“Dîner ”
Avis sur Duck Laundry

Duck Laundry
Classé n° 4 sur 20 Restaurants à Belle Mare
Description : En continuant vers le pays du soleil levant, le restaurant DUCK LAUNDRY est le lieu de prédilection de la cuisine chinoise contemporaine. Canard laqué, Dim sum, nouilles préparées à la minute, façon ̎ Dàndàn miàn", et barbecue chinois ne sont que quelques exemples de la carte du Duck Laundry.
Avis publié : 12 juillet 2019 par mobile

Excellent repas pour le 3ème soir un vrai délice. Nouilles dan dan mon coup de ❤ .un remerciement au personnel très courtois, serviable..perfect. bonne continuation à eux merci beaucoup pour l'accueil et chapeau au chef !

Date de la visite : juillet 2019
Dussoye, Manager de Duck Laundry, a répondu à cet avisA répondu le 13 juillet 2019

Cher 285sabrinal,

Salutations de LUX * Belle Mare!

Merci beaucoup pour cette belle commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre dîner au Duck Laundry.

Nous avons tous hâte de vous revoir bientôt.

Ramesh Dussoye
EAM F & B

Écrivez un avisAvis (251)
Contrôle des avis

Avis publié : 20 mai 2019

Délicieux, original, un restaurant chinois revisité. le choix des mets est très difficile car on a envie de goûter à tout.

Date de la visite : mai 2019
Rameshdussoye, Manager de Duck Laundry, a répondu à cet avisA répondu le 27 mai 2019

Cher Nat_mai_2019,

Salutations de LUX * Belle Mare!

Merci beaucoup pour cette belle commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre dîner à Duck Laundry.

nous avons tous hâte de vous revoir bientôt

Ramesh Dussoye
EAM F & B

Avis publié : 6 décembre 2018 par mobile

Cadre somptueux décor asiatique magnifique un accueil d une gentillesse ....des plats chinois excellent et raffinés présentation au top. le personnel est très attentionné pour que vous passiez une soirée divine vraiment dépaysant seul petit bémol un peu cher mais cela vaut le coût

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 13 septembre 2018 par mobile

Excellent accueil, le gérant nous a fait découvrir une nouvelle culture de la cuisine chinoise, nous n'y manquerons pas d'y retourner avec ma famille si nous en avons l'occasion.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 13 septembre 2018 par mobile

Les responsables gérant très bien accueil à l'écoute. Les cadres à l'hôtel et la salle de réception aussi et agréable Mr BEELUR.

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Duck Laundry ont aussi consulté

Palmar, Flacq District
Pointe de Flacq, Flacq District

Vous connaissez Duck Laundry ?