Tripadvisor

“Très bon !”
Avis sur Duck Laundry

Duck Laundry
Classé n° 3 sur 22 Restaurants à Belle Mare
Description : En continuant vers le pays du soleil levant, le restaurant DUCK LAUNDRY est le lieu de prédilection de la cuisine chinoise contemporaine. Canard laqué, Dim sum, nouilles préparées à la minute, façon ̎ Dàndàn miàn", et barbecue chinois ne sont que quelques exemples de la carte du Duck Laundry.
Avis publié : il y a 3 semaines

C est la deuxième fois que nous y dînons Une très bonne table asiatique. Une équipe de cuisine et restaurant parfaite. Merci au Manager Mr Beelur pour son accueil et sa gentillesse. Les fruits frais en fin de repas taillés fins sont extras comme tout le reste !
Merci

Date de la visite : janvier 2020
Dussoye, Manager de Duck Laundry, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher LenouhBmx,

Salutations chaleureuse de LUX* BELLE MARE.

Nous vous remercions pour votre suggestions et bonnes notes.

Nous avons l'immense plaisir de vous re accueillir au Duck Laundry.

EAM F&B

Écrivez un avisAvis (331)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un restaurant magnifique avec une cuisine au top. Le chef est incroyable et prépare des plats d’une saveur

Date de la visite : janvier 2020
Dussoye, Manager de Duck Laundry, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Pointsoleil,

Nous vous remercions pour vos bonnes commentaires et suggestions.

Nous avons l'immense plaisir de vous revoir au Duck Laundry.

Avis publié : 31 décembre 2019

Nous sommes toujours ravis et satisfait de venir manger dans ce restaurant. L’Accueil par Monsieur BEELUR, personnage emblématique et aux petits soins de sa clientèle. Un vrai régal pour les amateurs de cuisine chinoise.
Nous recommandons cet établissement dans ce merveilleux hôtel LUX BELLE MARE.

Date de la visite : décembre 2019
Dussoye, Manager de Duck Laundry, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2020

Cher Pernet,

Nous sommes heureux que vous aimez Duck Laundry.
Merci pour vos compliments aux membres de l'equipe ainsi que Beelur, le manager de restaurant.

Nous avons l'immense plaisir de vous re accueillir au LUX* BELLE MARE.

Avis publié : 27 décembre 2019

Menu très varié
Le personnel est aux petits soins
Tous les plats testés sont excellents
Gagnerait à ouvrir au delà de 21h

Date de la visite : décembre 2019
Dussoye, Manager de Duck Laundry, a répondu à cet avisA répondu le 1 janvier 2020

Cher Benjellouns,

Merci beacucoup pour vos suggestions et compliments.

Nous avons une immense plaisir de vous re accueillir au Duck Laundry.

Avis publié : 10 décembre 2019

Nous y avons passé un repas pour changer de notre hôtel. J'ai lu beaucoup d'avis très enthousiastes et c'est pour cela que nous avions réservé cette soirée. Tout en reconnaissant que l'ambiance soit très agréable, le service très professionnel, nous n'avons pas été enthousiasmé par les plats, qui tout en étant bons, ne sont pas exeptionnels. J'ai été un peu déçu car j'attendais mieux, en fait, suite aux avis lus avant la réservation. Pour les amateurs de vins, ils sont réélement très chers, un côte du rhône à 80€, c'est quand même un peu exagéré, non ?
Donc bien mais pas fantastique.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Duck Laundry ont aussi consulté

Palmar, Flacq District
Pointe de Flacq, Flacq District

Vous connaissez Duck Laundry ?