“Magnifique expérience” 5 5 étoiles

Pearle Beach Resort & Spa
Nice, France
“Magnifique expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

J'ai séjourné au Pearle Beach Hotel du 8 au 15 juin. Tout avait été organisé en dernière minute, ce voyage n'étant pas initialement prévu... Je dois dire que tout a été parfait, du début à la fin. Belle chambre, accueil exceptionnel de tout le personnel (mention spéciale à Zenia de la réception, toujours prête à vous aider et à trouver des solutions, ainsi qu'à Shelwin); installations et prestations conformes à celles annoncées dans le site internet; buffet de bonne qualité (encore une mention spéciale au maître d'hôtel Santandiano, toujours à l'affût de votre bien être), varié et copieux (ah ces "pancakes" du matin...un rêve...). Bref, tout pour vous sentir à l'aise, dans un esprit familial et vous plonger dans une atmosphère de repos balnéaire...

Astuce pour la chambre : voir le site de l'hôtel très clair à ce sujet
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Je viens de passer une excellente semaine dans ce très joli hôtel très bien situé juste à la sortie de flic en flac. Hôtel à taille humaine avec de belles prestations et une très jolie plage. Chambres vues mers super fonctionnelles et bien décorées.Personnel très attentif et charmant, ambiance chaleureuse.

• Séjour du juin 2014
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

De retour du Perl bich en couple fin avril début mai, nous ne pouvons que confirmer tout le bien dit sur cet hotel, acceuil, propreté, repas variés, situation sur la plage, personnel très agréable, même si la wifi n'à pas toujours foctionné, ainsi que la télé, cela nous à appris à passer de bonnes vacances en étant déconnecté !
je conseil cet hotel sans hésitations. Pour le Tel penser à acheter une puce IMTEL pour 3 € avec 30 min. de communication à la boutique IMTEL au centre cial en direction de 4bornes.
pour l'excursion dans la région avons pris un taxi 75€ la journée (moins chère que tour opérator en groupe) nous n'avons pas cherché à trop faire baisser les prix car les Mauriciens ont besoin de vivre.
N'oublions pas le pourboire pour les services à l'hotel! les employés méritent notre reconnaissance.

Astuce pour la chambre : nous étions à la chambre 209 au 1° étage au calme, et n'avons pas été dérangé par nos voisins.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le Tampon, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Superbes vacances, dans un hôtel confortable, chambres spacieuses, vue imprenable sur le lagon, repas à thème variés, buffet à volonté, diverses activités nautiques et sportives, personnel chaleureux, et excellent rapport qualité prix. Bref séjour très agréable = vacances inoubliables.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous rentrons de 15 jours à l'hôtel du pearl beach en all inclusive, et que dire lorsque je vois les commentaires de certains....si vous cherchez le wifi high tech les trucs derniers cris et la classe des hôtels 4 étoiles français voir 5 alors passez votre chemin et allez au Sofitel ou au Hilton mais vous ne payerez pas la même chose. Maintenant passons à l'hôtel pour ceux que ça intéressent.
Les prestations sont dans l'ensemble au rendez-vous le buffet du petit dej est très complet omelette excellente; lardons grillés, céréales, fruits, crêpes, miel etc....tout pour se régaler....ah oui pour les franchouillards de base il manquera des croissants purs beurre des pains aux raisins...mais pour ça vaut mieux rester dans le 13ème de Paris et laissez les Mauriciens tranquilles.Les repas sont excellents un thème différents chaque soir, indien, italien, chinois,traditionnels.Le poisson est excellent les sauces aussi et pour ceux qui aiment faire des cures de crudités c'est génial tant les produits sont frais.Au bar Hajoon est très gentil et je n'ai jamais vu aucun serveur draguer qui que ce soit (pour faire écho au commentaires précédent).Les chambres sont grandes et agréables pour ce qui est des choses qui ne fonctionnent pas c'est comme partout il suffit de demander et les responsables de l'hôtel font le nécessaire....Le wifi....Quèsaco quand on est en vacances....c'est pitoyable de voir les gens qui passent leurs vacances avec le portable leur ordinateur et j'en passe....Les serveurs et serveuses de l'hôtel sont adorables Hansley,Chef Ted,Steeve,Hajoon,Veer,Lucie et tous les autres que je ne peux énumérer ah j'oubliais Sam le responsable qui s'est évertué à nous rendre le séjour le plus idyllique possible (on nous a fêté notre anniversaire de mariage, mon aniversaire et notre dernier jour comme des rois et reines le tout gratuitement !!! en VIP sur la terrasse et plats spéciaux ainsi qu'un gâteau...Personnellement je n'ai jamais vu de gens aussi gentils et agréables et aux petits soins.Et la valeur humaine vaut tout le luxe du monde.
Un séjour inoubliable pour nous avec une redécouverte de ce qu'est le rapport humain !!!
Sylvain et Karine

Astuce pour la chambre : prendre une chambre vue mer si possible
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Clichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Petit hôtel au bord du lagon très sympathique
Voici quelques points négatifs mais dans l ensemble vous passerez un séjour très agréable
Peut être pas le mieux place sur flic en flac. Si vous faites quelques pas vers les autres hôtels le lagon est plus accueillant pour se baigner.
Le buffet manque de variété mais se rattrape par la fraîcheur des produits (poisson grille tous les jours)
La case nautique est inexistante ! Nous nous attendions à des propositions de snorkling ou autres (proposées et testées dans d autres hôtels sur l ile maurice) et rien ! Il y a 2 kayaks et 1 pédalo et une sortie (quand ils veulent bien) en bateau de verre de 10mn.
Les chambres sont propres et spacieuses mais l hôtel est proche de la Plage municipale (des fêtes tous le week end avec de la musique à fond) et une route juste derrière l hôtel. Si vous avez vraiment besoin de calme pour dormir je vous le déconseille.
Concernant la salle de sport le matériel est use et ne fonctionne pas bien.

Les masseuses du Spa sont top

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Saint-Quentin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Chambre pas très propre en plus, un responsable, celui du resto et bar très dragueur, Servant au femme des boissons qui nous grise dès le premier verre pour mieux draguer les femmes. Et lorsque, vous donnez votre verre à votre époux, il devient un méchant.
De plus, vu l'ambiance qu'il peut y avoir entre la direction et le personnel (LE PERSONNEL EST EXPLOITE)
Je ne vous recommande pas du tout, cet hôtel, mais plutôt "LA PIROGUE", qui se trouve un peu loin et plus cher, mais un personnel très agréable, qui ne se moque pas de la clientèle, avec un cadre superbe.
"POUR LE SPA, IL N'ETAIT PAS EN FONCTION"

Astuce pour la chambre : très décevant
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Aanari Hotel & Spa
Aanari Hotel & Spa
N° 7 sur 16 à Flic En Flac
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 6 sur 16 à Flic En Flac
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 13 à Le Morne
5.0 5 étoiles 3 515 avis

Vous connaissez Pearle Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pearle Beach Resort & Spa

Établissement : Pearle Beach Resort & Spa
Adresse: Coastal Road, Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Flic En Flac
N°7 des hôtels de luxe à Flic En Flac
N°8 des hôtels Spa à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pearle Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Agoda, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pearle Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pearl Beach Maurice
Pearl Beach Ile Maurice