“Séjour mémorable”

N° 10 sur 18 Hôtels à Flic En Flac
Nice, France
“Séjour mémorable”
Avis écrit le 14 août 2012

J'ai fêté mes noces d'argent en Août 2012 soirée mémorable repas excellent l'orchestre parfait l'accueil et personnel souriant et serviable.Merci à toute l'équipe,Le cadre est magnifique ,je ne regrette rien de mon séjour, à Aanari ,le jardin agréable pour le petit déjeuner.Nous reviendrons;
Louis et Nathalie

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
tananarive
Avis écrit le 12 août 2012

le personnel est toujours à votre disposition,tous serviables (excepté un qui en faisait beaucoup trop lors des dîners,il a l'air d'être toujours presser (marche vite). l'arrêt bus est tout près, ainsi que le supermarché, le bureau de change, le public-phone et les boutiques de souvenirs.on a beaucoup apprécié Rolland, le musicien qui jouait la guitare lors du dîner pour donner de l'ambiance.La nourriture était bonne, on a séjourné une semaine mais on a trouvé quelque plat du buffet un peu répétitif.
Flic-en-Flac a une très vaste plage,j'ai trouvé que la plage publique au treminus du bus était beaucoup mieux puisque le fond de la mer, celle en face de l'hôtel,est plein de coraux qui font mal aux pieds.sinon c'est une plage calme et propre.
merci à toute l'équipe de l'hôtel.
le point négatif,la salle de bain sentait un peu la moisissure.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Ile de la Reunion
Avis écrit le 31 juillet 2012

sur un coup de tête j'ai voulu partir à l'ile Maurice pour 4 jours pour pouvoir me changer les idées et me reposer. J'ai déjà visité l'ile à plusieurs reprises mais mon agence m'a proposé cet hôtel Aanari à Flic en Flac. Franchement je ne regrette rien. Hôtel très accueillant dans un cadre de verdure, super jardin, chambre propre, un personnel toujours aux petits soins et avec beaucoup de gentillesse, Juste à côté bureau de change, magasins et en face une magnifique plage. Côté cuisine tous les soirs un thème différent, on mange bien et c'est très bon. Un gros coucou à Roland pour sa music et sa gentillesse espérant le voir à l'ile de la Réunion.
C'est sûr que je reviendrai.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 30 juillet 2012

Bonjour à Vous Arnaud, bonjour à votre équipe Aanari.

Je ne pouvais pas rester muet et ne pas vous donner mon impression, en espérant que vous viendrez me lire.

Oui, c’est avec regret que nous avons terminé notre séjour à Maurice.

Je tenais à vous donner ainsi que ma compagne mon impression. Sachez que nous avons été marqués par votre sympathie, votre accueil. Le service et votre restaurant exotique ont été de bonnes qualités. Vous avez su répondre à notre attente.

Nous voyageons souvent, mais sachez que de trouver votre équivalent pour les mêmes tarifs, je n’ai pas eu d’aussi beau et bon.

Je suis une personne assez compliqué. Mais là, j’ai cherché et recherché, j’ai comparé à mes nombreux voyages,

Je n’ai rien à vous reprocher excepté que nous avons beaucoup apprécié.

Vous nous reverrez, c’est promis. Bien à vous et à votre équipe.

Notre bonjour de Rennes,

Guiseppe

Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 7 juillet 2012

Hôtel très accueillant avec un service impeccable et un personnel toujours aux petits soins pour nous satisfaire au mieux! L'hôtel est bien situé surtout si l'on a pas de voiture car en face d'une magnifique plage et a côté de petits magasins et de centre pour excursions! L'hotel est propre et tres bien decoré! Merci notamment a raghu pour le diner du soir qui est adorable et grâce a qui nous avons appris l'anglais et a Roland pour ces diners en musique! Nous recommandons vivement cet hôtel et nous reviendrons surement!

• Séjour du juin 2012
Avis écrit le 14 juin 2012

Nous sommes venus fêter notre premier anniversaire de mariage. L'hôtel a été accueillant et le personnel aux petits soins. On ne peut rêver mieux, le soleil était présent. Bonne continuation a l'hotel! M & P

• Séjour du juin 2012
Avis écrit le 30 mai 2012

Merci à toute l'équipe de l'hôtel pour nous avoir fait passer un bon séjour sur l'île. Avi et son équipe Hans, Gael, Emma entre autres, ainsi que Sunhil et son équipe : Yohan, Raghu, christine, Davina, Roland (à la guitare et l'harmonica pour des diners en musique !) merci à vous pour avoir été aux petits soins en permanence :)
L'hôtel est bien situé, le cadre agréable (jardin bien rythmé par les palmiers, bassin à poisson, éclairage...) pour toujours avoir un coin tranquile pour diner ou pour le petit déjeuner. Salle de sport petite mais clean et fonctionnelle, piscine, hammam jacuzzi et sauna... Tout pour se détendre après l'excursion.
Restaurant bon, mais pas dépaysant hélas. bon choix de cocktail au bar
Système d'eau sanitaire un peu capricieux mais rien de grave (température d'eau difficile à régler, et curieusement de l'eau froide à certains moments de la journée. Vu qu'il fait chaud, c'est pas bien méchant.
chambre très belle, confortable et très clean : service de chambre efficace et discret
Je recommande à 200% cet hôtel au rapport qualité/prix très calibré...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
N° 1 sur 18 à Flic En Flac
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 4 sur 28 à Grand Baie

Vous connaissez Aanari Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Aanari Hotel & Spa

Établissement : Aanari Hotel & Spa
Adresse: Royal Road, Pasadena Village, Flic En Flac, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Flic En Flac
N°7 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°7 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°10 des hôtels Spa à Flic En Flac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aanari Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aanari Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aanari Hotel Maurice
Hotel Aanari Ile Maurice