“Très satisfait”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Mobile755...
“Très satisfait”
Avis écrit le 11 mai 2019 Séjour en avril 2019

Maison impeccable toute équipée. On se sent comme chez soi.
Proche de la plage et des commerces.
Cadre agréable.
Accueil chaleureux de la propriétaire qui nous a préparé qq provisions de quoi commencé la première journée.
Je la recommande vivement .

Date du séjour : avril 2019
michaud-m...
“Très bien”
Avis écrit le 1 avril 2019 Séjour en mars 2019

Appartement très bien situé dans Flic en Flac (proche mer et centre ville).
Bon accueil de Simla à la remise des clés.
Appartement bien équipé.
Parfait pour de bonne vacance !

Merci !!!

Date du séjour : mars 2019
Olivier B
Vénaco, France
“Location ”
Avis écrit le 16 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

Jolie maison bien équipée et propre. Madame simla était là à notre arrivée. Elle nous a présenté la maison et son fonctionnement. Le frigo remplis des premières nécessité. belle piscine très agréable en fin de journée. Très bien situé à 700 m de la plage et 6 minutes du spar et change etc.. Sans oublier le carry poulet que nous a préparé la propriétaire une turie... . Que dire de plus à bientôt.

Date du séjour : décembre 2018
24 janv. 2019
Bonjour Olivier,
Merci pour cet avis.
C'était un vrai plaisir de faire votre connaissance et de vous acceuillir.
A bientôt.
christoph...
“excellent”
Avis écrit le 11 juillet 2018 Séjour en juin 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

nous avons passé 10 superbes jours dans cette résidence , avec un accueil au top de la propriétaire qui nous a reçu avec des fruits , du cake , café et thé etc...
bref je recommande vivement car tout était mis en oeuvre pour que nous soyons au mieux .
l'emplacement est a quelques pas de la plage , des resto et de la supérette .
en tout cas merci a Simla N pour tout . :-)

Date du séjour : juin 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Jess2606
Arcey
“Très bel endroit !”
Avis écrit le 6 février 2018 Séjour en décembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Je recommande vivement cette location, nous y avons passés une semaine fin décembre et tout était parfait, Simla est une hôte très sympathique et arrangeante. La maison est vraiment parfaite, grande et très bien équipée pour passer de magnifiques vacances à Flic en Flac. Et la piscine bien entretenue est un grand plus. La maison se situe à 5 minutes à pied de la plage et à 10 minutes à pied des restaurants, magasins, bureau de change,... bref je recommande vraiment cette adresse et nous reviendrons lors de nos prochaines vacances à Maurice.

07 févr. 2018
Merci d'avoir pris le temps de donner un avis de votre séjour chez nous.
C'est toujours un plaisir pour nous quand nos clients sont satisfaits.
On espère vous revoir très bientôt.
Anya974
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Le nouvel An à la plage”
Avis écrit le 6 janvier 2018 Séjour en décembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Maison de 3 chambres dans un complexe de 6 maisons identiques avec une piscine commune. La maison est située en face de la piscine. Les propriétaires sont tres arrangeants pour les horaires d arrivée et de départ. Des fruits nous ont été offerts à l arrivée. La location dispose de tout ce qu'il faut : climatisation dans le salon et les 3 chambres à l'étage , wifi, vaisselle, micro ondes , grille pain, bouilloire, produits ménagers, serviettes de bain en quantité, machine à laver et lignes pour entendre le linge.
La location est idéalement située ; à 2 rues de la plage et de l hôtel Manissa, des restaurants, des boîtes de nuit et des commerces / dans la même rue que le supermarché Spar qui dispose d une très grande plage d ouverture.
La proximité de. Le plage permet de revenir en maillot / serviette à la location.
La plage est très animée du 1er au 3 janvier ( congés publics à l île Maurice ).
Nous conseillerons cette location à ceux qui veulent passer des vacances authentiques à la mauricienne. Cela nous a convenu et correspondait à nos attentes , la piscine ( entretenue tous les jours) etait quasiment tout le temps libre et les enfants se sont bien amusés.

18 janv. 2018
Merci d'avoir pris le temps de donner un avis aussi détaillé de votre séjour chez nous.
On est très content que votre séjour c'est bien passé.
On espère vous revoir très bientôt.
chanchand...
Espelette, France
“Très contente”
Avis écrit le 14 décembre 2017 Séjour en décembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Le séjour c'est bien passé. L'appartement était propre, bien climatisé avec une piscine très agréable. La WiFi fonctionnait. La propriétaire s'est révélée disponible et discrète. Seul bémol la plage de Flic en Flac est la seule de l'île ayant des oursins. Aie !

Date du séjour : décembre 2017
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer