Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Très bien dans l'ensemble”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
La Palmeraie Hotel
N° 5 sur 12 Hôtels à Belle Mare
Attestation d'Excellence
Charleroi, Belgique
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien dans l'ensemble”
Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé mon fils et moi deux nuits à l'hôtel. Les plus: l'accueil et la gentillesse du personnel (en grand nombre malgré la basse saison), la chambre vue sur mer (spacieuse, propre et bien aménagée), la sécurité (surveillance permanente, caméras et coffre-fort), la situation géographique, le nombre élevé de transats et enfin et surtout la cuisine qui est à mon avis assez remarquable (très bonne qualité, belle présentation des plats, beau dressage des tables). Je n'ai pas testé les vins. Le bar est très correct. Les moins: le wifi lent et uniquement accessible autour du bar (apparemment en cours d'extension), le "All-In" limité a environ la moitié de la carte bar et repas (le simple morito est sur-facturé 5,5€), le mini-bar réduit au minimum, la piscine qui n'incite pas trop à la baignade.
En résumé, l'hôtel est très bien surtout pour les couples.

Séjour du juillet 2014
Utile ?
Merci Fabrice B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 012 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    632
    276
    64
    21
    19
Consultez les avis pour
208
626
53
7
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (74)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Plaisir, France
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 30 juin 2014

Un bel Hôtel à taille humaine qui offre un service exceptionnel compte tenu du prix relativement abordable pour l'île Maurice. L'emplacement de l'hôtel est magnifique, quoiqu'un peu venté en cette saison. Le personnel est aux "petits soins" pour nous que demander de plus!

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci GerardT78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 26 juin 2014

le personnel est chaleureux , accueillant et aux petits soins ( restaurant )
les repas sont variés et raffinés, ce qui est rare dans les hôtels club .c'est vrai que la piscine semble plus être un élément de décoration, personne ne s'y baignait; mais on vient d'abord à l'ile Maurice pour la mer , de nombreuses plages sont accessibles en voiture ou bus , et a pieds!
la wifi est présente et gratuite seulement près du bar , mais de toute façon on vient se déconnecter donc ce n'est pas grave .
il y a des avis de râleurs : qu'ils restent chez eux !! Dans la vie sont-ils aussi intransigeants vis à vis d'eux-même ?

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Utile ?
Merci Christele S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
13 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 9 juin 2014

Je suis désolé de ne pas être d'accord avec les autres internautes mais notre séjour d'une nuit fut une horreur. Nous avions réservé pour trois nuits, nous avons fuit au bout d'une. Alors premièrement ne comptez pas sur le wifi, celui-ci est inexistant, la piscine est minuscule, le chef de salle en tenue bleue est extrêmement désagréable envers ses collaborateurs. Le massage, on s'est fait détruire, aucune souplesse ni délicatesse. Le repas à 57€ fut désastreux, j'ai vide le mini bar derrière, la machine à café la chambre ne fonctionnait pas et tout le monde s'en moque. Quand nous avons prévenu de notre départ, ils nous ont quand même facturé les deux nuits restantes, nous étions en train de nous changer dans notre chambre et un serveur est rentré sans frapper alors que nous étions nus, pour faire le point sur le mini bar et le pire les cafards dans la salle de bain. Bref vous m'avez compris. Nous n'avons pas compris le côté non commerçant de cet hôtel, qui aurait pu au moins être à l'écoute et ne pas facturer les nuits non passées sur place

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
7 Merci Serge J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
giantit, Responsable commercial de La Palmeraie Hotel, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Bonjour Monsieur,

Mes excuses pour mon retour tardif, j'étais en déplacement professionnel et avait des connections internet très limités.

Nous avons bien pris notes de votre commentaire et je me permettrai de vous appeler pour en discuter de vivre voix

Bien à vous

Sharonne Maulette
Sales & Marketing Manager
.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ribécourt-la-Tour, France
Auteur de niveau
3 avis
Avis écrit le 8 juin 2014

Ce séjour nous a ravi par l'accueil chaleureux et le dévouement de l'équipe de cet hôtel, une amabilité et une prévenance à tout instant sans excès.
Le lieu est magnifique et l'hôtel se fond dans ce cadre.
Cet hôtel par son architecture nous rend zen.
Les restaurants sont d'une qualité exceptionnelle tous les plats sont faits à la minute, les produits sont frais et de saison, nous vous conseillons le menu Langouste un délice du début à la fin.
Le petit déjeuner est extra au vu de tout ce qui est proposé.
La chambre est spacieuse et bien agencée, la climatisation est silencieuse, très bonne insonorisation entre les chambres.
Nous remercions toute l'équipe qui nous a permis de passer ce moment inoubliable.
Ainsi que notre chauffeur Khoostar qui nous a permis de découvrir une partie de l'île, dont des endroits que nous n'aurions jamais vu sans lui. Une pensée pour la goyave chinoise merci de nous avoir fait déguster ce fruit au bord de la route ...
Souvenir inoubliable de ce séjour, nous conseillons vivement cet hôtel et nous y retournerons.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci helene p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Diebolsheim, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 8 juin 2014

Un très bel hôtel à taille humaine, un personnel très professionnel et accueillant, toujours au petit soin. De plus, le service hôtelier est excellent, les chambres sont faites deux fois par jour. Une plage exceptionnelle qui se situe à deux pas de l'hôtel, où plusieurs activités sont proposées gratuitement (bateau à fond de verre, pédalo, dériveur,....).
La piscine à débordement est très agréable et n'est jamais bondé comme dans les grands hôtels.
En résumé je conseille la palmeraie pour passer un séjour de rêve dans le calme et le dépaysement.
Un grand merci à Jason pour sa disponibilité, et à toute l'équipe, sans oublier Yuddish, notre chauffeur de taxi qui nous a fait découvrir l'Ile.
Point appréciable : tout le monde parle français !!

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Marc D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons adoré ce voyage de noces début mai 2014, le personnel est très accueillant, très serviable et toujours souriant et disponible. Les masseuses du Spa sont très douces et très gentilles. L'architecture est époustouflante ! Vue magnifique ! Que de bons souvenirs ! Le petit déjeuner était juste énorme et succulent ! Les déjeuners avec les serveurs qui passe prendre les commandes sur la plage! Les dîners thématiques très varies et très bons et les animations proposées au bar en soirées était agréables sans déranger ceux qui souhaitent se reposer. Bref que du bonheur ! Je recommande.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Amina S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Belle Mare ou ses environs
À 1.3 km
The Residence Mauritius
The Residence Mauritius
N° 2 sur 12 à Belle Mare
1 478 avis
À 27.0 km
Zilwa Attitude
Zilwa Attitude
N° 1 sur 3 à Calodyne
2 296 avis
À 3.3 km
Friday Attitude
Friday Attitude
N° 1 sur 8 à Trou d'eau Douce
708 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.1 km
Ambre Resort & Spa
Ambre Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Palmar
3 593 avis
À 31.5 km
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 4 sur 29 à Grand Baie
2 262 avis
À 2.6 km
Emeraude Beach Attitude
Emeraude Beach Attitude
N° 9 sur 12 à Belle Mare
1 170 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez La Palmeraie Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant La Palmeraie Hotel

Établissement : La Palmeraie Hotel
Adresse: Coastal Rd, Palmar, Belle Mare, Île Maurice 74107
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Services :
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°4 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°5 des hôtels Spa à Belle Mare
N°5 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°5 des hôtels de luxe à Belle Mare
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 409 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — La Palmeraie Hotel 4.5*
Nombre de chambres: 60
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Agoda, Promovacances, Booking.com, HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Palmeraie Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel La Palmeraie Ile Maurice
Hotel La Palmeraie Maurice
Hotel Palmeraie Maurice
La Palmeraie Hotel Ile Maurice
La Palmeraie Hotel Belle Mare
Hotel La Palmeraie Belle Mare
Belle Mare La Palmeraie Hotel
Le Palmeraie Hotel
Palmeraie Belle Mare
La Palmeraie Hotel Île Maurice/Belle Mare

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page