Tripadvisor
Rechercher

“1er repas mauricien”

Classé n° 11 sur 96 Restaurants à Flic En Flac
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

1er jour à Maurice et pour le nouvel an ma famille à choisit ce restaurant pour un bon repas ensemble. Repas mauricien à 100%, nouilles, riz, viandes, poissons vraiment bon. Musique un peu forte et les toilettes ne sont pas vraiment propres mais à par ça on y mange bien.

Date de la visite : décembre 2019
Macadamia I, Responsable relations clients de La Marmite Mauricienne, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

La Marmite Mauricienne

Écrivez un avisAvis (550)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons dîné à plusieurs reprises dans ce restaurant qui, s’il fait moins « chic » que d’autres établissements, propose des plats typiques et bien cuisinés. Les serveurs sont charmants et ont le souci de bien vous accueillir. Je vous recommande sans hésitation!

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Excellente cuisine mauricienne à petits prix. Plats copieux. Accueil chaleureux , restaurant très propre.

Date de la visite : octobre 2019

Avis publié : il y a 4 semaines

Un excellent repas avec des spécialités mauriciennes, service efficace et de bons conseils. Très bon rapport qualité prix...!!! A refaire sans hésiter.
Le meilleur de Flic en Flac

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 11 janvier 2020

Nous avons tres bien manger tres bon les propriétaires très gentil c est dommage qu il un serveur dont nous avons fait connaissance de sa maman qui a demander 1500 euros à mon petite ami et après ma demander 1800 euros et que mon petit ami a verser sur son compte ca donne une mauvaise réputations au restaurant il faut faire attention a qui etre ami et faire confiance et en plus belle écris toujours a mon petit ami pour se plaindre des bon qu elle a du prendre a l ecole vraiment pas sympas vous pourrez voir la demande et son compte de bank moi je n ai pas fait mais petit ami l a fait par pitier de ses enfants

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Marmite Mauricienne ont aussi consulté

Flic En Flac, Riviere Noire District

Vous connaissez La Marmite Mauricienne ?