La Palmeraie Boutique Hotel
346 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Constance Belle Mare Plage(Belle Mare)
583 $US
462 $US
748 $US
683 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Long Beach Mauritius(Belle Mare)
430 $US
270 $US
Ambre Mauritius(Belle Mare)
389 $US
280 $US
  • Petit déjeuner inclus
LUX* Belle Mare(Belle Mare)
393 $US
Booking.com
Solana Beach(Belle Mare)
1 350 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 mars 2014

bassin de baignade vraiment trop petit
pas de salle de sport vraiment dommage
pas de baignoire
très très très exposé au vent
très belle plage
chambre pas bien insonorisé avec le couloir
personnels agréable
chambre très spacieuse
vue magnifique
all incusif bien sans mauvaise surprise

Astuce pour la chambre : coté plage
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
giantit, Responsable commercial de La Palmeraie Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Un Bonjour Chaleureux de l'ile Maurice

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous souhaiterions souligner quelques points par rapport aux points mentionnés sur l’avis

Nous avons une piscine qui correspond a la taille de l’hôte(boutique hôtel de 60 chambres). Il ne faut surtout pas oublier la belle piscine naturelle que nous avons à l’hôtel. Ce très beau lagon d’eau turquoise avec des zones de baignades bien indiquées , qui est une immense piscine naturelle.

Le concept de l’hôtel est diffèrent et nous avons pas opté pour une salle de sport. Pour les sportifs, vous avez l’opportunité de faire du jogging ou de la marche a pied sur une plage de sable fin, sur un parcours de plus de 3 kilomètres.

Nous pourrions effectivement avoir un peu de vent lorsqu’une dépression tropicale affecte l’ile mais ce n’est pas le cas toute au long de l’année.

Concernant chambre insonorisé, nous prenons bonne note et analysons ce problème.

Bien à vous

Avis publié : 18 mars 2014

Mauriciens d'adoption, nous avons séjourné dans cet établissement histoire de décompresser. Nous le recommandons vivement... Complexe raffiné à taille humaine, véritable ryad les pieds dans l'eau ! ! ! De la réception à la chambre dépaysement garanti. Décoration soignée bien loin du kitsh ou clinquant régnant en maître sur Maurice. Repas délicieux, personnel aux petits soins. Mention spéciale à Jason. Allez y et profitez !

Astuce pour la chambre : Prenez la vue sur mer evidemment, et si possible au 2°étage
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
giantit, Responsable commercial de La Palmeraie Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Un Bonjour Chaleureux de l'ile Maurice

Toute l'équipe vous remercie de ce magnifique commentaire

A trés bientôt

Avis publié : 17 mars 2014 par mobile

Nous avons testé la chambre supérieure et la chambre deluxe : cette dernière donnait sur la mer, bien équipée, machine nespresso à disposition moyennant 2€ la capsule, c est très appréciable pour une pause café l après-midi! Une personne précise s occupe de notre chambre, nous laissant un gentil mot chaque soir avant le coucher. Personnel en salle très accueillant et pas envahissant ! La réception est très à l'écoute, le coin Spa est bien , le buffet très bon , varié, des propositions d excursion sont proposées et organisées .

• Séjour en : mars 2014

Un Bonjour Chaleureux de l'ile Maurice!

Merci beaucoup d’avoir partagé votre séjour.

On espère tous vous revoir très bientôt …….

Avis publié : 12 mars 2014

Situé sur la côte Est de l'île, agréable au mois de mars car il y a toujours un peu de vent, La Palmeraie est un petit hôtel très charmant, à taille humaine, où l'on se repose sans problème (but de mon voyage!). Grande chambre, très bonne cuisine (ma fille et moi, on s'est régalée), personnel très prévenant, très serviable. L'architecture orientale est réussie. La plage est accessible, on peut se baigner sans problème. A 10mn de Trou d'Eau Douce pour prendre le bateau pour l'île aux Cerfs. Sur la plage de l'hôtel, un vendeur propose des excursions (bateau, pique nique...), nous avons pris une journée d'excursion avec lui, et tout s'est très bien passé. A conseiller si on recherche le calme, la piscine n'est ni envahie ni bruyante, ça fait du bien!! + le massage aux pierres chaudes est un vrai plaisir....

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
giantit, Responsable commercial de La Palmeraie Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Un Bonjour Chaleureux de l'ile Maurice!

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ce magnifique commentaire.

Notre architecture unique sur l’ile Maurice fait notre charme..

Nous espérons vous accueillir de nouveau chez nous..

Bien à vous

Avis publié : 9 mars 2014

Nous avons séjourné à la Palmeraie pour le nouvel an. Nous y avons trouvé ce que nous étions venus chercher : le calme, la détente, les sourires et la plage. Nous occupions une belle chambre au premier étage avec une vue extraordinaire sur la mer dès le lever du soleil.
Le trajet depuis l'aéroport prend une petite heure en taxi (50 roupies).
L'accueil est très chaleureux et les voyageurs matinaux peuvent profiter d'une superbe salle de bain pour se changer en attendant que leur chambre soit prête.
La situation géographique de l'hôtel ne permet pas forcément d'aller prendre des repas ailleurs. La formule "tout compris" est la bienvenue pour ne pas dire indispensable. Elle permet de ne pas se poser de questions et de se rendre le séjour encore plus serein.
Les repas sont d'excellence facture, variés, bons et copieux.
La plage est assez petite mais l'hôtel l'étant aussi, il n'y a que peu de monde. Quelques activités aquatiques sont proposées par l'hôtel. Elles sont sympas et bien organisées.
L'établissement est d'une propreté exemplaire, des chambres au restaurant en passant par le bar ou le spa.
Toutes les équipes sont adorables et contribuent à la qualité du séjour.
Si nous devions retourner à l'île Maurice, nous choisirions sans hésiter la Palmeraie.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

merci beaucoup d'avoir partagé vos vacances avec nous!!

Nous sommes situé à l’est de l’ile ou nous avons préserver l’authenticité de notre ile qui nous différencie des autres côte.

Concernant le trajet aéroport hôtel, le tarif est plutôt de Euro 50 et non de 50 Roupies. Je me permet de corriger cela pour les personnes qui liront le commentaire.

Nous espérons vous revoir à La Palmeraie très bientôt