La Palmeraie Boutique Hotel
269 $US
216 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Constance Belle Mare Plage(Belle Mare)
663 $US
Solana Beach(Belle Mare)
168 $US
163 $US
  • Parking gratuit
Long Beach Mauritius(Belle Mare)
570 $US
380 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
LUX* Belle Mare(Belle Mare)
539 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 350 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 avril 2014

Nous voici de retour... Nous avons passé un séjour magique et inoubliable pour notre voyage de noces dans cet hotel, nous remercions toute l'équipe, serveurs, cuisiniers, accueils, les personnes faisant nos chambres "Sachin" pour notre part... Ils sont tous d'une extrême gentillesse, et nous font passer de merveilleux moments. Tous aux petits soins...
Nous espérons pouvoir revenir dans cet hôtel, dépaysement total.
Nourriture extra, pour notre part, nous avons trouvé qu'il y avait beaucoup de choix et que c'était diversifié !
Merci pour les démos de danses le soir, c'est une animation vraiment sympa pour les yeux...
La piscine, je la trouve très jolie autour du bar, certes petite, mais nous, on en a pas eu l'utilité, étant donné la superbe plage à quelques mètres...
Je dirais juste un seul "bémol", la déco de la salle de bain qui pourrait être plus "recherchée", mais pour c'est un p'tit détail par rapport à la beauté de l'hotel.
Le spa est également très chouette, simple mais un bain au lait excellent... Merci également aux masseuses.
Je pense que je ne peux pas en dire mieux... Juste un grand MERCI à toute l'équipe, qui nous manque déjà !

Céline et Alex

ps : Je ferai parvenir des photos prochainement...

Astuce pour la chambre : chambre 311, très bonne vue, mer et côté verdure du parking, nous étions contents car pas de vis à vis...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
giantit, Responsable commercial de La Palmeraie Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Un Bonjour Chaleureux de toute l'équipe!

On vous remercie énormément pour ce beau commentaire et souhaite de tout cœur vous revoir très bientôt chez nous.

PS. Concernant la salle de bain, nous y travaillons,, une rénovation est prévue

Avis publié : 4 avril 2014

Tout à été parfait pour notre premier voyage à l'île Maurice! Dés notre arrivée nous avons été émerveillé par la beauté du lieu... Un hôtel et une végétation magnifique, une plage paradisiaque... De plus un accueil chaleureux, le personnel très agréable!

Pour détailler un peu plus:
L'hôtel: très propre,architecture magnifique...le charme de l'Orient au bord de l'océan Indien...

La chambre (standard) : très belle décoration,très spacieuse, très propre, des fleurs fraîches déposées sur le lit chaque jour, salle de bain simple mais jolie...

Le restaurant:. Très appréciable, très varié il y en a pour tous les goûts.... Sans oublier le restaurant à la carte ou les plats été raffinés et excellents !

La plage: Paradisiaque...(quelques coraux mais sa n'empêche pas de se baigner pieds nus)

En résumé nous avons passé un voyage de rêve ! Un GRAND merci à tout le personnel et en particulier à Jason pour leur gentillesse exceptionnelle ! Nous vous recommandons cet hôtel les yeux fermés !!!!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
giantit, Responsable commercial de La Palmeraie Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Un Bonjour Chaleureux de l'ile Maurice!

Toute l'équipe de La Palmeraie by mauritius boutique hotel se joint à moi pour vous remercier de vos magnifique commentaires.

En espérant vous accueillir de nouveau chez nous

Avis publié : 31 mars 2014

Nous avons choisi cet endroit pour notre voyage de noce et c'était merveilleux!!!!
L'hôtel est magnifique et très dépaysant. Le personnel est très attentionné et souriant. Les repas était varié est très bons. L'hôtel est propre est très bien décoré dans les moindre détails.
La plage est paradisiaque.
Il y avait des animations musicales chaque soir de qualité et très agréables.
Nous recommandons vraiment cet endroit qui est parfait!!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2014

Ayant loué une villa à Trou d'Eau Douce, nous avons été à Belle mare et testé ce restaurant. Accueil très sympatique restaurant calme et repas très agréable. La vue sur la palge de la terrasse est magnifique. Nous étions 4 adultes et 5 enfants et nous avons été tès bien reçu. Le Bassin de la piscine au centre du la terrasse est un peu petit pour un hotel de cette envergure. Nous n'aons pas séjourné à l'hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
giantit, Responsable commercial de La Palmeraie Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Cher Client,

Nous vous remercions de vos commentaires et espérons vous accueillir chez nous lors de votre prochaine séjour à l'ile Maurice.

Avis publié : 21 mars 2014

bassin de baignade vraiment trop petit
pas de salle de sport vraiment dommage
pas de baignoire
très très très exposé au vent
très belle plage
chambre pas bien insonorisé avec le couloir
personnels agréable
chambre très spacieuse
vue magnifique
all incusif bien sans mauvaise surprise

Astuce pour la chambre : coté plage
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Un Bonjour Chaleureux de l'ile Maurice

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous souhaiterions souligner quelques points par rapport aux points mentionnés sur l’avis

Nous avons une piscine qui correspond a la taille de l’hôte(boutique hôtel de 60 chambres). Il ne faut surtout pas oublier la belle piscine naturelle que nous avons à l’hôtel. Ce très beau lagon d’eau turquoise avec des zones de baignades bien indiquées , qui est une immense piscine naturelle.

Le concept de l’hôtel est diffèrent et nous avons pas opté pour une salle de sport. Pour les sportifs, vous avez l’opportunité de faire du jogging ou de la marche a pied sur une plage de sable fin, sur un parcours de plus de 3 kilomètres.

Nous pourrions effectivement avoir un peu de vent lorsqu’une dépression tropicale affecte l’ile mais ce n’est pas le cas toute au long de l’année.

Concernant chambre insonorisé, nous prenons bonne note et analysons ce problème.