“Parfait”

Pearle Beach Resort & Spa
Avis publié: 25 juin 2014

Hôtel à taille humaine, avec un personnel vraiment très sympa (prévenant, gentil...)
Restauration très satisfaisante variée sur la semaine (par contre il ne faut pas rester plus, les mêmes menus reviennent d'une semaine sur l'autre), buffet des petits déjeuners très complet et varié, cure de fruits et légumes ainsi que de poisson grillé.
Ménage dans les chambres correct
Superbe plage au pied de l'hôtel
Par contre le coin activités nautiques quasi inexistant, le Wifi "rame" (mais vient on en vacances à l'ile Maurice pour surfer sur le net!!)
Superbe coucher de soleil (quand il est là!!)

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre vue sur mer
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Pearle76, Sales and Marketing de Pearle Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Bonjour

Tout d'abord merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Veuillez noter que nous sommes en train de revoir toute la partie activités nautiques suite à votre commentaire. Le système WIFI a été entièrement revu également; mais comme vous dites, on vient à L'Île Maurice c'est pour surfer "sur les vagues" et non sur le web :)

Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous ont été fort bénéfiques.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous très bientôt.

Bien à vous
Fawzia

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pearle Beach Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juin 2014

Fantastique acceuil. Des l arrivee on est pris en main et chouchoute. Les chambres sont spacieuses et confortables. Tres bonne literie et wc separes. La nourriture est variee et abondante. La formule all inclusive a quelques progres a faire Mais sur place tout s arrange facilement. Le personnel est souriant et chaleureux. Le bien etre du client est primordial pour la direction. Zena, Severine, Kevin,Jason, mike ... Et tous les autres ... Grace a vous notre sejour a ete magique. Venez a Maurice au PEARL BEACH vous vous en souviendrez toute votre vie. Allez vous faire masser au SPA car la aussi c est top. MERCI A TOUTE CETTE MERVEILLEUSE EQUIPE.

Astuce pour la chambre : Demanded vue sur mer
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 17 juin 2014

J'ai séjourné au Pearle Beach Hotel du 8 au 15 juin. Tout avait été organisé en dernière minute, ce voyage n'étant pas initialement prévu... Je dois dire que tout a été parfait, du début à la fin. Belle chambre, accueil exceptionnel de tout le personnel (mention spéciale à Zenia de la réception, toujours prête à vous aider et à trouver des solutions, ainsi qu'à Shelwin); installations et prestations conformes à celles annoncées dans le site internet; buffet de bonne qualité (encore une mention spéciale au maître d'hôtel Santandiano, toujours à l'affût de votre bien être), varié et copieux (ah ces "pancakes" du matin...un rêve...). Bref, tout pour vous sentir à l'aise, dans un esprit familial et vous plonger dans une atmosphère de repos balnéaire...

Astuce pour la chambre : voir le site de l'hôtel très clair à ce sujet
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 juin 2014

Je viens de passer une excellente semaine dans ce très joli hôtel très bien situé juste à la sortie de flic en flac. Hôtel à taille humaine avec de belles prestations et une très jolie plage. Chambres vues mers super fonctionnelles et bien décorées.Personnel très attentif et charmant, ambiance chaleureuse.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié: 15 mai 2014

De retour du Perl bich en couple fin avril début mai, nous ne pouvons que confirmer tout le bien dit sur cet hotel, acceuil, propreté, repas variés, situation sur la plage, personnel très agréable, même si la wifi n'à pas toujours foctionné, ainsi que la télé, cela nous à appris à passer de bonnes vacances en étant déconnecté !
je conseil cet hotel sans hésitations. Pour le Tel penser à acheter une puce IMTEL pour 3 € avec 30 min. de communication à la boutique IMTEL au centre cial en direction de 4bornes.
pour l'excursion dans la région avons pris un taxi 75€ la journée (moins chère que tour opérator en groupe) nous n'avons pas cherché à trop faire baisser les prix car les Mauriciens ont besoin de vivre.
N'oublions pas le pourboire pour les services à l'hotel! les employés méritent notre reconnaissance.

Astuce pour la chambre : nous étions à la chambre 209 au 1° étage au calme, et n'avons pas été dérangé par nos voisins.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mai 2014

Superbes vacances, dans un hôtel confortable, chambres spacieuses, vue imprenable sur le lagon, repas à thème variés, buffet à volonté, diverses activités nautiques et sportives, personnel chaleureux, et excellent rapport qualité prix. Bref séjour très agréable = vacances inoubliables.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 11 mai 2014

Nous rentrons de 15 jours à l'hôtel du pearl beach en all inclusive, et que dire lorsque je vois les commentaires de certains....si vous cherchez le wifi high tech les trucs derniers cris et la classe des hôtels 4 étoiles français voir 5 alors passez votre chemin et allez au Sofitel ou au Hilton mais vous ne payerez pas la même chose. Maintenant passons à l'hôtel pour ceux que ça intéressent.
Les prestations sont dans l'ensemble au rendez-vous le buffet du petit dej est très complet omelette excellente; lardons grillés, céréales, fruits, crêpes, miel etc....tout pour se régaler....ah oui pour les franchouillards de base il manquera des croissants purs beurre des pains aux raisins...mais pour ça vaut mieux rester dans le 13ème de Paris et laissez les Mauriciens tranquilles.Les repas sont excellents un thème différents chaque soir, indien, italien, chinois,traditionnels.Le poisson est excellent les sauces aussi et pour ceux qui aiment faire des cures de crudités c'est génial tant les produits sont frais.Au bar Hajoon est très gentil et je n'ai jamais vu aucun serveur draguer qui que ce soit (pour faire écho au commentaires précédent).Les chambres sont grandes et agréables pour ce qui est des choses qui ne fonctionnent pas c'est comme partout il suffit de demander et les responsables de l'hôtel font le nécessaire....Le wifi....Quèsaco quand on est en vacances....c'est pitoyable de voir les gens qui passent leurs vacances avec le portable leur ordinateur et j'en passe....Les serveurs et serveuses de l'hôtel sont adorables Hansley,Chef Ted,Steeve,Hajoon,Veer,Lucie et tous les autres que je ne peux énumérer ah j'oubliais Sam le responsable qui s'est évertué à nous rendre le séjour le plus idyllique possible (on nous a fêté notre anniversaire de mariage, mon aniversaire et notre dernier jour comme des rois et reines le tout gratuitement !!! en VIP sur la terrasse et plats spéciaux ainsi qu'un gâteau...Personnellement je n'ai jamais vu de gens aussi gentils et agréables et aux petits soins.Et la valeur humaine vaut tout le luxe du monde.
Un séjour inoubliable pour nous avec une redécouverte de ce qu'est le rapport humain !!!
Sylvain et Karine

Astuce pour la chambre : prendre une chambre vue mer si possible
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple