“Vacances exceptionnelles”

Pearle Beach Resort & Spa
Le Tampon, Ile de La Réunion
“Vacances exceptionnelles”
Avis écrit le 14 mai 2014

Superbes vacances, dans un hôtel confortable, chambres spacieuses, vue imprenable sur le lagon, repas à thème variés, buffet à volonté, diverses activités nautiques et sportives, personnel chaleureux, et excellent rapport qualité prix. Bref séjour très agréable = vacances inoubliables.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Le Mans, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous rentrons de 15 jours à l'hôtel du pearl beach en all inclusive, et que dire lorsque je vois les commentaires de certains....si vous cherchez le wifi high tech les trucs derniers cris et la classe des hôtels 4 étoiles français voir 5 alors passez votre chemin et allez au Sofitel ou au Hilton mais vous ne payerez pas la même chose. Maintenant passons à l'hôtel pour ceux que ça intéressent.
Les prestations sont dans l'ensemble au rendez-vous le buffet du petit dej est très complet omelette excellente; lardons grillés, céréales, fruits, crêpes, miel etc....tout pour se régaler....ah oui pour les franchouillards de base il manquera des croissants purs beurre des pains aux raisins...mais pour ça vaut mieux rester dans le 13ème de Paris et laissez les Mauriciens tranquilles.Les repas sont excellents un thème différents chaque soir, indien, italien, chinois,traditionnels.Le poisson est excellent les sauces aussi et pour ceux qui aiment faire des cures de crudités c'est génial tant les produits sont frais.Au bar Hajoon est très gentil et je n'ai jamais vu aucun serveur draguer qui que ce soit (pour faire écho au commentaires précédent).Les chambres sont grandes et agréables pour ce qui est des choses qui ne fonctionnent pas c'est comme partout il suffit de demander et les responsables de l'hôtel font le nécessaire....Le wifi....Quèsaco quand on est en vacances....c'est pitoyable de voir les gens qui passent leurs vacances avec le portable leur ordinateur et j'en passe....Les serveurs et serveuses de l'hôtel sont adorables Hansley,Chef Ted,Steeve,Hajoon,Veer,Lucie et tous les autres que je ne peux énumérer ah j'oubliais Sam le responsable qui s'est évertué à nous rendre le séjour le plus idyllique possible (on nous a fêté notre anniversaire de mariage, mon aniversaire et notre dernier jour comme des rois et reines le tout gratuitement !!! en VIP sur la terrasse et plats spéciaux ainsi qu'un gâteau...Personnellement je n'ai jamais vu de gens aussi gentils et agréables et aux petits soins.Et la valeur humaine vaut tout le luxe du monde.
Un séjour inoubliable pour nous avec une redécouverte de ce qu'est le rapport humain !!!
Sylvain et Karine

Astuce pour la chambre : prendre une chambre vue mer si possible
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Clichy, France
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Petit hôtel au bord du lagon très sympathique
Voici quelques points négatifs mais dans l ensemble vous passerez un séjour très agréable
Peut être pas le mieux place sur flic en flac. Si vous faites quelques pas vers les autres hôtels le lagon est plus accueillant pour se baigner.
Le buffet manque de variété mais se rattrape par la fraîcheur des produits (poisson grille tous les jours)
La case nautique est inexistante ! Nous nous attendions à des propositions de snorkling ou autres (proposées et testées dans d autres hôtels sur l ile maurice) et rien ! Il y a 2 kayaks et 1 pédalo et une sortie (quand ils veulent bien) en bateau de verre de 10mn.
Les chambres sont propres et spacieuses mais l hôtel est proche de la Plage municipale (des fêtes tous le week end avec de la musique à fond) et une route juste derrière l hôtel. Si vous avez vraiment besoin de calme pour dormir je vous le déconseille.
Concernant la salle de sport le matériel est use et ne fonctionne pas bien.

Les masseuses du Spa sont top

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Saint-Quentin, France
Avis écrit le 21 mars 2014

Chambre pas très propre en plus, un responsable, celui du resto et bar très dragueur, Servant au femme des boissons qui nous grise dès le premier verre pour mieux draguer les femmes. Et lorsque, vous donnez votre verre à votre époux, il devient un méchant.
De plus, vu l'ambiance qu'il peut y avoir entre la direction et le personnel (LE PERSONNEL EST EXPLOITE)
Je ne vous recommande pas du tout, cet hôtel, mais plutôt "LA PIROGUE", qui se trouve un peu loin et plus cher, mais un personnel très agréable, qui ne se moque pas de la clientèle, avec un cadre superbe.
"POUR LE SPA, IL N'ETAIT PAS EN FONCTION"

Astuce pour la chambre : très décevant
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
St Germain sur Renon
Avis écrit le 18 mars 2014

Nous sommes à notre 5eme sejour à Maurice et nous souhaitions decouvrir la cote Ouest et ses magnifiques couchés de soleil. Nous avons acheté notre voyage sur un célèbre site de voyage en ligne qui proposait une promotion et nous a vendu le package vol + hotel en tout inclus au Pearle Beach 4****. A notre arrivée tot le matin, nous avons pû petit-déjeuner en attendant notre chambre, le premier bemol qui flingue un peu l'accueil, c'est la proposition de nous changer dans des toilettes un peu boui-boui de l'annexe de l'hotel située en face. Là, gros doute sur les prestations de l'hotel nous avons plutôt ete habitué à un standing un peu plus elevé (nous etions sensé etre dans un 4****) bon bref 1er mauvais point qui a été suivi de beaucoup d'autres : WIFI inexistant, activités nautiques inexistantes, Tout-inclus tres tres restrictif, buffets du midi tres sommaire, installations de la chambre qui vieillissent mal (nous avons vu la clim s'ecouler dans la chambre 3 fois, la chasse d'eau des toilettes cassée, et la clé magnetique de la porte souvent defectueuse). Pour les points positifs, hotel à taille humaine avec personnel sympathique pour la plupart, belle plage, propreté des chambres, repas sans grand choix mais toujours bons, a proximité immediate de Flic en Flac ou vous trouverez des agences pour vos excursions à des prix bien moindre que vos TO. Je pense que nous aurions été moins déçus si on nous avait vendu le Pearle Beach comme un 3***, les prestations ne valent guère plus mais du coup, nous pensions faire une bonne affaire mais avons payé le prix fort pour ce type d'hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander toujours une chambre en dernier étage à cause de la mauvaise isolation phonique.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 mars 2014

Apres 12 jrs de vacances avec 3 enfants , le bilan est plutot positif avec un accueil chaleureux , un buffet très correcte , une chambre spacieuse et une vue magnifique ; coté de
éception : les activités proposées sur le net ne sont pas d'actualités !! billard dans un état lamentable , plus de plongée, un seul pédalo ( toujours en panne) pas de planche a voile etc... bref la base nautique de l'hotel est une vrai catastrophe ! et si vous voulez faire des excursions évitez de passer par l'hotel car les prix sont plus importants pour les mêmes prestations ! c'est un hotel a taille humaine très calme et reposant ( ne pas y aller entre copains pour faire la fête car à 22h tous les clients sont au lit) autre conseil : ne laissez pas trainer de l'argent dans la chambre ( mes filles se sont fait voler 30 euros dans leurs portes monnaies)

Astuce pour la chambre : prenez une chambre vue sur mer car vue avec coucher du soleil
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 26 février 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel il y a 4 ans pour 15 jours et j'ai passé un très bon séjour.

Les chambres sont propres et bien décorées. Le service et personnel est sympa (même s'ils manquent parfois de professionnalismes - temps d'attente après une demande assez élevé).

Les activités sont sympas. Bref; je conseille pour les bourses moyennes qui veulent passer de bonnes vacances.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux