“Trés bien”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
GoPlaces7...
“Trés bien”
Avis écrit le 29 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

logement très spacieux, très bien décoré et surtout très propre et de plus situé dans un quartier très calme dans une petite copropriété de 6 appartements autour d'une piscine. Accès sécurisé avec parking intérieur. La personne qui s'occupe du logement et de l'accueil est particulièrement agréable. Nous avons passé un super séjour sur cette île magnifique.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Héloïse B
“Charmant appartement 2ch spacieux dans un quartier calme”
Avis écrit le 15 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

L'appartement 2 chambres est bien aménagé et décoré, et conforme à la description. Qui plus est, il est spacieux et douillet. La localisation était facile à trouver, l'accueil était vraiment très sympa et les check-in/out se sont déroulés sans souci.
La plage et les facilités de Flic en Flac sont à 15 minutes à pied, et un centre commercial est accessible à 5 min en voiture.
Le quartier est résidentiel et très calme. Il est possible de se garer dans l'enceinte de la résidence.

Simple petit bémol dans notre séjour : la climatisation était en panne, ce qui a provoqué des nuits un peu chaudes. Nous avons également eu une panne de courant de 12h, mais les responsables ont rapidement réagi pour régler la situation.

Nous y avons malgré tout passé un très bon séjour dans l'ensemble.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer