mare
N°5 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°5 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — La Palmeraie Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Palmeraie Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Palmeraie Ile Maurice
Hotel La Palmeraie Maurice