“Assez satisfaisant”

Pearle Beach Resort & Spa
“Assez satisfaisant”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous revenons de l'ile Maurice apres 15 jours passés à l'hotel pearle beach!! Tres bon accueil, chambres spacieuses et propres! Le buffet du petit dejeuner au top par contre le buffet du soir... Pas tres bon! Pour un hotel 4 etoiles ca laisse a désirer... A prendre absolument all inclusive sinon le prix des boissons est tres cher!!
Une mention speciale pour le personnel de la case nautique : tres serviable et sympatique!!
La plage est beaucoup moins belle que le reste des hotels qui sont a flic en flac...
Un sejour tout de meme satisfaisant!

• Séjour du août 2013

Nîmes, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous revenons de l'Hotel pearle beach à l'ile Maurice ou nous avons séjourné 7 jours en all incluive. Le début du séjour s'est très bien passé avec un personnel sympatique et aimable, chambre propre, chambre avec vu sur la mer.
Le site internet de l'hotel mentionnait un repas sous forme de buffet pour le petit déjeuné et le diner et une possibilité de plat à la carte, snack et pizza pour le déjeuné servi autour de la piscine, hors à l'hotel il n'existe pas de carte ni de snack et le déjeuné est également sous forme de buffet avec les restes du bufffet de la veille. Si vous ne prenez pas la formule all inclusive l'eau est payante à 3 euros la bouteille.
Ne pas demander de taxi à l'hotel car l'hotel se prend une commission, aller plutot à la rencotre des chauffeurs de taxi devant l'hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 août 2013

Un hotel agréable mais dans lequel le personnel de ménage ne se privera pas d'aller voler de l'argent dans vos portes-feuilles lorsque vous etes sur la plage!! (Nous avons eu la chance de tester cette spécificité charmante!!) Le directeur de l'hotel laisse faire de manière déconcertante!! Vous etes prévenus!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 15 jours formidables à l'Ile Maurice dans cet hôtel. Rien à redire: personnel souriant et serviable, propreté des chambres irréprochables, cuisine satisfaisante avec une variété des plats très correcte. Nous avons fait 4 excursions avec le taxi de l'hôtel (Bon relationnel: son prénom est Santosh) qui nous a emmené aux endroits à visiter et dans des restaurants locaux de bonne qualité. Le taxi est à recommander: pas cher, pas de souci pour se garer, et il connait les bons coins.
Les Mauriciens sont très gentils, et ont un grand sens du service.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
FRANCE
Avis écrit le 20 août 2013

Bonjour, Des avantages et des inconvénients. dans l'ensemble vu le prix on ne peut se plaindre par rapport à la concurrence, donc si vous avez une superbe promo allez y, en revanche attention ne laisser rien trainer ou sinon ça disparaitra et la direction n'aura pas l'air de vous prendre au sérieux. il y a eu plusieurs vols dans et à l'extérieures des chambres durant notre séjour.il faudrait peut pour que cette hôtel soit des plus agréable mais les managers brassent du vent bon on n'est à Maurice je sais. prendre impérativement la formule tout inclus car sinon les prix sont plus cher qu'en France !!!! Petit hôtel idéal en famille à fuir pour les amoureux en recherche de romantisme, propreté ç'est très moyen dans l'ensemble, la nourriture est abondante mais peu variée, un plus pour le petit déjeuner avec omelette, œuf, crêpe en direct. le personnel est dans l'ensemble charmant est très agréable à part quelques irréductibles et attention l'heure c'est l'heure, la plage est petite mais propre mais les transat sont hors d'âge, en gros nous ni refournirions pas .....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
marrakech
Avis écrit le 18 août 2013

hotel surclassé !!! un 3 étoile et non un 4 comme le dit le grand directeur de cet hôtel
nous avons séjourné 12 nuits les chambres sont bien avec vue mer mais la qualité des serviettes laisse à désirer !!!! le personnel loin là d’être à votre écoute et pas très souriant à part les femmes !!! la cuisine toujours la même chose et resservi le lendemain sous une autre forme sur les buffets certaines entrée ou desserts sont présenté sur des morceaux de carrelage !!!!! pas très hygiénique !!!! pendant notre séjour 8 personnes avec moi on été malade !!! je pense les fruits pas lavé ou la glace !!!! et aussi pendant notre séjour 3 vols dans les chambres !!!!! quand à la wifi que l'on vous fait payer très cher ne fonctionne très rarement et jamais dans les chambres l'animation !!! la soirée magie !!! avec l'animateur qui essaie de se déguiser , mais résultat on dirais une fille de mauvais quartier , sauf le jeune garçon (désolé j'ai oublié son prénom ) qui chante Mikael Jackson lui fait le maximum pour remédier au mauvais animateur très dragueur des clientes !!!!!!!! allant à leur téléphoner jusque dans leurs chambres !!!!!
je connais bien l'ile Maurice c'était mon 5 em voyage, mais là très dessus !!!!!!!!!!!!!! et nous n’étions pas les seul !!!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous sommes passés par le site "Voyage privé" pour réserver cet hôtel et nous devons confirmer que nous avons été très satisfait de notre séjour. En effet, l'hôtel ne compte pas trop de chambres, donne directement sur la plage et propose un excellent rapport prestations/prix. Comme prévu les Mauriciens sont très gentils et abordables. Bref à recommander sans modération.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux