“Decevant” 2 sur 5 bulles
Avis sur Pearle Beach Resort & Spa

Pearle Beach Resort & Spa
“Decevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Si l hôtel est bien placé sur la plage et les chambres de taille et d un niveau correct ,la restauration n est pas du tout à la hauteur. Il n y a aucune originalité dans les buffets et l'animation musicale pendant les repas est trop forte. La formule all inclusive n offre que le mauvais du bar et seulement à des horaires stricts ( impossible d obtenir une bouteille d eau avant 11h ou après 23 h30 ) le wifi est payant et ne marche quasiment jamais. Le personnel est aimable mais pas suffisamment pro. L hôtel est situé à 1,5 kms du centre animé de Flic en Flac : aucune navette ou vélos ne sont prévus pour la clientèle. Seulement une voiture de l hôtel pour ses clients VIP.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Personnel,pas aimable, n'étant pas vraiment préoccupé par le bien- être des clients, wi fi déficient pendant une semaine, au total nous retournons cette année à Maurice mais surtout pas dans cet hotel. Je ne recommande pas du tout! Nous sommes des clients cool,mais rarement nous avons été aussi exaspérés par l'attitude du personnel.

Astuce pour la chambre : Pas de chambre donnant sur rue, bruyantes
  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
Limoges, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

Hôtel les pieds dans l'eau, la plupart des chambres ont vu sur mer, tout le monde n'a pas la même vue, ne pas réserver si la chambre est derrière aucun intérêt déjà que le bruit de la route est présent en logeant coté mer. Elles sont joliment décorées style Mauricien avec une salle de bain douche. l’hôtel est agréable en basse saison,peu de transats et parasols, la piscine est toute petite, peu profonde 1.20 m, la plage est étroite pourtant il n'est pas très grand environ 90 chambres. La salle de restaurant est vue sur mer une belle charpente en bois par contre les oiseaux sont présents il faut qu'il ait toujours quelqu'un à table. Le service ne vaut pas 4*, pour prendre les commandes c'est long. Le buffet d'entrée est le même pour tout le séjour (quelques variantes en fonction des thèmes qui changent tous les soirs) souvent le même poisson, Rose est aux grillades et au pâtes dans l'ensemble on trouve de quoi manger. L'animation un peu triste, mais nous recherchions le calme. Flic en Flac est bien situé pour visiter l'ile. Le personnel est gentil, ils ont le sourire c'est pas rapide, le service d'accueil est moins agréable. Partons du principe qu'il n y a pas d'internet (payant) les excursions proposés par l’hôtel sont chères comme la location de la voiture (le double) mieux vaut aller en ville. Pour aller à la capital le bus c'est donné et c'est une expérience à vivre de toute façon une rotation permanente et tout le monde est assis. ils aiment l'Euro et les prix pour les touristes sont en Euro ne perdons pas de vue que la 40 roupies =1€.
Le + tous les jours vers 11h00 si on le désire possibilité d'aller avec le bateau de l’hôtel à proximité de la barrière de corail et de plonger au milieu des poissons (prêt de masque tuba et palme) à la portée de tout le monde on a pied.
il fait visiter : port louis - les cascades de Chamarel -la terre des 7 couleurs - pamplemousse

Astuce pour la chambre : réservation vue sur mer sinon aucun intérêt ne rien réserver à l’hôtel c'est beaucoup plus chèr...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
CARCAGNY
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

J ai sejourne dans cette hotel du 8 janvier au 15 janvier 2014 avec mon amie.

Je vais commencer par les points positifs :
Hotel au pied de la mer sur une belle plage de sable (ne comptez pas voir de coraux et poissons sur cette cote de l ile).
Toutes les chambres sont vue mer.
La salle de restauration est vue sur l océan ce qui est agréable.
L hotel est situe a environ 20 min de marche du centre de flic en flac ou il y a divers restaurants et bar.
Les chambres ne sont pas tres grandes mais plutot agreable.

Les points negatifs :
Vous avez de grande chance de loger dans l'annexe de l'hotel une voire plusieurs nuits car l hotel est complet pour mon cas cela a duré une seule nuit , pour d'autres c'est plus.
Les plages horaires pour manger sont courtes a mon gout (petit dejeuner servi jusqu a 9h30).
Le personnel est sympa mais vraiment pas pro (ils oublient de prendre les commandes, vous enlevent les assiettes a peine finis).
La wifi est payante est encore quand elle veut fonctionner.
Le buffet est vraiment décevant surtout sur les entrées et desserts, toujours la même chose tous les jours est vraiment pas varié.
L hotel est bruyant avec la proximité de la route principale derrière.
Conclusion le rapport qualite /prix est correct mais ne vous attendez pas a un vrai 4 etoiles comme il y a sur l ile.je deconseillerai cet hotel pour un voyage de noces.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre plus vers le fond de l etablissement 114, 214, 314 afin de ne pas etre devant l...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Tamarin
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Hôtel de masse, sans charme. Nourriture peu élaborée (buffet peu varié) et manque de goût. Service minimum et déclinant depuis 2 ans et surtout depuis le nouveau manager. Chambre correcte, rapport qualité prix intéressant. Le plus: la proximité du centre-ville de Flic en Flac (accessible à pied en 5 minutes) où se trouve un large choix de restaurants, pour varier du buffet...

Séjour du novembre 2013
Mont-de-marsan, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Hôtel : nous avions réservé une chambre vue sur mer, nous étions logés au RdC avec vue sur la piscine. Après réclamation, nous avons obtenu une chambre au 1er étage, mais les palmiers, le toit du bar ne nous permettaient pas de voir la mer. Cafard dans la chambre (nous n'étions pas les seuls !). Restaurant envahi par les oiseaux qui picorent dans votre assiette dès que vous vous levez pour vous diriger au buffet. Vous retrouvez leurs fientes sur les nappes, les chaises, et le personnel laisse faire. Cuisine sans grande imagination. Toujours le poulet, toujours le même poisson. Les fruits exotiques : on en a peu vu !! Panier pour excursions très léger. La plage de sable : il manque des parasols, des transats et un seul pédalo qui durant les 15 jours a toujours été en panne !!!

Astuce pour la chambre : Refusez d'être logé dans l'annexe de l'hôtel car vous êtes obligés de sortir de l'h...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

Chambre spacieuse propre et calme avec vue imprenable sur l'océan !! Salle de douche à l'italienne magnifique,
buffet exotique varié (matin et soir pour notre formule)
Hôtel et commodités propres et bien entretenus, personnel agréable, disponible et souriant
Centre ville de flic en flac faisable à pied par la plage ou la rue ( marchez du bon côté de la route ! :) )
Nous avons passé un séjour idéal dans cet hotel

Astuce pour la chambre : prenez la vue mer le coucher de soleil est magique :)
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis