Tripadvisor
Contrôle des avis
2 118 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 janvier 2020

La chambre etait impeccable... La nourriture Pas trop satisfait... Aquagym au top avec Janice et le leisure Manager... Animation au top... Les soirees danimation au top... Bien satisfait malgre le Temps... Les animateurs sont sympassurtout Janice qui est tres amical... Geraldine est bien gentil et Dominique aussi bien gentil... Mackline est tres gentil... Merci beaucoup...

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
southerncrosshotels, Manager de Solana Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2020

Bonjour 279michaellam,

Nous sommes ravis de lire ces retours positifs et votre reconnaissance vis-à-vis des efforts fournis par l’ensemble du personnel. C’est toujours un réel plaisir de recevoir des feedback tels que les vôtres qui nous donnent la motivation d’offrir le meilleur à notre aimable clientele.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour un autre sejour afin de renouveler cette expérience inoubliable.

Avis écrit le 16 janvier 2020

Accueil chaleureux des personnelles formidables.. Animation au top avec Chris, Janice ,Sorenza et Cédric et le Kappa club.... surtout pour la pétanque et divers ses animations... Les soirées au top... La chambre impeccable... la nourriture excellente avec divers plats...Service parfait.. Les animateurs sont top gentils, aimables toujours a notre service merci beaucoup...

Astuce pour la chambre : Les chambres ont une très belle vue de la plage et c'est très recommandé car c'est calme et chaleureux.
Date du séjour : janvier 2020

Bonjour U2267RXsamuelb,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre impréssion suite à votre récent séjour parmi nous.

Nous sommes ravis d’apprendre que notre équipe a su rendre votre séjour agréable.
La satisfaction et la réussite du séjour de nos clients sont notre priorité au quotidien et des témoignages chaleureux comme le vôtre sont encourageants pour nos équipes.

Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis écrit le 27 décembre 2019 par mobile

tout parfait menage etc-- superbe equipe kappa dirigee par thierry et solana toujours presents avec une direction a l'ecoute dans un cadre enchanteur bravo avons tres apprecie le diner chez l'habitant merci a tous pour ce sejour magnifique

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
southerncrosshotels, Manager de Solana Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020

Bonjour laurent72200,

Nous vous remercions pour votre bel avis et sommes heureux de lire vous avez passé de bonnes vacances au Solana Beach Mauritius.

En espérant vous accueillir de nouveau prochainemment !

Bien cordialement,

Avis écrit le 12 décembre 2019

Nous sommes venus pour 1 journée, nous avons été reçus avec une grande gentillesse merci à vous j’étais venue pour une plongée avec Bruno elle a été magique merci à lui et à toute l’équipe pour leur bienveillance

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
southerncrosshotels, Manager de Solana Beach Mauritius, a répondu à cet avisA répondu le 16 décembre 2019

Bonjour marie-thé c,

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et sommes ravis de lire que vous avez passé une belle journée au Solana Beach !

Avis écrit le 11 décembre 2019

accueil chaleureux, gentillesse du personnel.
chambres spacieuses et toutes ont vue sur mer.
diversité des repas et excellents.
merci à tous pour nous avoir fait passer de bonnes vacances
(Rutna, Géraldine, Dominique, Premila... j'en ai oublié, oups !)
Et Suzi pour ces bonnes crêpes

Astuce pour la chambre : Tout est bien
Date du séjour : novembre 2019

Bonjour fran_oisec510,

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et sommes heureux de lire que vous avez passé de belles vacances au Solana Beach.

Nous ne manquerons pas de passer vos salutations aux personnes concernées !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.