“Délicieux séjour court cet été”

La Palmeraie Hotel
N° 5 sur 12 Hôtels à Belle Mare
“Délicieux séjour court cet été”
Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons passé 3 jours en demi-pension dans cet hôtel en août et nous ne le regrettons pas ! Chambre calme donnant sur la piscine et la mer, décoration soignée et accueil impeccable. Plusieurs activités nautiques proposées dont une sortie en bateau pour aller nager avec palmes masque et tuba dans des coraux magnifiques. En août (basse saison à Maurice), pas de buffet le soir mais un repas très bien servi à la carte. Petit déjeuner excellent : crêpes, omelettes, fruits exotiques, viennoiseries,... La côte de Belle Mare est très belle même si en termes d'activités en dehors de la mer, c'est moins varié que le sud.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
saint maur des fosses
Avis écrit le 13 août 2014

Si le personnel est agréable, le cadre n'a rien d'un hôtel de standing, ni d'un endroit paradisiaque.
La chambre est médiocre, bruyante et le mobilier, la salle de bain et les équipements sont très vieillissants (c'est très largement en dessous d'un équipement novotel français).
Les bâtiments sont tous regroupés, il n'y a pas de pelouses et d'espace comme on trouve dans la plupart des hôtels mauriciens.
Pour la restauration, nous n'avons été servis qu'à l’assiette, les buffets n’ayant pas été organisés. La cuisine est très médiocre et toutes les consommations excessivement chères. Une bouteille d'eau plate 4€, un jus de fruit industriel 4€, une mini assiette de fritte 6 à 8€... (il faut être en tout inclusive)
A mon sens cet hôtel peut être un bon plan si on négocie fortement les prix, sinon, il vaut mieux aller ailleurs pour bénéficier de prestation d'une gamme supérieure. Cet h^tel est de catégorie inférieure et est très loin d'un standing de 3 ou 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : visiter la chambre avant, ouvrez les fenêtres et vérifier la salle de bain et le caractère bruyant o...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Crepy-en-Valois, France
Avis écrit le 8 août 2014

Je ne regrette pas d'avoir choisi la palmeraie pour son cadre magnifique; accueil chaleureux cuisine exceptionnelle ,chambre decorée avec beaucoup de gout, très touche pour l'attention a l'occasion de nos 10ans de mariage.
Aucun point négatif a part la tenue correct exigée pour le soir
manque peut etre un hamman , jacuzzi et salle de sport
Nous reviendrons c'est sur.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Colmar
Avis écrit le 5 août 2014

Exellent hotel de maurice personnel plus que sympatique bonne ambiance cadre magnifique rien a dire merci a vassen et a toute l'équipe !! Ne pas oublier que les habitants de cette ile sont les plus gentilles les plus agréables que je connaissent !!

• Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 4 août 2014

Cet hôtel ne rentre pas dans la catégorie des chaînes d'hôtels qui sont pour la plupart impersonnels. En effet, vous bénéficiez d'un accueil chaleureux da la part du maître d'hôtel à votre arrivée comme s'il vous accueillait chez lui. Ce genre d'attention relève le côté intimiste de cet établissement qui, à mon sens n'est pas fait pour des familles avec enfants, même si c'est faisable...il existe des établissements bien plus adaptés pour les familles.
On pourrait qualifier cet hôtel de romantique...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
gex
Avis écrit le 1 août 2014

ce n'est pas un hotel,c'est un palace! Le personnel tres aimable et intentionné. Les sports nautiques sont tous gratuits. Cuisine locale et régionale excellente et le service très efficace. Nous ne pouvons que recommandé cet hotel. Une attention spéciale a été faite pour mon anniversaire.

• Séjour du juillet 2014
Maurepas, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

Un hôtel à taille humaine où il fait bon vivre. La Palmeraie nous évoque des accents orientaux dans un cadre Mauricien tropical avec un accueil et un service exceptionnel et tellement mauricien. Le site est exclusif et garant de superbes vacances, avec comme écrin l'océan Indien - aux couleurs de rêves !
Situé sur la côte Est de l’île Maurice, entre Belle Mare et Trou d'eau douce, une splendide vue sur le lagon, une architecture mauresque aux couleurs chaudes, un SPA convivial, un restaurant d'exception digne d'un gastro 2 étoiles Français, des espaces de convivialité, de détente, et d'animation (confère la base nautique) qui s'intègrent parfaitement à l'environnement, on trouve à la Palmeraie une atmosphère et un accueil chaleureux typiquement mauriciens, un endroit de détente idéal réservés aux personnes en quête de paysages de rêve et de quiétude. A découvrir sans plus tarder.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
N° 1 sur 3 à Calodyne
Ambre Resort & Spa
Ambre Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Palmar

Vous connaissez La Palmeraie Hotel ?

Informations supplémentaires concernant La Palmeraie Hotel

Établissement : La Palmeraie Hotel
Adresse: Coastal Rd, Palmar, Belle Mare, Île Maurice 74107
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°4 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°5 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°5 des hôtels Spa à Belle Mare
N°5 des hôtels de luxe à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — La Palmeraie Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Ctrip TA, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Palmeraie Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Palmeraie Ile Maurice
Hotel La Palmeraie Maurice