“Très bon rapport qualité-prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Aanari Hotel & Spa

Aanari Hotel & Spa
VERNEUIL EN HALATTE
“Très bon rapport qualité-prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2011

L'hôtel est bien placé. Le restaurant dans le jardin est très agréable et l'accueil est chaleureux. Le Manager ainsi que le personnel sont à l'écoute des clients et toujours souriants. Les repas en buffet sont variés et copieux. Le petit déjeuner buffet est également très varié. Les chambres les plus agréables sont celles du 2° étage. La plage située juste en face de l'hôtel (route à traverser) est belle mais les parasols de l'hôtel ne sont pas assez nombreux (5 ou 6 pour tout l'hôtel). Nous vous conseillons vivement cet hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Saint-Amand les Eaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2011

Très bon accueil à l'arrivée,sourires,cocktail de bienvenue.Chambre confortable,un peu bruyante (bruits de chariot dans le couloir).Buffets différents chaque soir,très bon,service remarquable(on vous rapporte à votre table avec le sourire ce qu'il n'y a plus sur le buffet).Ce qu'il y a d'extraordinaire à Maurice,c'est le sourire et la gentillesse que l'on retrouve partout mais à l'hôtel nous avons été subjugués par le sourire de Catherine,à noter la gentillesse et la présence attentive de Christine.Nous pensons que tout cela est du et bien orchestré par la compétence et le professionnalisme de RISHI qui vient volontiers discuter de table en table,qui est à votre écoute,vous procure un taxi dans la demi-heure,il mérite de faire une grande carrière dans ce métier.Nous avions choisi Flic en Flac pour sa position en vue de sorties quotidiennes,nous n'avons pas été déçus!!De retour dans notre NORD natal nous avons retrouvé le froid(mais pas la neige!!)mais il nous reste les souvenirs.Nous ne pouvons que conseiller cet endroit pour un séjour agréable pour ceux qui ne veulent pas d'un grand complexe luxueux et anonyme.
Carole et Dominique

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2011

On ne choisira pas cet hôtel pour sa vue. Il est situé en ville (ce que nous avons apprécié) avec un environnement de circulation automobile qui peut être bruyant pour certaines chambres.
Flic en Flac est une petite commune très bien située pour rayonner sur l'île. La côte Est est effectivement moins ventée que la côte Ouest (nous y étions à la même saison en 2010).
La chambre 214 (face aux arbres qui longent la plage) que nous occupions du 27 juillet au 10 août était néanmoins parfaite sans être la plus spacieuse.
Le personnel nombreux est charmant et toujours à l'écoute. Un large choix est proposé au petit déjeuner (incluant fruits frais et crêpes faites à la demande).
Le buffet du dîner à dominante asiatique et indienne est varié et bien cuisiné. Il est vrai que l'on peut saturer en fin de 2ème semaine... Les tables sont agréablement disposées à l'extérieur dans un environnement de verdure appréciable le soir.
Il n'y a que la rue à traverser pour accéder à la superbe plage de Flic en Flac. L'hôtel met à disposition sans coût supplémentaire transats avec parasols et serviettes.
Vous trouverez des fonds très riches en faune et flore à quelques mètres du bord de plage, donc masques et tubas indispensables.
Quelques dizaines de mètres à pied dans la rue principale suffisent pour trouver une offre large de prestataires pour des excursions à la journée (prix nettement plus abordables que ceux proposés par le kiosque de l'hôtel).
La formule 1/2 pension est la meilleure. Il est très facile de se nourrir en excursion ou sur la plage pour 5€ par personne.
En résumé, un excellent séjour durant une période ou la météo était très agréable (de temps à autre une petite averse) tout en nous permettant de dormir sans clim.
Chaude recommandation pour cet endroit et félicitations à l'ensemble du personnel de l'hôtel pour ses efforts permanents.
Seul bémol, réelle difficulté pour une connexion Internet stable lors de notre séjour.

st gilles les hauts
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2011

Idéalement placé à Flic-en-Flac face à la plage, il possède des atouts indéniables en plus de sa situation : un centre commercial, un casino et une boite de nuit sur place : on peut tout faire à pieds au même endroit (idéal pour faire la fête sans souci, car la poilce est juste en face). Personnel très accueillant, buffet chinois excellent, décoration subtile et ambiance zen façon Bali... Et mention spéciale pour le Spa, sur le toit, avec transat et fontaine, un havre de paix et de bien-être... Tout cela avec un excellent rapport qualité-prix. Bref, je recommande à tous pour de bonnes vacances sur Maurice.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Metairie, Louisiane
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé 12 nuits à l'hôtel Aanari Hôtel & Spa.
L'hôtel était très propre et bien entretenu.
Le personnel était serviable et courtois.
M. Rishi, un membre du personnel, était très hospitalier et a fait l'impossible pour moi dès le premier jour, pour rendre mon séjour confortable et agréable.
Les choix du petit déjeuner et du dîner étaient nombreux et excellents.
L'emplacement est aussi très bien situé, juste en face de la plage.
Je pense que j'y reviendrai.
Je n'ai pas utilisé le spa ou le centre de remise en forme étant donné les longs horaires de ma journée.
Demi-pension

LA RIVIERE SAINT LOUIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2011

Voila un hôtel où le personnel est souriant, accueillant, dévoué à la clientèle, dynamique et compétent. Ne changez rien;
un cadre agréable avec des chambres spacieuses, confortables, très propres ,
une cuisine raffinée, variée, en haute gastronomie; ces soirées à thème vous transportent dans la région. Ah ces mets délicieux italiens, français, chinois asiatique. Un pur régal.
Ma femme et moi sommes repartis enchantés de cet établissement où les prix sont corrects en plus de la piscine, du SPA, de l'accueil du superviseur et son équipe, de la salle de gym.

Reunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2011

Bonjour à tous,

JE remercie le personnel d'aanari pour ce chaleureux accueil et la qualité des services proposés. (SPA, Buffet...etc)..

Franchement rien à dire certe la perfection n 'existe pas mais nous en sommes très proche ( par rapport qualité prix)

• 3 sur 5 bulles
Sands Suites Resort & Spa
N° 1 sur 17 à Flic En Flac
4.5 sur 5 bulles 2 060 avis
Sofitel Mauritius L'Imperial Resort & Spa
Sofitel Mauritius L'Imperial Res...
N° 7 sur 17 à Flic En Flac
4.5 sur 5 bulles 2 223 avis
Pearle Beach Resort & Spa
Pearle Beach Resort & Spa
N° 8 sur 17 à Flic En Flac

Vous connaissez Aanari Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Aanari Hotel & Spa

Établissement : Aanari Hotel & Spa
Adresse: Royal Road, Pasadena Village, Flic En Flac, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Flic En Flac
N°7 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°7 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°9 des hôtels Spa à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aanari Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aanari Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aanari Hotel Maurice
Hotel Aanari Ile Maurice