Avis sur Le Tamarinier

chambre en suite salon donnant ouverture sur le balcon
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Horrible
chambre en suite
salon donnant ouverture sur le balcon
Cuisine americaine four-micro onde-cafetiere-machine a laver et vaiselles
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Bungalow -
3 chambres, 2 salles de bain, 6 couchages
Flic En Flac

Avis des voyageurs TripAdvisor

Horrible - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Anthony R
“Eétablissement à éviter/mauvais rapport qualité-prix”
Avis écrit le 31 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

les + : appartement grand, bon équipement électroménager.
les - : pas d'internet 3 jours sur 5, coupures d'électricité durant toute une journée, problème technique à la piscine toute une journée, en empêchant l'accès. Le gardien fait sortir de la piscine mes enfants de 7 et 10 ans en hurlant qu'il va appeler la police parce qu'ils y jouent. Publicité mensongère sur le site de réservation que j'ai utilisé : il n' y a pas de salle de sport! La femme de ménage n'est passé que 2 fois dans la semaine. Etablissement fréquenté par des groupes très bruyants.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Flic En Flac

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer