“Formule inclusive inconnue....” 3 sur 5 bulles

N° 5 sur 12 Hôtels à Belle Mare
france, idf
“Formule inclusive inconnue....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2009

Hôtel très spacieux, personnel accueillant, souriant.
Pas d'animation dans cet hôtel, il faut vraiment y aller pour se reposer.
Pas de formule inclusive : acheter auprès de promovacances, au bout de 5 jours il y a eu un changement de carte fait par la direction de l'hotel, rajout de supplèment presque à tout les plats sauf burger et croque-monsieur pour le midi. Donc pas terrible. Seul les boissons était no-limit. Donc chére la prestation pour quelque chose d'inexistant.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Nancy
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2009

Cet hôtel ne mérite pas un classemnt 4 étoiles certes les chambres sont spacieuses, mais vous n'avez pas l'assurance d'avoir vue sur mer, nous avons eu vue sur parking et nous attendons encore la réponse de la direction pour changer de chambre !
La cuisine est quelconque, très peu de fruits frais, les buffets sont très rares au diner. Bref je ne recommanderai pas cet hôtel

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Huldenberg, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2009

Hôtel de charme type Marrakech avec une plage de rêve en prime

• Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis
Rouen
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2009

Hôtel situé au bout d'une piste, style mauresque, petite infrastructure. Les chambres sont assez spacieuses, un seul restaurant pour les 3 repas, pas une piscine mais plutôt un bassin, faible animation en soirée, plage correcte mais loin d'être la plus belle de Maurice, personnel accueillant, clientèle essentiellement étangère (allemand & anglais).

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
South Africa
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'étais très inquiet à l'idée de réserver en ligne et je ne savais pas si je pouvais faire confiance aux commentaires écrits par les membres de ce forum. Nous avons été traités comme des rois, accueillis par un personnel souriant la plupart du temps et l'on se sentait les bienvenus ici. La chambre était très bien. Nous avions une belle chambre qui donnait sur la plage, en demi-pension. On voyait un peu le récif. La nourriture était bonne au petit déjeuner comme au dîner. Nous avons profité de "l'happy hour" en soirée. La musique était excellente. Le personnel répond à toutes vos demandes et vous aide pour marchander. Personne ne l'a écrit dans les commentaires, mais vous devez marchander tout le temps, pour tout ce que vous voulez faire que ce soit le trajet en bus, en taxi ou dans les magasins. Les chauffeurs de taxi demandent entre 1 500 RPS et 1 800 RPS pour vous conduire toute la journée. Je ne conseillerais pas aux couples de venir avec leurs enfants dans les hôtels de l'île Maurice parce que vous venez pour vous reposer et il y a beaucoup d'activités pour les enfants dans ces hôtels.

J'espère que vous trouverez ce commentaire utile parce que moi, je retournerais volontiers à La Palmeraie un de ces jours.

luxembourg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2008

Après avoir passé une semaine à l'hôtel, voici quelques impressions. Vu que je voyage chaque semaine, je pense pouvoir comparer l'hôtel à d'autres dans sa catégorie.

- Chambre beach front: très belle vue et tranquille mais elle vaut un maximum de 3 étoiles.

- Plage: partout des rochers dans la mer empêchant d'y accéder. La seule possibilité d'y entrer est à droite également utilisé par l'hôtel pour ses excursions pour la mer. La plage était la plus grande déception et et la raison principale que nous irons plus à cet hôtel.

- Restaurant: jolie encadrement, romantique. Petit-déjeuner: très très limité avec peu de choix. Diner: Cela dépend de la forme du jour du cuisinier. Sur 7 repas, 3-4 étaient bons (7/10). Pour les desserts, il ne faut certainement pas aller à cet hôtel. Il y à très peu de fruits frais (partout on rajoute du sucre).

- Personnel: 5/10. Il y à quelques exceptions mais en général le personnel est incompétent, pas très service orienté ainsi qu'antipathique. Partout on avaient l'impression qu'il font tout pour gagner de l'argent (meme en donnant un cours de change de 42 roupies pour un Euro dans le magasin, dans d'autres hôtels ("The Résidence", "Beau Rivage" ainsi que la banque) où nous avons bû un café le cours de change était de 40). Dans le restaurant ils essaient de vous faire boire du vin quand on commande de l'eau. Les "sommeliers" n'ont pas une grande connaissance et sont antipathiques. A la réception on ne sait non plus comment traiter des clients.

- Situation: à part sont contexte à côté de la plage, l'hôtel est loin de tout autre village. Dos tourné vers l'hôtel sur, allez à gauche en passant par les hôtels Beau Rivage et The Residence pour entrer dans le village suivant (accès par la plage publique).

• a aimé — Sa situation face à la mer, caractère de boutique hôtel
  • n'a pas aimé — Plage, personnel
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
LE PECQ
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2008

Un hotel charmant pour ceux qui, comme nous, recherchent un lieu atypique avec une taille raisonnable.
Les vrais plus de cet écrin : un décor très étudié, une petite plage ombragée de filaos donnant sur une eau turquoise, une autre plage juste à coté plus facile pour la baignade avec sable fin et sans rocher, une cote toujours caressée par le vent ce qui permet d'éviter la sensation de chaleur trop forte, une équipe disposée à trouver toujours une solution pour répondre à nos attentes et enfin, et non des moindres, une qualité de restauration que nous avons trouvé assez inhabituelle : la notion du gout reprend ici tout son sens et il y a une vrai recherche pour varier les plats et les thèmes d'un soir à l'autre.
Bref un pied à terre qui vaut vraiment le détour.

Petits bémols :
Privilégiez les chambres front de mer par rapport à "vue mer" qui sont décevantes (quitte à voir la mer : autant la voir de près et sans façade devant)
Des vacanciers qui ont tendance à réserver les transats dès le matin même si ils partent en balade pour plusieurs heures... peut être typiquement français !!!

• a aimé — Son charme
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Belle Mare ou ses environs
Tropical Attitude
Tropical Attitude
N° 2 sur 8 à Trou d'eau Douce
4.5 sur 5 bulles 1 468 avis

Vous connaissez La Palmeraie Hotel ?

Informations supplémentaires concernant La Palmeraie Hotel

Établissement : La Palmeraie Hotel
Adresse: Coastal Rd, Palmar, Belle Mare, Île Maurice 74107
Location : Île Maurice > Flacq District > Belle Mare
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels romantiques à Belle Mare
N°4 des hôtels familiaux à Belle Mare
N°5 des hôtels de luxe à Belle Mare
N°5 des hôtels en bord de mer à Belle Mare
N°5 des hôtels Spa à Belle Mare
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — La Palmeraie Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Palmeraie Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Palmeraie Ile Maurice
Hotel La Palmeraie Maurice