“un sejour tres agreable”

Aanari Hotel & Spa
N° 10 sur 18 Hôtels à Flic En Flac
Avis publié : 13 novembre 2013

une semaine tres agreable, un personnel charmant et competent. les repas sont bons et varies. l hotel se situe dans le coeur de flic en flac. le personnel de la reception est tres accueillant et disponible.

Astuce pour la chambre : n oubliez pas de signale que vous voulez une chambre avec vue mer dans votre reservation.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

195201 avis sur 630

Avis publié : 20 octobre 2013

Hôtel Aanari est très agréagle, bien situé juste face à la mer et près d'arrêt de bus pour joindre d'autres villes de l'Ile. Le personnel très sympathique et serviable, les repas sous forme de buffet servis dans un petit jardin. Chambre bien équipée et propre, le petit coin avec frigidaire, bouilloire électrique et le nécessaire pour faire café - thé sont mis à disposition. Grande serviette de plage pour chaque client est disponible et changée tous les jours à la réception.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 9 octobre 2013

Nous avons été très déçus par cet hotel, nous avions voulu nous faire plaisir pour une nuit avec Spa... Nous aurions du nous abstenir... Que dire, tout est artificiel, sans charme... Le repas buffet, les chambre, le Spa. Nous avons l'impression d'être a center parc... Aucun charme. Après le personnel était très serviable, la situation dans la ville est bonne, mais vraiment pour deux a trois fois moins cher il y a des guest house demi pension charmantes et authentiques! A vous de voir ce que vous cherchez!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

Un hotel superbe, idéalement situé près de la plage, l'accueil y est gentil et agréable, une ambiance musicale le soir fort agréable... bref que des points positifs pour cet hotel où vous pouvez aller sans hésitation.

Astuce pour la chambre : demande une chambre côté mer!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2013

J ai séjourné dans cet hotel au début parce que je devais me rendre du coté de flic en flac, dhabitude je vais dans les 5 etoiles...Alors quelle ne fut pas ma surprise de découvrir ce type d hotel classé en 3 étoiles, et qui vaut largement un 5 étoiles...Les chambres sont trés spacieuses, et trés bien agencées, cependant il manquerait un minibar, mais le frigo est là...le personnel est parfait et surtout trés acceuillant...Et quand à la Direction, je n ai rien à dire, au contraire...J ai eu le plaisir de discuter avec Mr TENG, et croyez moi, il est parfait en tant que Directeur. Je recommande vivement cet hotel à tout ceux qui veulent le découvrir...D ailleurs depuis ce jour, je ne réserve qu'avec eux...Fini les 5 étoiles cher, qui vaudrait des fois un 2 étoiles...J ai trouvé mon 5 étoiles à moi...
Merci Mr TENG et à toute son équipe....

Béatrice BERTHIER chambre 111

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 septembre 2013

J'avais réservé le honymoon package pour un week end détente en amoureux...
Arrivé sur place, on me dit que je n'ai réservé que pour une personne et qu'il faut que je rajoute 90e (soit 290e les trois jours): bon je ne savais pas qu'on pouvais se marier tout seul!!!
Arrivé dans la chambre, nous avons eu la chance de respirer le bon air pas frais de la salle de bain dépourvue de VLC qui sentait la moisissure embaumant l'ensemble de la chambre!!
Heureusement nous avons la vue mer pour nous soulager..ah non, c'est une vue arbre, route et poste de police avec la douce musique du bopulevard et des engins qui le fréquentent!!
Bon reste le spa qui était inclue dans le package...désertique, vieillot avec un jacuzzi à température ambiante (20° peut être): nous n'y avons pas mis les pieds!!
Pour le restaurant, ça peut encore aller bien qu'assez sombre et pas très chaleureux, on n'y mange pas trop mal.
L'équipe aussi est sympas (à part un ou deux)...
Au final, par rapport à ce qui peut se faire à Maurice (notamment un peu plus au sud que nous avons visité) c'est très décevant...Flic en Flac n'est pas une station balnéaire par définition et je pense que la prochaine fois à Maurice j'irais chercher bonheur ailleurs!! (Tamarina par exemple tip top pour pas beaucoup plus cher!)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

Hôtel très bien situé, proche de toutes commodités (supermarché, banque, dutty free, coiffeur, plage, restaurant, casino, centre commercial, KFC, Casela...). La chambre 114 très spacieuse, literie excellente, confortable avec un nettoyage régulier. Le petit déjeuner parfait !!! La restauration du soir variée, chaque soir un thème. Le personnel est très serviable, gentille, efficace, souriant... (un coucou à Hans et Avi ;-) ). Merci encore. A refaire. Bisous de la Réunion. Aurore...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
À 43,9 km
Laguna Beach Hotel & Spa
Laguna Beach Hotel & Spa
N° 1 sur 1 à Grande Riviere Sud Est

Vous connaissez Aanari Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Aanari Hotel & Spa

Adresse: Royal Road, Pasadena Village, Flic En Flac, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Flic En Flac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Flic En Flac
N°7 des hôtels romantiques à Flic En Flac
N°10 des hôtels Spa à Flic En Flac
Catégorie de prix : 94€ - 230€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aanari Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aanari Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aanari Hotel Maurice
Hotel Aanari Ile Maurice