“superbe semaine”

Pearle Beach Resort & Spa
Avis publié: 4 décembre 2013

Petit hôtel de charme accueillant et très bien tenu et surtout au calme. Le personnel est souriant,
très agréable et toujours aux petits soins pour les clients. Nous avions pris la formule all
inclusive et nous n'avons pas été déçus. Petits déjeuners et repas copieux, excellents et
variés - buffet à thème tous les soirs - Et je confirme nous n'avons jamais mangé les restes de
la veille - Animation musicale tous les soirs. Les chambres sont spacieuses et bien agencées et
le ménage est fait tous les jours. La plage et la piscine sont bien entretenues. En résumé,
très bon rapport qualité/prix pour ce séjour de rêve. Nous y retournerons volontiers l'année
prochaine, et le conseillerons à tous nos amis.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pearle Beach Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 décembre 2013

Très bel hôtel et une équipe vraiment à votre service! Nous avions pris une formule en all inclusive et nous n'avons pas été déçu par les repas, bien au contraire, un thème différent tous les soirs avec animation, petit déjeuner et déjeuner très corrects (nous ne mangeons pas les restes de la veille). Chambre avec vue sur la mer, vraiment magnifique, très spacieuse avec coffre, ménage fait tous les jours avec draps changés. Personnel du bar très agréable, de délicieux cocktail et carte de snacks de 16h à 17h. TOP !! Je recommande également le SPA !

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer à l'étage
Avis publié: 28 novembre 2013

Un hôtel qui n'est pas très grand, mais où tout est rassemblé pour vous faciliter le séjour.. Un excellent rapport qualité prix. Une nourriture variée, excellente. Tous les jours différente et on ne vous ressert pas le lendemain des "hachis" ou autres avec les restants de la veille. Personnel très gentil et attentionné. A la réception, M. Bernard Zamudio fera tout pour vous aider, très disponible. Ce qui est à la traîne c'est le "boat-house", pas au top. D'ailleurs, je me demande pourquoi les serviettes de plage se changent à la réception ((fort occupée avec le téléphone), plutôt qu'à la plage ??, Pourquoi le standard téléphonique n'est pas dans une pièce isolée ? On entend constamment les sonneries quand on prend le petit déjeuner ou le dîner... Ce sont deux désagréments. Mais profitez su Spa. Nous y sommes allés à deux reprises. Excellent. Propre. Hammam, sauna à dispo avant le massage. On ressort de là dans un "état second". Profitez-en bien !

Astuce pour la chambre : Prenez côté plage; peu importe si c'est le RdC ou en étage.
Avis publié: 21 novembre 2013

Pour notre séjour en amoureux, nous avons passez un agréable séjour. Hôtel tranquille et accueillant, personnel serviable et très à l'écoute, propreté irréprochable, repas copieux et diversifié. Nous ne pouvons que recommander ce petit hôtel de charme.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié: 21 novembre 2013

un petit séjour d'une semaine dans cet agréable hôtel situé face à la mer - plage très bien entretenue - chambres très propres et spacieuses - salle de restauration ouverte sur la mer ce qui vous donne l'occasion de déguster de succulents repas à thème le soir ou d agréables petits déjeuners en rêvant face à ce paysage idyllique - personnel très agréable et toujours à l'écoute -
très bon rapport qualité / prix - nous vous recommandons cet hôtel charmant bien situé dans FLIC EN FLAC

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur piscine sont très agréables
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 octobre 2013

Nous sommes arrivés le matin a 7h les chambres n étaient pas libre avant 13 h, finalement nous les avons eues a 14 h. Un comble après 11h de vol ! De plus nous étions loger dans le bâtiment derrière,en attendant le lendemain pour avoir des chambres face a la piscine qui sont nettement mieux,ont nous a demander de choisir entre le petit déjeuner ou le buffet du midi,pour le dernier jour! Du jamais vu,ont devais partir qu'à 20h. Personnel pas agréable,nourriture peu variée ,ambiance pas terrible,taxi de l'hôtel très cher,et pas content si on va voir plus loin , nous leur avons dit que ( le client est roi! ) mais vraiment ils sont insupportables...sinon le cadre est joli mais il y a encore beaucoup de point a amélioré .

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés piscine sont très bien , à part le rez de chaussé.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 octobre 2013

Nous avons séjourné 7 nuits dans cet hôtel et nous avons été conquis.
Repas à thème ainsi qu'animations chaque soirs, manque pour moi pas mal de fruits typiques de là-bas.
Nous étions dans une chambre avec terrasse vue sur la mer, propreté correcte, serviettes et draps changés tous les jours, coffre fort, frigo, tv dans la chambre.
Petits points négatifs de la chambre => manque un peu d'insonorisation, bruit de la route, clim très bruyante
Le personnel de l’hôtel a vraiment été à l'écoute de nos attentes et de nos demandes pour les diverses excursions que nous avons effectué.
Une personne est là également toute la journée sur la plage en cas de problème quelconque.
Je vous recommande vraiment cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Choisissez plutôt une chambre au 2ème étage pratique pour sécher vos affaires, choisissez une chambr...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple