“Papayou devenu la Banane créole, un peu congelée”
Avis sur Le Papayou

Le Papayou
Classé n° 37 sur 81 Restaurants à Flic En Flac
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2013

Sur le guide du Routard, le restaurant avait l'air prometteur. Quelle fut notre surprise quand arrivés devant, Papayou s'est transformé en Banane Créole avec des plats plutôt sans saveurs, ce qui est étonnant par rapport a tout ce que nous avions goûté à Flic en Flac. Les plats, que ce soit italien ou mauricien/chinois, manquaient de goût et d'assaisonnement et étaient beaucoup moins copieux. Malheureusement, nous avons eu la désagréable sensation d'avoir été servi en poisson congelé : que ce soit curry ou a la sauce créole, celui-ci était un peu caoutchouteux..dommage l'accueil est souriant et le service chaleureux..

Avis publié : 16 mars 2013

Quelques tables car ils sont deux, mais ils vous servent une très bonne cuisine faite dans l'instant et tout est frais, de plus très bon accueil, attente normale. Petite salle colorée, très propre.

Avis publié : 26 novembre 2012

Le papayou a change de proprietaire donc fiche a mettre a jour ! Nos salades etaient tres bonnes et a prix modique ainsi que le cocktail de jus de fruits. Pas de licence pour servir de l'alcool

Avis publié : 29 mars 2012

nous avons pris de la pizza et gratin de fruits de mer , ex.2 petites coquille saint jacques avec fruits de mer en fait c'était du surgelé, comme la pizza et pas de première qualité......
Pour boire nous avons demandé de la bière, il n'y en avait pas, de vin encore moins, nous sommes rabattus sur de l'eau pétillante on nous a porté , 1/4 pour trois personnes.
il faut mieux ne pas inscrire restaurant, je pense que ce n'est plus la même gérance.
Tout est à revoir les avis due tripadvisor, ne font plus féférences

Avis publié : 29 mars 2012

le Papayou s'appelle maintenant la banane créole. Il faut savoir qu'ils ne servent pas d'alcool, ce qui en soit n'est pas catastrophique. Ils ont gardé la carte du Papayou, : cuisine mauricienne, pizzas, crêpes. Hier soir nous étions 3 et nous avons commandé 2 pizzas et 1 gratin de fruits de mer. Quelle ne fut pas notre surprise quand arriva notre commande : que du congelé et même pas bon. Certes ce n'est pas cher,on en a eu pour notre argent mais il faut arrêter de prendre les touristes pour des porte monnaie sur pattes
a éviter à tout prix

Les voyageurs ayant consulté Le Papayou ont aussi consulté

Flic En Flac, Riviere Noire District

Vous connaissez Le Papayou ?