“Très déçus”

Pearle Beach Resort & Spa
Mont-de-marsan, France
“Très déçus”
Avis écrit le 8 janvier 2014

Hôtel : nous avions réservé une chambre vue sur mer, nous étions logés au RdC avec vue sur la piscine. Après réclamation, nous avons obtenu une chambre au 1er étage, mais les palmiers, le toit du bar ne nous permettaient pas de voir la mer. Cafard dans la chambre (nous n'étions pas les seuls !). Restaurant envahi par les oiseaux qui picorent dans votre assiette dès que vous vous levez pour vous diriger au buffet. Vous retrouvez leurs fientes sur les nappes, les chaises, et le personnel laisse faire. Cuisine sans grande imagination. Toujours le poulet, toujours le même poisson. Les fruits exotiques : on en a peu vu !! Panier pour excursions très léger. La plage de sable : il manque des parasols, des transats et un seul pédalo qui durant les 15 jours a toujours été en panne !!!

Astuce pour la chambre : Refusez d'être logé dans l'annexe de l'hôtel car vous êtes obligés de sortir de l'h...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Rouen, France
Avis écrit le 21 décembre 2013

Chambre spacieuse propre et calme avec vue imprenable sur l'océan !! Salle de douche à l'italienne magnifique,
buffet exotique varié (matin et soir pour notre formule)
Hôtel et commodités propres et bien entretenus, personnel agréable, disponible et souriant
Centre ville de flic en flac faisable à pied par la plage ou la rue ( marchez du bon côté de la route ! :) )
Nous avons passé un séjour idéal dans cet hotel

Astuce pour la chambre : prenez la vue mer le coucher de soleil est magique :)
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 décembre 2013

Bien qu'ayant réservé une chambre vue sur mer, d'emblée une chambre située dans l'annexe sur rue très bruyante nous a été attribuée pour 2 nuits (procédé appliqué il, semblerait à une majorité de francais). Panne de climatisation la 2éme nuit, la direction nous a relogé aimablement dans dans l'hotel d'à côté de qualité inféreure. Tout est ensuite rentré dans l'ordre après ces désagréments et multiples protestations grâce à l'intervention du front-office manager. Quelques compensations nous ont été toutefois offertes. Attention la formule "ALL INCLUSIVE" comporte en réalité beaucoup de restrictions en particulier concernant les boissons au bar: exemple un café espresso est payant de même qu'une majorité de coktails. Dommage car le site est très agréable.

Astuce pour la chambre : vue sur mer impérative
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Carry-le-Rouet, France
Avis écrit le 4 décembre 2013

Petit hôtel de charme accueillant et très bien tenu et surtout au calme. Le personnel est souriant,
très agréable et toujours aux petits soins pour les clients. Nous avions pris la formule all
inclusive et nous n'avons pas été déçus. Petits déjeuners et repas copieux, excellents et
variés - buffet à thème tous les soirs - Et je confirme nous n'avons jamais mangé les restes de
la veille - Animation musicale tous les soirs. Les chambres sont spacieuses et bien agencées et
le ménage est fait tous les jours. La plage et la piscine sont bien entretenues. En résumé,
très bon rapport qualité/prix pour ce séjour de rêve. Nous y retournerons volontiers l'année
prochaine, et le conseillerons à tous nos amis.

Beauvais, France
Avis écrit le 3 décembre 2013

Très bel hôtel et une équipe vraiment à votre service! Nous avions pris une formule en all inclusive et nous n'avons pas été déçu par les repas, bien au contraire, un thème différent tous les soirs avec animation, petit déjeuner et déjeuner très corrects (nous ne mangeons pas les restes de la veille). Chambre avec vue sur la mer, vraiment magnifique, très spacieuse avec coffre, ménage fait tous les jours avec draps changés. Personnel du bar très agréable, de délicieux cocktail et carte de snacks de 16h à 17h. TOP !! Je recommande également le SPA !

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer à l'étage
Le Mans, France
Avis écrit le 28 novembre 2013

Un hôtel qui n'est pas très grand, mais où tout est rassemblé pour vous faciliter le séjour.. Un excellent rapport qualité prix. Une nourriture variée, excellente. Tous les jours différente et on ne vous ressert pas le lendemain des "hachis" ou autres avec les restants de la veille. Personnel très gentil et attentionné. A la réception, M. Bernard Zamudio fera tout pour vous aider, très disponible. Ce qui est à la traîne c'est le "boat-house", pas au top. D'ailleurs, je me demande pourquoi les serviettes de plage se changent à la réception ((fort occupée avec le téléphone), plutôt qu'à la plage ??, Pourquoi le standard téléphonique n'est pas dans une pièce isolée ? On entend constamment les sonneries quand on prend le petit déjeuner ou le dîner... Ce sont deux désagréments. Mais profitez su Spa. Nous y sommes allés à deux reprises. Excellent. Propre. Hammam, sauna à dispo avant le massage. On ressort de là dans un "état second". Profitez-en bien !

Astuce pour la chambre : Prenez côté plage; peu importe si c'est le RdC ou en étage.
St gilles
Avis écrit le 21 novembre 2013

Pour notre séjour en amoureux, nous avons passez un agréable séjour. Hôtel tranquille et accueillant, personnel serviable et très à l'écoute, propreté irréprochable, repas copieux et diversifié. Nous ne pouvons que recommander ce petit hôtel de charme.

• Séjour du octobre 2013