1 373 résultats
Avis publié : 15 novembre 2017

nous recommandons cet établissement, nous y avons reçu un accueil très chaleureux, aussi bien par le personnel de la réception que celui de la salle de restauration et du personnel d'étage.
Les chambres sont confortables et très bien tenues
Nous recommandons le spa

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
La Palmeraie B, Director of Sales de La Palmeraie Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2017

Un Bonjour Chaleureux de l'ile Maurice!
Un grand merci pour votre commentaire et espere vous accueillir de nouveau a La Palmeraie.
Bien a vous

Avis publié : 13 novembre 2017

C’est un hôtel de grande qualité avec un personnel accueillant, chaleureux et très bienveillant. Nous avons passé une semaine en famille. Les enfants sont pris en charge dès le matin par Une personne compétente et aux petits soins. Toute la famille en a bien profité. Le côté intime de l’hôtel crée une atmosphère apaisante et douce. Le cadre est idyllique pour célébrer un mariage.
Nous recommandons cet hôtel pour des vacances reposantes.

Astuce pour la chambre : La chambre au dernier étage avec une vue sur la piscine est magnifique
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille

Un Bonjour Chaleureux de La Palmeraie !

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre séjour à La Palmeraie.

C’est un plaisir de lire que nos clients sont content et apprécient le service que nous leur donnons.

Avis publié : 10 novembre 2017 par mobile

Super séjour avec un accueil chaleureux.
Le personnel est très sympathique et très compétent. L'hôtel est beau et la restauration très bonne.
Vacances dans cet hôtel à l'occasion du mariage de mon neveu le 28 octobre 2017. C'était féerique. Super organisation. Tout était très bien. La cérémonie sur la plage , la nourriture, l'ambiance ...
Très beau mariage. Merci à vous pour ces moments inoubliables.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
La Palmeraie B, Director of Sales de La Palmeraie Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2017

Avis publié : 7 novembre 2017

Vraiment le service est de qualité à dans tous les services de l'hôtel. Réception, bagagiste, restaurant
J'ai adore le spa par le professionnalisme des esthéticiennes , la qualité des produits aussi
Dommage la boutique n'est pas à la hauteur du standing de l'hôtel : manque de vêtements, salon d'essayage.....

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
La Palmeraie B, Director of Sales de La Palmeraie Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2017

Un Bonjour Chaleureux de La Palmeraie !

Notre boutique , le souk a été principalement conçu pour les cadeaux souvenirs

Avis publié : 6 novembre 2017

La Palmeraie hôtel est petit hôtel convivial.
Pour les amoureux du calme et d'ambiance intimiste il est parfait.
Pour les aficionados d'hôtel de grandes chaînes avec multiples activités et ambiance festive, passez votre chemin.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple