“Le pire de notre séjour à l'île Maurice” 1 5 étoiles

La Palmeraie Hotel a été ajouté à vos Favoris
La Palmeraie Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Coastal Rd, Palmar, Belle Mare, Île Maurice   |
N° 7 sur 13 hôtels à Belle Mare
“Le pire de notre séjour à l'île Maurice”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Je suis désolé de ne pas être d'accord avec les autres internautes mais notre séjour d'une nuit fut une horreur. Nous avions réservé pour trois nuits, nous avons fuit au bout d'une. Alors premièrement ne comptez pas sur le wifi, celui-ci est inexistant, la piscine est minuscule, le chef de salle en tenue bleue est extrêmement désagréable envers ses collaborateurs. Le massage, on s'est fait détruire, aucune souplesse ni délicatesse. Le repas à 57€ fut désastreux, j'ai vide le mini bar derrière, la machine à café la chambre ne fonctionnait pas et tout le monde s'en moque. Quand nous avons prévenu de notre départ, ils nous ont quand même facturé les deux nuits restantes, nous étions en train de nous changer dans notre chambre et un serveur est rentré sans frapper alors que nous étions nus, pour faire le point sur le mini bar et le pire les cafards dans la salle de bain. Bref vous m'avez compris. Nous n'avons pas compris le côté non commerçant de cet hôtel, qui aurait pu au moins être à l'écoute et ne pas facturer les nuits non passées sur place

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
giantit, Responsable commercial de La Palmeraie Hotel, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Bonjour Monsieur,

Mes excuses pour mon retour tardif, j'étais en déplacement professionnel et avait des connections internet très limités.

Nous avons bien pris notes de votre commentaire et je me permettrai de vous appeler pour en discuter de vivre voix

Bien à vous

Sharonne Maulette
Sales & Marketing Manager

• Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Ribécourt-la-Tour, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Ce séjour nous a ravi par l'accueil chaleureux et le dévouement de l'équipe de cet hôtel, une amabilité et une prévenance à tout instant sans excès.
Le lieu est magnifique et l'hôtel se fond dans ce cadre.
Cet hôtel par son architecture nous rend zen.
Les restaurants sont d'une qualité exceptionnelle tous les plats sont faits à la minute, les produits sont frais et de saison, nous vous conseillons le menu Langouste un délice du début à la fin.
Le petit déjeuner est extra au vu de tout ce qui est proposé.
La chambre est spacieuse et bien agencée, la climatisation est silencieuse, très bonne insonorisation entre les chambres.
Nous remercions toute l'équipe qui nous a permis de passer ce moment inoubliable.
Ainsi que notre chauffeur Khoostar qui nous a permis de découvrir une partie de l'île, dont des endroits que nous n'aurions jamais vu sans lui. Une pensée pour la goyave chinoise merci de nous avoir fait déguster ce fruit au bord de la route ...
Souvenir inoubliable de ce séjour, nous conseillons vivement cet hôtel et nous y retournerons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Diebolsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Un très bel hôtel à taille humaine, un personnel très professionnel et accueillant, toujours au petit soin. De plus, le service hôtelier est excellent, les chambres sont faites deux fois par jour. Une plage exceptionnelle qui se situe à deux pas de l'hôtel, où plusieurs activités sont proposées gratuitement (bateau à fond de verre, pédalo, dériveur,....).
La piscine à débordement est très agréable et n'est jamais bondé comme dans les grands hôtels.
En résumé je conseille la palmeraie pour passer un séjour de rêve dans le calme et le dépaysement.
Un grand merci à Jason pour sa disponibilité, et à toute l'équipe, sans oublier Yuddish, notre chauffeur de taxi qui nous a fait découvrir l'Ile.
Point appréciable : tout le monde parle français !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons adoré ce voyage de noces début mai 2014, le personnel est très accueillant, très serviable et toujours souriant et disponible. Les masseuses du Spa sont très douces et très gentilles. L'architecture est époustouflante ! Vue magnifique ! Que de bons souvenirs ! Le petit déjeuner était juste énorme et succulent ! Les déjeuners avec les serveurs qui passe prendre les commandes sur la plage! Les dîners thématiques très varies et très bons et les animations proposées au bar en soirées était agréables sans déranger ceux qui souhaitent se reposer. Bref que du bonheur ! Je recommande.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
EPONE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Je reviens de l'île Maurice ou j'ai séjourné avec un ami Mauricien et sa femme. J'ai adoré cet hôtel avec un accueil au top, gentillesse, amabilité. L’architecture et l’intérieur de bon goût, des chambres spacieuses avec balcons et vue sur la mer pour la mienne.
Une cuisine délicieuse et un chef pâtissier au summum qui nous fait des viennoiseries au petit déjeuner à faire craquer un saint par péché de gourmandise. Une cuisine créole typique et une salade de marin fumé à tomber à genoux.
Le spa avec des masseuses aux doigts de fée et et une efficacité redoutable. Que du bonheur. Je vous le conseil vivement.
Bravo au Directeur n nous voyageons pas mal et nous pouvons comparer et il est dans le hit parade. juste pour vous donner une comparaison les hôtel en Thaïlande c'est idem.
Nous reviendrons là bas. Amitiés au personnel et à la Direction.
Je précise que je n ai aucune action dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Ma chambre en face de la piscine trés calme par un petit escalier
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Diebolsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous sommes partis mon copain et moi même, à l'Ile Maurice en janvier 2014 et nous avions réservé 10 nuits dans cet hôtel juste MAGNIFIQUE !
Dès notre arrivée, nous avions été époustouflé par la situation de l'hotel. Le charme opére dès l'entrée : une vue qui surplombe la plage, la piscine à débordement, le bar somptueux drapé de voilages subtils... nous avons été tout de suite conquis !
Les chambres sont propres, bien agencés, et les espaces sont grands. Nous avions une vue sur la cour de l'hotel, qui inspirait la zenitude... La décoration au style oriental est superbe et s'accorde parfaitement avec le cadre. Lorsque l'on est dans l'eau ou en Pédalo, on peut observer l'hotel au loin, qui ressemble a une petite Oasis ! C'est merveilleux !
Le bar donne sur le piscine, un coin tres calme et reposant, donnant une vue magnifique sur la plage au sable fin ! Il y a deux côtés, en face où le coin plage est ombragé par des arbres, mais neanmoins très ensoleillé et protègé du vent, l'autre côté donne sur une plage toujours ensoleillé, tres chaude, avec une vue somptueuse sur l'océan, mais un peu venteuse (ce qui ne nous a pas du tout dérangé !). L'hotel propose des sorties sur bateau à fond de verre, de la plongée en palme, masque et tuba, du pedalo, kite surf, etc... C'est que du bonheur !
Au niveau de l'ambiance, l'hôtel a un côté Cosy, intimiste. Au bout de notre deuxieme jour, tous les employés se souvenait de notre numero de chambre, de nos noms ! Les employés sont tous très attentionnés, prêts à nous accueillir les bras ouverts ! Les mauriciens sont des personnes tellement gentils et spontanés, que nous nous sommes tout de suite sentis très à l'aise ! Chaque soirs des musiciens venaient jouer lors des repas, ce qui été très appréciable.
Au niveau des plats, la nourriture est excellente et chaque soir le buffet change, il y en a pour tous les goûts ! Avec des plats aussi plus typiques. Il a également un restaurant à la carte, où nous pouvions manger (à condition de réserver le midi) des plats delicieux et très bien présentés. C'était un régal chaque jour ! Au niveau des boissons, les cocktails sont excellents et très variés.
Pour résumer, nous avons été émerveillé par cet hôtel. Je pense que c'est le meilleur hôtel de l'île par le fait qu'il est petit et très intimiste, qu'il dispose d'une soixantaine de chambre et que l'on se sent privilégié, contrairement à certains hôtels qui ont le profil "d'usine à touristes".
Je conseille cet hôtel à chaque personne qui souhaiterai partir en voyage à Maurice, qui conviendra aux couples, ou aux personnes cherchant de la tranquillité et du bon temps !
Je voudrais remercier notre Jason pour tous ses conseils, ses services et sa gentillesse inégalable tout au long de notre séjour, mais également tous les employés de l'hôtel pour leur professionnalisme et leur joie de vivre, Yudish, notre chauffeur adorable, avec qui nous avons découvert toute l'île, et tous les mauriciens pour leur accueil.
Nous reviendrons à la Palmeraie, cela est certain !

Astuce pour la chambre : La vue sur plage est splendide
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Tres chouette service parfait
Le personnel est très attentionné . Les repas sontt varié et très bons. L'hôtel est propre est très bien décoré . Ambiance douce et romantique parfais pour un jeune couple

Astuce pour la chambre : sur la plage bien sur
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
giantit, Responsable commercial de La Palmeraie Hotel, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Un bonjour chaleureux de l'ile Maurice!

merci pour votre commentaire et toute l'équipe espère vous accueillir de nouveau chez nous.

Bien a vous

4.5 5 étoiles 2 321 avis
Constance Le Prince Maurice
Constance Le Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq

Vous connaissez La Palmeraie Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Palmeraie Hotel

Adresse: Coastal Rd, Palmar, Belle Mare, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°5 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°7 des hôtels Spa à Belle Mare
N°7 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°7 des hôtels de luxe à Belle Mare
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — La Palmeraie Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Promovacances, Promovacances, Agoda, Promovacances, Low Cost Holidays, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Palmeraie Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Palmeraie Ile Maurice
Hotel La Palmeraie Maurice