“très bon séjour”

Pearle Beach Resort & Spa
Avis publié: 25 juillet 2014

Hotel choisi pour fêter notre anniversaire de mariage. Déception à notre arrivée car on nous attribue une chambre avec vue sur l'entrée de l’hôtel, très bruyante et excentrée, avec des odeurs d'urine assez fortes dans le couloir. Nous devons insister fortement mais le lendemain soir, en rentrant d'excursion, une nouvelle chambre, avec vue sur mer cette fois-ci, nous est allouée.
beaucoup plus agréable, celle-ci reste tout de même bruyante le matin, le couloir de ces chambres étant ouvert sur la rue. Donc si vous avez un sommeil léger, pensez à prendre des bouchons d'oreilles. Au niveau confort et propreté, rien à redire, tout est parfait ! Et quelle vue sur le lagon...
Pour les excursions le premier jour nous avons fait la nage avec les dauphins et l'île du bénitier avec l’hôtel. Prix correct, dauphins au rendez-vous même s'il est difficile de nager véritablement avec car ils jouent à cache-cache avec les nombreux bateaux présents, 'île est un peu décevante, c'est plus un rassemblement de touristes mais çà reste sympa à faire.
Pour la suite de notre séjour nous avons trouvé un taxi privé aux pieds de l’hôtel qui nous a emmenés là où nous le souhaitions, en nous épargnant les "pièges à touristes". Il a su nous parler de son île, de son histoire, de sa faune et de sa flore, de ses coutumes, n'hésitant pas à s'arrêter fréquemment pour nous montrer l'invisible. Bref, un guide génial pour un prix très correct, beaucoup moins cher qu'en passant par l’hôtel ! Demandez Dev, il a son taxi devant l’hôtel, vous ne le regretterez pas.
Nous avons ainsi pu voir le sud de l'île (assez pluvieux et frais dans les montagnes en cette saison, prévoyez des vêtements adaptés), l'île aux cerfs à l'est, un peu le nord (beaucoup moins de choses à voir).
Si vous aimez le snorkeling, vous pouvez plonger dans le lagon devant l’hôtel, on y a pied très loin et en vous éloignant un peu du bord vous verrez de très belles choses.
Concernant le personnel du Pearle Beach, ce ne sont que sourires, petits soins, on fait tout pour vous être agréable. Mention spéciale pour Lucie et Steve en cuisine, Mike, Julietta, Sandya au service au restaurant, Jayson à l'animation le soir. Nous ne gardons que de bons souvenirs de leur gentillesse.
La direction nous a également fait la très belle surprise de nous fêter nos 15 ans de mariage le dernier jour, avec des fleurs et des serviettes arrangées sur notre lit et une table "VIP" au repas le soir. Merci pour tout çà !
Bref, un très beau séjour qui nous laisse nostalgiques et la tête pleine de merveilleux souvenirs.

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, prenez un supplément pour une chambre avec vue sur mer, les autres ne sont vraime...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pearle Beach Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juillet 2014

Nous avons passé deux semaines en juin 2014 avec deux enfants.

L'hôtel est à taille humaine et relativement agréable. C’est un hôtel pied dans l’eau.
La piscine au mois de juin est un peu fraîche mais avec 26°C de température ambiante on a moins froid. L’hôtel se situe un peu loin du centre ville, à 15 minutes de marche.

Notre chambre était relativement agréable et avec vue sur mer.

Le staff est relativement accueillant et nombreux.

En ce qui concerne la nourriture, nous mangions relativement bien et local. Une équipe excellente et il ne faut pas hésitez à demander au chef si le menu prévu ne vous convient pas. Ils nous ont toujours proposé des choix alternatifs pour les enfants car la cuisine locale est souvent trop épicé. Nous étions en pension all inclusive.

Je recommande cet hôtel pour les couples en recherche de tranquillité.

Astuce pour la chambre : Pour la vue les chambres à l'étage, pour les familles le rez de chaussé.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 21 juillet 2014

hôtel idéalement situe en bord de plage avec lagon a 10m, personnel attentionné (comme tout les mauriciens) mention particulière aux filles du services et aux barmans, restauration très bien et variée avec tous les jours du poisson grillé (thon blanc, rouge, daurade...),menu identique chaque semaine, si vous avez des enfants difficiles vous pouvez demander des petits plats a part genre croque monsieur grillé avec frites.le all inclusive est parfait car sinon il faut remonter sur flic en flac pour vous restaurer entre 1 et 2 km. Pour les chambres demander le 1er ou 2eme étages pour une vue imprenable sur le lagon et l’océan indien.
le personnel de la case nautique Siven en particulier et toujours la pour vous arranger et vous conseiller. Globalement un très bon rapport qualité prix, la situation géographique est idéale pour la saison d'hivers (juin juillet aout) flic en flac est bien protégé des vents et bien placé pour les excursions sur l'ile. Donc bon hôtel a taille humaine, calme et idéalement situé sur l’ile Maurice. Un petit bonjour a kevin le vice champion de ping pong....et du world cup lol.

pour le snorkeling pas grand chose face à l'hotel par contre ideal qq centaines de metres à gauche (face à la pirogue) idéal ou à flic en flac coté port !!

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur mer, 1er et 2 eme étage idéalement bien placées.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 9 juillet 2014

très contete de ce petit hôtel de charme , chambre propre vue mer et les splendides couchers de soleil , repas corrects , pas de bruit , soirées sympas sans équipe d'animations , mais cela ne nous a pas dérangé , belle architecture , jolie piscine très propre , tout inclus , super cocktails ! gentillesse du personnel , serviable , prêt d'une chambre de courtoisie le jour du départ , à retenir toutefois qu'il y a un deuxième petit bâtiment qui ne donne pas sur la mer , mais sur la route .... nous avons eu de la chance , super séjour , superbe plage , aucuns regrets

Astuce pour la chambre : aucun souci
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com
Avis publié: 25 juin 2014

Hôtel à taille humaine, avec un personnel vraiment très sympa (prévenant, gentil...)
Restauration très satisfaisante variée sur la semaine (par contre il ne faut pas rester plus, les mêmes menus reviennent d'une semaine sur l'autre), buffet des petits déjeuners très complet et varié, cure de fruits et légumes ainsi que de poisson grillé.
Ménage dans les chambres correct
Superbe plage au pied de l'hôtel
Par contre le coin activités nautiques quasi inexistant, le Wifi "rame" (mais vient on en vacances à l'ile Maurice pour surfer sur le net!!)
Superbe coucher de soleil (quand il est là!!)

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre vue sur mer
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Pearle76, Sales and Marketing de Pearle Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Bonjour

Tout d'abord merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Veuillez noter que nous sommes en train de revoir toute la partie activités nautiques suite à votre commentaire. Le système WIFI a été entièrement revu également; mais comme vous dites, on vient à L'Île Maurice c'est pour surfer "sur les vagues" et non sur le web :)

Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous ont été fort bénéfiques.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous très bientôt.

Bien à vous
Fawzia

Avis publié: 19 juin 2014

Fantastique acceuil. Des l arrivee on est pris en main et chouchoute. Les chambres sont spacieuses et confortables. Tres bonne literie et wc separes. La nourriture est variee et abondante. La formule all inclusive a quelques progres a faire Mais sur place tout s arrange facilement. Le personnel est souriant et chaleureux. Le bien etre du client est primordial pour la direction. Zena, Severine, Kevin,Jason, mike ... Et tous les autres ... Grace a vous notre sejour a ete magique. Venez a Maurice au PEARL BEACH vous vous en souviendrez toute votre vie. Allez vous faire masser au SPA car la aussi c est top. MERCI A TOUTE CETTE MERVEILLEUSE EQUIPE.

Astuce pour la chambre : Demanded vue sur mer
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 17 juin 2014

J'ai séjourné au Pearle Beach Hotel du 8 au 15 juin. Tout avait été organisé en dernière minute, ce voyage n'étant pas initialement prévu... Je dois dire que tout a été parfait, du début à la fin. Belle chambre, accueil exceptionnel de tout le personnel (mention spéciale à Zenia de la réception, toujours prête à vous aider et à trouver des solutions, ainsi qu'à Shelwin); installations et prestations conformes à celles annoncées dans le site internet; buffet de bonne qualité (encore une mention spéciale au maître d'hôtel Santandiano, toujours à l'affût de votre bien être), varié et copieux (ah ces "pancakes" du matin...un rêve...). Bref, tout pour vous sentir à l'aise, dans un esprit familial et vous plonger dans une atmosphère de repos balnéaire...

Astuce pour la chambre : voir le site de l'hôtel très clair à ce sujet
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis