“Très bon rapport qualité/prix”

Pearle Beach Resort & Spa
“Très bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons séjourné 7 nuits dans cet hôtel et nous avons été conquis.
Repas à thème ainsi qu'animations chaque soirs, manque pour moi pas mal de fruits typiques de là-bas.
Nous étions dans une chambre avec terrasse vue sur la mer, propreté correcte, serviettes et draps changés tous les jours, coffre fort, frigo, tv dans la chambre.
Petits points négatifs de la chambre => manque un peu d'insonorisation, bruit de la route, clim très bruyante
Le personnel de l’hôtel a vraiment été à l'écoute de nos attentes et de nos demandes pour les diverses excursions que nous avons effectué.
Une personne est là également toute la journée sur la plage en cas de problème quelconque.
Je vous recommande vraiment cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Choisissez plutôt une chambre au 2ème étage pratique pour sécher vos affaires, choisissez une chambr...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Annecy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Apres un séjour d'une semaine au Pearle Beach nous avons été moyennement conquis.
Ayant déjà effectué un séjour en juillet 2011 très satisfaisant, aujourd'hui notre avis est bien différent. Les chambres spacieuses le sont toujours cependant le service, le ménage, l'accueil et l'entretien n'est plus ce qu'il était. Odeur d'égout, bruit de tuyauterie incessant, ménage fais de manière très succincte, personnel pas agréable, un all inclusive avec une alimentation peu varié et un service très médiocre.
De plus les activités proposées avec l'hôtel sont chères et "attrape touristes" et le matériel vieillissant ne permet pas de profiter a fond des activités.
Pas de WIFI c'est PAYANT !
Les animations proposées : chanteur, danseur le soir sont plus que décevant, aucune ambiance, cela ne donne même pas envie d'aller sur la piste de danse.
Le système de All inclusive est inapproprié, les serveurs et barmans vous courent après pour signés nos consommations.
Bref d'autres hôtels 4 étoiles sont beaucoup sur l'ile !

Astuce pour la chambre : Demander absolument une chambre vue sur la mer à l'étage (de 200 à 400), le rdc = vue sur la pis...
Cachan, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Après un séjour d'une semaine dans un vrai hôtel 4 étoiles à la réunion, je peux vous certifier que cet hôtel n'a rien d'un 4 étoiles. La propreté des chambres est limite, tartre dans la douche, présence de coucaratcha (gros cafard) dans les chambres, odeur d'égout dans les chambres, et heureusement que nous y avons séjourné au mois de septembre (25°) car la clim des chambres s'éteint dès que l'on enlève la carte clef de la chambre. Pour la nourriture le buffet petit déjeuner est correct contrairement au déjeuner et au dîner. Pour les boissons prévoyez le "ALL INCLUSIVE " car autrement cela monte vite (env 3€ l'expresso) Pour l'amabilité du personnel, ne pas attendre de sourire ni même d'un simple bonjour de la par des hommes, les femmes en majorité sont beaucoup plus aimables et souriantes. Point positif, la plage et le mini centre nautique.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au RDC (vue sur les arbustes, le bar et la piscine) et celle du bâtiment côté ru...
villeurbanne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons séjourné 7 nuits à l’hôtel Pearl beach en formule All inclusive. Nous avons été très satisfait de l'accueil et des prestations de cette hôtel. Buffet au petit déjeuner avec fruits frais (ananas, papaye, pastèque), buffet midi et soir toujours a thème (chinois, mauriciens, italiens,...) avec un grand choix. Nous avons eu la possibilité de manger au snack un midi car nous étions rentré tard d'une excursions. Sinon possibilité de demander des sandwich si vous partez la journée en excursion.

Attentions les excursions et les taxis de l’hôtel sont chers !!!
Nous avons pris un taxi dans le centre de flic en flac pour la journée qui nous a coûté 50€. Nous avons fait l'île au Cerfs avec l'agence Genius dans le centre de flic en flac pour 26e la journée (repas du midi compris)

Les plus: possibilité de faire du pédalo, kayak, et snorkelling près du lagon gratuitement
La réception de l’hôtel est très aimable et réactive.

Seul bémol du séjour, nous avons eu le droit a 2 cafards dans la chambre (l'été arrivant à Maurice ces petites bestioles rentres dans les hôtels!!). Apres avoir appelé la réception 2 minutes chrono après une femme de ménages est venu avec le responsable des chambres pour bomber la chambre d'un anti-cafards, changer à nouveau tous les draps, nettoyer le sols....
Les prestations spa sont également assez chers

C'est un bel Hotel 4 étoiles au normes locales équivalent a un bel hôtel 3 étoiles en France..

Astuce pour la chambre : Les chambres au 2ie étage (et dernier) ont une meilleurs vue sur le lagon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous revenons de l'ile Maurice apres 15 jours passés à l'hotel pearle beach!! Tres bon accueil, chambres spacieuses et propres! Le buffet du petit dejeuner au top par contre le buffet du soir... Pas tres bon! Pour un hotel 4 etoiles ca laisse a désirer... A prendre absolument all inclusive sinon le prix des boissons est tres cher!!
Une mention speciale pour le personnel de la case nautique : tres serviable et sympatique!!
La plage est beaucoup moins belle que le reste des hotels qui sont a flic en flac...
Un sejour tout de meme satisfaisant!

• Séjour du août 2013
Nîmes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous revenons de l'Hotel pearle beach à l'ile Maurice ou nous avons séjourné 7 jours en all incluive. Le début du séjour s'est très bien passé avec un personnel sympatique et aimable, chambre propre, chambre avec vu sur la mer.
Le site internet de l'hotel mentionnait un repas sous forme de buffet pour le petit déjeuné et le diner et une possibilité de plat à la carte, snack et pizza pour le déjeuné servi autour de la piscine, hors à l'hotel il n'existe pas de carte ni de snack et le déjeuné est également sous forme de buffet avec les restes du bufffet de la veille. Si vous ne prenez pas la formule all inclusive l'eau est payante à 3 euros la bouteille.
Ne pas demander de taxi à l'hotel car l'hotel se prend une commission, aller plutot à la rencotre des chauffeurs de taxi devant l'hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Un hotel agréable mais dans lequel le personnel de ménage ne se privera pas d'aller voler de l'argent dans vos portes-feuilles lorsque vous etes sur la plage!! (Nous avons eu la chance de tester cette spécificité charmante!!) Le directeur de l'hotel laisse faire de manière déconcertante!! Vous etes prévenus!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux