“Si vous aimez la cuisine Thaï, passez votre chemin!” 1 sur 5 bulles

Ginger Thai
Classé n° 29 sur 65 Restaurants à Flic En Flac
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Si vous aimez la cuisine Thaï, passez votre chemin!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons séjourné au Hilton et donc avons eu l'occasion de manger au Ginger Thaï, l'un des 4 restaurants du Hilton (tous très très moyen et très cher).

La première fois que nous y avons dîné les plats étaient sans saveurs et loin de la cuisine thaïlandaise si parfumée (pad Thai, riz royal crabre / crevette).

Nous y avons remangé une fois par flemme de sortir de l'hotel et pour éviter le buffet très moyen et hors de prix et là c'était vraiment très mauvais! les morceaux de poulets étaient gras, plutôt un gout de dinde, les crevettes pas cuites et du coup nous n'avons même pas fini les plats... Mais le personnel plutôt sympa nous a donné du pain que nous avons mangé dans la chambre :-)
Si vous aimez la cuisine Thaï (perso nous adorons), passez votre chemin!

• Visité en août 2011
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Ginger Thai ont aussi consulté

Flic En Flac, Riviere Noire District

Vous connaissez Ginger Thai ?