“Superbe hôtel à Maurice”

La Palmeraie Boutique Hotel
N° 5 sur 13 Hôtels à Belle Mare
Avis publié : 27 mai 2014

Je reviens de l'île Maurice ou j'ai séjourné avec un ami Mauricien et sa femme. J'ai adoré cet hôtel avec un accueil au top, gentillesse, amabilité. L’architecture et l’intérieur de bon goût, des chambres spacieuses avec balcons et vue sur la mer pour la mienne.
Une cuisine délicieuse et un chef pâtissier au summum qui nous fait des viennoiseries au petit déjeuner à faire craquer un saint par péché de gourmandise. Une cuisine créole typique et une salade de marin fumé à tomber à genoux.
Le spa avec des masseuses aux doigts de fée et et une efficacité redoutable. Que du bonheur. Je vous le conseil vivement.
Bravo au Directeur n nous voyageons pas mal et nous pouvons comparer et il est dans le hit parade. juste pour vous donner une comparaison les hôtel en Thaïlande c'est idem.
Nous reviendrons là bas. Amitiés au personnel et à la Direction.
Je précise que je n ai aucune action dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Ma chambre en face de la piscine trés calme par un petit escalier
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 mai 2014

Nous sommes partis mon copain et moi même, à l'Ile Maurice en janvier 2014 et nous avions réservé 10 nuits dans cet hôtel juste MAGNIFIQUE !
Dès notre arrivée, nous avions été époustouflé par la situation de l'hotel. Le charme opére dès l'entrée : une vue qui surplombe la plage, la piscine à débordement, le bar somptueux drapé de voilages subtils... nous avons été tout de suite conquis !
Les chambres sont propres, bien agencés, et les espaces sont grands. Nous avions une vue sur la cour de l'hotel, qui inspirait la zenitude... La décoration au style oriental est superbe et s'accorde parfaitement avec le cadre. Lorsque l'on est dans l'eau ou en Pédalo, on peut observer l'hotel au loin, qui ressemble a une petite Oasis ! C'est merveilleux !
Le bar donne sur le piscine, un coin tres calme et reposant, donnant une vue magnifique sur la plage au sable fin ! Il y a deux côtés, en face où le coin plage est ombragé par des arbres, mais neanmoins très ensoleillé et protègé du vent, l'autre côté donne sur une plage toujours ensoleillé, tres chaude, avec une vue somptueuse sur l'océan, mais un peu venteuse (ce qui ne nous a pas du tout dérangé !). L'hotel propose des sorties sur bateau à fond de verre, de la plongée en palme, masque et tuba, du pedalo, kite surf, etc... C'est que du bonheur !
Au niveau de l'ambiance, l'hôtel a un côté Cosy, intimiste. Au bout de notre deuxieme jour, tous les employés se souvenait de notre numero de chambre, de nos noms ! Les employés sont tous très attentionnés, prêts à nous accueillir les bras ouverts ! Les mauriciens sont des personnes tellement gentils et spontanés, que nous nous sommes tout de suite sentis très à l'aise ! Chaque soirs des musiciens venaient jouer lors des repas, ce qui été très appréciable.
Au niveau des plats, la nourriture est excellente et chaque soir le buffet change, il y en a pour tous les goûts ! Avec des plats aussi plus typiques. Il a également un restaurant à la carte, où nous pouvions manger (à condition de réserver le midi) des plats delicieux et très bien présentés. C'était un régal chaque jour ! Au niveau des boissons, les cocktails sont excellents et très variés.
Pour résumer, nous avons été émerveillé par cet hôtel. Je pense que c'est le meilleur hôtel de l'île par le fait qu'il est petit et très intimiste, qu'il dispose d'une soixantaine de chambre et que l'on se sent privilégié, contrairement à certains hôtels qui ont le profil "d'usine à touristes".
Je conseille cet hôtel à chaque personne qui souhaiterai partir en voyage à Maurice, qui conviendra aux couples, ou aux personnes cherchant de la tranquillité et du bon temps !
Je voudrais remercier notre Jason pour tous ses conseils, ses services et sa gentillesse inégalable tout au long de notre séjour, mais également tous les employés de l'hôtel pour leur professionnalisme et leur joie de vivre, Yudish, notre chauffeur adorable, avec qui nous avons découvert toute l'île, et tous les mauriciens pour leur accueil.
Nous reviendrons à la Palmeraie, cela est certain !

Astuce pour la chambre : La vue sur plage est splendide
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Tres chouette service parfait
Le personnel est très attentionné . Les repas sontt varié et très bons. L'hôtel est propre est très bien décoré . Ambiance douce et romantique parfais pour un jeune couple

Astuce pour la chambre : sur la plage bien sur
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
giantit, Responsable commercial de La Palmeraie Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Un bonjour chaleureux de l'ile Maurice!

merci pour votre commentaire et toute l'équipe espère vous accueillir de nouveau chez nous.

Bien a vous

Avis publié : 18 avril 2014

Nous voici de retour... Nous avons passé un séjour magique et inoubliable pour notre voyage de noces dans cet hotel, nous remercions toute l'équipe, serveurs, cuisiniers, accueils, les personnes faisant nos chambres "Sachin" pour notre part... Ils sont tous d'une extrême gentillesse, et nous font passer de merveilleux moments. Tous aux petits soins...
Nous espérons pouvoir revenir dans cet hôtel, dépaysement total.
Nourriture extra, pour notre part, nous avons trouvé qu'il y avait beaucoup de choix et que c'était diversifié !
Merci pour les démos de danses le soir, c'est une animation vraiment sympa pour les yeux...
La piscine, je la trouve très jolie autour du bar, certes petite, mais nous, on en a pas eu l'utilité, étant donné la superbe plage à quelques mètres...
Je dirais juste un seul "bémol", la déco de la salle de bain qui pourrait être plus "recherchée", mais pour c'est un p'tit détail par rapport à la beauté de l'hotel.
Le spa est également très chouette, simple mais un bain au lait excellent... Merci également aux masseuses.
Je pense que je ne peux pas en dire mieux... Juste un grand MERCI à toute l'équipe, qui nous manque déjà !

Céline et Alex

ps : Je ferai parvenir des photos prochainement...

Astuce pour la chambre : chambre 311, très bonne vue, mer et côté verdure du parking, nous étions contents car pas de vis à v...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
giantit, Responsable commercial de La Palmeraie Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Un Bonjour Chaleureux de toute l'équipe!

On vous remercie énormément pour ce beau commentaire et souhaite de tout cœur vous revoir très bientôt chez nous.

PS. Concernant la salle de bain, nous y travaillons,, une rénovation est prévue

Avis publié : 4 avril 2014

Tout à été parfait pour notre premier voyage à l'île Maurice! Dés notre arrivée nous avons été émerveillé par la beauté du lieu... Un hôtel et une végétation magnifique, une plage paradisiaque... De plus un accueil chaleureux, le personnel très agréable!

Pour détailler un peu plus:
L'hôtel: très propre,architecture magnifique...le charme de l'Orient au bord de l'océan Indien...

La chambre (standard) : très belle décoration,très spacieuse, très propre, des fleurs fraîches déposées sur le lit chaque jour, salle de bain simple mais jolie...

Le restaurant:. Très appréciable, très varié il y en a pour tous les goûts.... Sans oublier le restaurant à la carte ou les plats été raffinés et excellents !

La plage: Paradisiaque...(quelques coraux mais sa n'empêche pas de se baigner pieds nus)

En résumé nous avons passé un voyage de rêve ! Un GRAND merci à tout le personnel et en particulier à Jason pour leur gentillesse exceptionnelle ! Nous vous recommandons cet hôtel les yeux fermés !!!!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
giantit, Responsable commercial de La Palmeraie Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Un Bonjour Chaleureux de l'ile Maurice!

Toute l'équipe de La Palmeraie by mauritius boutique hotel se joint à moi pour vous remercier de vos magnifique commentaires.

En espérant vous accueillir de nouveau chez nous

Avis publié : 31 mars 2014

Nous avons choisi cet endroit pour notre voyage de noce et c'était merveilleux!!!!
L'hôtel est magnifique et très dépaysant. Le personnel est très attentionné et souriant. Les repas était varié est très bons. L'hôtel est propre est très bien décoré dans les moindre détails.
La plage est paradisiaque.
Il y avait des animations musicales chaque soir de qualité et très agréables.
Nous recommandons vraiment cet endroit qui est parfait!!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2014

Ayant loué une villa à Trou d'Eau Douce, nous avons été à Belle mare et testé ce restaurant. Accueil très sympatique restaurant calme et repas très agréable. La vue sur la palge de la terrasse est magnifique. Nous étions 4 adultes et 5 enfants et nous avons été tès bien reçu. Le Bassin de la piscine au centre du la terrasse est un peu petit pour un hotel de cette envergure. Nous n'aons pas séjourné à l'hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
giantit, Responsable commercial de La Palmeraie Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Cher Client,

Nous vous remercions de vos commentaires et espérons vous accueillir chez nous lors de votre prochaine séjour à l'ile Maurice.

Voir également ces hébergements à Belle Mare ou ses environs
N° 3 sur 13 à Belle Mare
Laguna Beach Hotel & Spa
Laguna Beach Hotel & Spa
N° 1 sur 1 à Grande Riviere Sud Est

Vous connaissez La Palmeraie Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant La Palmeraie Boutique Hotel

Adresse: Coastal Rd, Palmar, Belle Mare, Île Maurice 41604
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°5 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°5 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°5 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°5 des hôtels Spa à Belle Mare
Catégorie de prix : 109€ - 493€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — La Palmeraie Boutique Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Palmeraie Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Palmeraie Ile Maurice
Hotel La Palmeraie Maurice